Citation
Mazoute a écrit:
A la bonne heure !
Je me permets de répondre comme je l'ai fait dans mon post !
Les points négatifs en France :
Ne pas pouvoir prier à l'heure.
Etre observé de travers avec une barbe.
Pas de menu halal.
Sexualisation de la société de manière inconsciente/ suggestive avec les pubs, la manière dont les filles s'habillent.
Si Dieu m'accorde des filles il y a plus de chance qu'elles sortent avec une garçon alors qu'en Algérie lorsque l'on sait qu'un garçon n'est pas le mahram d'une fille on va aller leur passer un savon même si on ne fait pas partie de leur famille.
Pas de travail pour les voilées.
Et j'en passe !
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et la manière dont s’habille les hommes ?
Citation
Mazoute a écrit:
Donne moi des exemples ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Trois tonnes de parfum et des t-shirt moulant !
Citation
Aisatsana a écrit:
Plus le temps passe, moins on se sent respecté, les langues se délient depuis un certain temps( et ce, en toute impunité malheureusement.
Alors, non clairement pas. On ne peut pas pratiquer notre religion sans être montré du doigt à tout bout de champs, y'a qu'à voir ces rapaces de BFM TV par exemple ou ce torchon qu'est le Figaro, ou encore cette tribune offerte quotidiennement à ce pov' type de Zemmour sur RTL, sans compter les partis politiques xénophobes...
J'ai remplacé BFM depuis plus de 2 ans par le canal 27 de la TNT (France Info), des infos de qualité où l'on ne stigmatise pas la communauté musulmane, BFM en sont maître en la matière.
On ne peut plus pratiquer notre religion librement en France, nous sommes en permanence pointé du doigt, c'est un fait à cause d'une minorité qui salit notre image.
Citation
Mazoute a écrit:
Le parfum je n'ai pas remarqué pour lesT-shirt moulant ce n'est valable que pour les hommes musclés, et encore ps tous ...
Comparés aux mini jupes, jean serrés, décolletés, hauts moulants etc ... ce n'est rien.
La prochaine fois évite ce genre de commentaire gratuit et puéril.
Il a insulter les fam je doa fèr kelke chause
Citation
Mazoute a écrit:
Le parfum je n'ai pas remarqué pour lesT-shirt moulant ce n'est valable que pour les hommes musclés, et encore ps tous ...
Comparés aux mini jupes, jean serrés, décolletés, hauts moulants etc ... ce n'est rien.
La prochaine fois évite ce genre de commentaire gratuit et puéril.
Il a insulter les fam je doa fèr kelke chause
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Si les t shirt moulants sont acceptes pour les non muscles chez les hommes alors les t shirts moulants et les jupes sont acceptables pour les poitrines plates et les jambes anorexiques chez les femmes.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Trois tonnes de parfum et des t-shirt moulant !
Citation
TheBlue* a écrit:
Vi, je je très bien![]()
Tellement bien que je t'offre un mot : "vivez"![]()
...