Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils vivent dans des toilettes publiques à Salé
l
15 mai 2007 18:36
euh..il est vrai que l'on retrouve le citoyen un peu partout comme pseudo..il faut savoir détecter l'authentique..celui qui a été cité dans le livre -Réels Débats Virtuels- ..
l
16 mai 2007 12:51
Après Salé, El Jadida, une famille de 14 membres vient d'être déclarée habitant des toilettes public..à Khénifra cette fois_ci..euh..
c
16 mai 2007 13:09
À la conquette des toilletes

toilletement le votre (tm)
B
16 mai 2007 13:43
Citation
le citoyen a écrit:
Après Salé, El Jadida, une famille de 14 membres vient d'être déclarée habitant des toilettes public..à Khénifra cette fois_ci..euh..

la maman doit encore être plus belle que celle de Salé
grinning smileygrinning smiley
l
16 mai 2007 18:35
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Après Salé, El Jadida, une famille de 14 membres vient d'être déclarée habitant des toilettes public..à Khénifra cette fois_ci..euh..

la maman doit encore être plus belle que celle de Salé
grinning smileygrinning smiley

Ben oui, plus elles sont belles et plus leurs maris s'attachent à elles...
l
16 mai 2007 18:36
..et..euh..il en résulte des enfants...
16 mai 2007 21:31
Citation
le citoyen a écrit:
..et..euh..il en résulte des enfants...

Handicapés ! c'est ce que vous voulez dire ??

Quand à khenifra, je pense que les public WC ne sont pas occupés-habités !
l
20 mai 2007 23:06
C'est un choque pour moi. Des toilettes publique au maroc. Je n'ai jamais encore vu une toilette publique au maroc, les seules toilettes que j'ai vu, c'est dans les supers marcher ou dans les cafes. Sinon tout se fait dans des champs ou dans des maisons moitiee construites. Sale, c'est le chompion. Dans les quartiers hay chamaou pres de la mer les gens font la vidange a la vue de tout le monde.
S
22 mai 2007 10:55
J'avoue Que je suis scandalisé ce celà est vraiement la réalité de cette famille, je croyais le monde arabo musulman aisé moins indifférend et plus charitable thumbs down
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
22 mai 2007 22:28
monsieur le maire derige un holding evalue a des milliard de dirhams, et aurait pu avoir la gentillesse d'ofrir un travail au pere de cette famille.
avant de dire qu'il a etait elu democratiquement, je doute fort de cette thése.
a
28 avril 2008 18:29
des familles marocaines vivent dans les toilettes publique alors que Mulay Zine Zahidi ,ministre en 1994
est président d'une banque semi publique a l'époque (le crédit immobilier et hôtelier ) est responsable de ça faillite vit dans une super maison à elfma dans le centre de lisbonne avec les milliard volé au peuple marocain (1 milliard d'euros de créance impayées pour construire des complexe touristiques pour les français qui viennent voire nos filles de 16ans )

sans parler des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je ne sais pas pourquoi mon poste a été verrouillé , déjà sur celui la il n y'avait pas de vidéo, et on plus n'avait pas le même but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
28 avril 2008 20:47
Citation
le citoyen a écrit:
Carte d'identité nationale

Prénom: Khadija
Nom: Mabkhout

Date de naissance 14.08.1979

Profession: Sans

Domicile: Toilettes sidi Ahmed Hajji Salé

Valable du 01.11.2001 au 31.10 2011
Signé: CHERKI DRAIS


Le mari de la bonne femme en question posséde aussi une CIN aux toilettes..et c'est vrai. Cette famille vit depuis 2002 avec leur quatre enfants dans des toilettes publiques depuis que le papa, ancien cordonnier, est atteint d'une maladie chronique et s'était adressé à Dris Sentissi le maire de Salé qui lui avait promis, pendant la dernière campagne éléctorale, de lui trouver une solution. Bien sûr Sentissi avait menti et c'est normal de la part du maire de Salé.
La maman quant à elle s'inquiéte de l'invasion des rats qui menacent de manger les yeux de son nouveau né..c'est que dernièrement un rat avait essayé de le faire et c'est alors que le bébé dort désrormais avec un piège à rats tout près de ses yeux innocents..et la petite famille est souvent dérangée par les pisseurs de la nuit..ceux qui viennent faire kaka aussi il faut dire..surtout qu'il y a quelques jours la mairie a pris la ferme décision de couper l'eau dans ces toilettes-domicile.

Euh..bravo..euh..Monsieur le directeur de la direction générale de la sûreté nationale de reproduire la vérité sur les CIN


Toi qui est à l'abri des toilettes, apparemment tu possèdes un micro, pourquoi tu ne crée pas une association et tu ramasses un peu d'argent pour cette famille pour la sortir du désarroi, tu n'as rien trouver à faire que d'en faire une discussion pour satisfaire ton égo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 20:55 par MOUSSA3ID.
l
30 avril 2008 10:08
Bonjour à toutes et à tous,

Cher anas68, on ne peut pas dire grand chse à ce monsieur, il détient des documents très sensibles, entre autres, une lettre émanant de l'actuel roi lui intimant l'ordre de la mettre en veilleuse concernant les malversations du CIH. D'ailleurs, il a porté plainte contre M6. Je n'en sais pas plus.

cordialement et surtout "réveillez-vous bon peuple"



Citation
anas68 a écrit:
des familles marocaines vivent dans les toilettes publique alors que Mulay Zine Zahidi ,ministre en 1994
est président d'une banque semi publique a l'époque (le crédit immobilier et hôtelier ) est responsable de ça faillite vit dans une super maison à elfma dans le centre de lisbonne avec les milliard volé au peuple marocain (1 milliard d'euros de créance impayées pour construire des complexe touristiques pour les français qui viennent voire nos filles de 16ans )

sans parler des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je ne sais pas pourquoi mon poste a été verrouillé , déjà sur celui la il n y'avait pas de vidéo, et on plus n'avait pas le même but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
30 avril 2008 10:11
Bonjour à toutes et à tous,

De qul ego s'agit-il ? et pourquoi, c'est aux citoyens et contribuables à créer toujours des associations pour aider ?
Où sont les milliards volés en toute impunité et dont les responsables se pavanent tels des rois au pays des mendiants.

cordialement


Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Carte d'identité nationale

Prénom: Khadija
Nom: Mabkhout

Date de naissance 14.08.1979

Profession: Sans

Domicile: Toilettes sidi Ahmed Hajji Salé

Valable du 01.11.2001 au 31.10 2011
Signé: CHERKI DRAIS


Le mari de la bonne femme en question posséde aussi une CIN aux toilettes..et c'est vrai. Cette famille vit depuis 2002 avec leur quatre enfants dans des toilettes publiques depuis que le papa, ancien cordonnier, est atteint d'une maladie chronique et s'était adressé à Dris Sentissi le maire de Salé qui lui avait promis, pendant la dernière campagne éléctorale, de lui trouver une solution. Bien sûr Sentissi avait menti et c'est normal de la part du maire de Salé.
La maman quant à elle s'inquiéte de l'invasion des rats qui menacent de manger les yeux de son nouveau né..c'est que dernièrement un rat avait essayé de le faire et c'est alors que le bébé dort désrormais avec un piège à rats tout près de ses yeux innocents..et la petite famille est souvent dérangée par les pisseurs de la nuit..ceux qui viennent faire kaka aussi il faut dire..surtout qu'il y a quelques jours la mairie a pris la ferme décision de couper l'eau dans ces toilettes-domicile.

Euh..bravo..euh..Monsieur le directeur de la direction générale de la sûreté nationale de reproduire la vérité sur les CIN


Toi qui est à l'abri des toilettes, apparemment tu possèdes un micro, pourquoi tu ne crée pas une association et tu ramasses un peu d'argent pour cette famille pour la sortir du désarroi, tu n'as rien trouver à faire que d'en faire une discussion pour satisfaire ton égo ?
a
30 avril 2008 23:29
Citation
le_marocain a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

il a porté plainte contre M6. Je n'en sais pas plus.

cordialement et surtout "réveillez-vous bon peuple"

salam

si je sais que t'as entendu parler de l'article qui a été publié sur le journal "elmondo" mais comme tu dit ,c'est un sujet très sensible , !!
et c'était ça mon intention derrière un poste que j'ai ouvert et qui a été verrouillé vu l'existence de celui la

je voudrais signaler que la majorité du peuple marocain est impressionné par les constructions civiles qui se font au maroc ces derniers temps et qui ont dans la majorité des cas un seule but bien définit qui est de faire attirer un flux touristique le plus important possible ,pour deux raisons!

-blanchire de l'argents
-faire marcher leurs complexe touristique , et les marocains ont qu'a attendre leur part qui arrivera jamais , a part ceux qui leur offrent leurs filles de 15 , 16ans pour attirer le max des pédophile , faute de pauvreté dans un pays qui ce dit musulman!!!

merci mon frère d'éclairer ce point , et oui il faut qu'on se réveille le plus vite possible mais crois tu que ca sera évident avec un taux d'analphabétisme au delà de 50% ?
d
1 mai 2008 12:33
Cheres Mmes et Mrs, Bj,
Ces pauvres gents ils n´ont pas trouve´s de mieux que de choisir les toilettes publiques pour leurs residances, et en plus ils continuent a faire des enfants. c pauvre.
Vous voyez comme st bournés ces gents.il existe mille solution a trouver un domicile au maroc, bouger et encore bouger. N´attends pas que le miracle vient du ciel.Faut pas chercher les causes chez les autres, regarde toi ds le miroir, faite qlques choses.
M
1 mai 2008 12:56
Citation
le_marocain a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

De qul ego s'agit-il ? et pourquoi, c'est aux citoyens et contribuables à créer toujours des associations pour aider ?
Où sont les milliards volés en toute impunité et dont les responsables se pavanent tels des rois au pays des mendiants.

cordialement


Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Carte d'identité nationale

Prénom: Khadija
Nom: Mabkhout

Date de naissance 14.08.1979

Profession: Sans

Domicile: Toilettes sidi Ahmed Hajji Salé

Valable du 01.11.2001 au 31.10 2011
Signé: CHERKI DRAIS


Le mari de la bonne femme en question posséde aussi une CIN aux toilettes..et c'est vrai. Cette famille vit depuis 2002 avec leur quatre enfants dans des toilettes publiques depuis que le papa, ancien cordonnier, est atteint d'une maladie chronique et s'était adressé à Dris Sentissi le maire de Salé qui lui avait promis, pendant la dernière campagne éléctorale, de lui trouver une solution. Bien sûr Sentissi avait menti et c'est normal de la part du maire de Salé.
La maman quant à elle s'inquiéte de l'invasion des rats qui menacent de manger les yeux de son nouveau né..c'est que dernièrement un rat avait essayé de le faire et c'est alors que le bébé dort désrormais avec un piège à rats tout près de ses yeux innocents..et la petite famille est souvent dérangée par les pisseurs de la nuit..ceux qui viennent faire kaka aussi il faut dire..surtout qu'il y a quelques jours la mairie a pris la ferme décision de couper l'eau dans ces toilettes-domicile.

Euh..bravo..euh..Monsieur le directeur de la direction générale de la sûreté nationale de reproduire la vérité sur les CIN


Toi qui est à l'abri des toilettes, apparemment tu possèdes un micro, pourquoi tu ne crée pas une association et tu ramasses un peu d'argent pour cette famille pour la sortir du désarroi, tu n'as rien trouver à faire que d'en faire une discussion pour satisfaire ton égo ?


Bien sûre aux citoyens de s’en occuper,
Qu’est ce que c’est ce monde d’assistés ?
Il ne faut pas être égoïste, personnellement si je passe devant cette famille je les aides et comme elle n’existe pas, ce sont des propagandes algériennes et certains marocains qui leurs ressemblent
D’après la religion musulmane ces gens, on ne doit pas les voir dans les toilettes, l’état marocain a d’autres chats fouetter que de s’occuper des tire-au-c uls.
Pour information : Un mendiant très connu dans ma ville. Après son décès la police a trouvé 600 000.00 DH dans son gourbi

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook