Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivons heureux, vivons cachés
L
27 octobre 2016 17:20
oui je sais ... yawning smiley

moi des fois je reçois un sms d'un personne "perdue de vue" qui me dit juste:

- " ca va? t marié ? ta des enfants ?"
- "euh oué je suis mariée mais non pas encore d'enfants ...et toi?"
..................................
- biiiiiipppppppppppp

plus personne au bout mdrrrrrrrrrrr

WALLAH c'est un truc de ouf les gens ... et toujours de rebeu .... désolée mais c'est vrai....
Citation
chamalliya a écrit:
Tu sais déjà tout ce que j'en pense smiling smiley
Le problème c'est quand les gens viennent vers toi parce que tu dégages des ondes positives (peut-être ?) et que tu n'arrives plus à t'en dépatouiller. J'ai l'impression d'être un ovni.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
27 octobre 2016 17:27
Ahahahahahahahahaha! Le pire c'est qu'on me l'a faite celle-là aussi ! Hallucinant, n'est-ce pas! Pire que des vampires suceurs de sang ptdr
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui je sais ... yawning smiley

moi des fois je reçois un sms d'un personne "perdue de vue" qui me dit juste:

- " ca va? t marié ? ta des enfants ?"
- "euh oué je suis mariée mais non pas encore d'enfants ...et toi?"
..................................
- biiiiiipppppppppppp

plus personne au bout mdrrrrrrrrrrr

WALLAH c'est un truc de ouf les gens ... et toujours de rebeu .... désolée mais c'est vrai....
3
27 octobre 2016 17:49
Oh purée la ça craint!
De la pure curiosité.
Perso je ne réponds pas aux messages des gens" perdu de vue" car je devine direct ce qu'il y a derrière.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui je sais ... yawning smiley

moi des fois je reçois un sms d'un personne "perdue de vue" qui me dit juste:

- " ca va? t marié ? ta des enfants ?"
- "euh oué je suis mariée mais non pas encore d'enfants ...et toi?"
..................................
- biiiiiipppppppppppp

plus personne au bout mdrrrrrrrrrrr

WALLAH c'est un truc de ouf les gens ... et toujours de rebeu .... désolée mais c'est vrai....
Y
27 octobre 2016 18:38
Ils sont troop curieux, c'est hallucinant. .

Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui je sais ... yawning smiley

moi des fois je reçois un sms d'un personne "perdue de vue" qui me dit juste:

- " ca va? t marié ? ta des enfants ?"
- "euh oué je suis mariée mais non pas encore d'enfants ...et toi?"
..................................
- biiiiiipppppppppppp

plus personne au bout mdrrrrrrrrrrr

WALLAH c'est un truc de ouf les gens ... et toujours de rebeu .... désolée mais c'est vrai....
6
27 octobre 2016 23:35
Assalâm 'alâykoum,

idem, plus j'avance et plus les gens me saoul!

Je préfère rester seul parfois voir meme souvent...

Je ne peut pas jouer un rôle, alors j'évite les gens.

C'est une situation un peu préoccupante pour moi car je paraît très ouvert mais en réalité ...pas vraiment! J'ai toujours besoin de faire le point avec moi même.

Qu'Allah nous facilite.
N
28 octobre 2016 00:01
mdrrrr ton pseudo il tue ptdr ptdr ptdr

Pour repondre au post, ma personnalite fait que j'attire pas les commeres. Je suis pas du genre curieuse ni bavarde et je m'en fous de la vie des gens. Les commeres s'ennuient avec moi mdr Faut vraiment qu'une personne m'ait fait du mal pour que je parle d'elle en mal. Al hamdoulilah j'ai 2-3 amies dignes de confiance.
Citation
3aqissa a écrit:
Oh purée la ça craint!
De la pure curiosité.
Perso je ne réponds pas aux messages des gens" perdu de vue" car je devine direct ce qu'il y a derrière.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Z
28 octobre 2016 00:07
WTTTTTTTF ?! eye popping smiley

Le vice poussé à son extrême ... J'aurai même pas répondu.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui je sais ... yawning smiley

moi des fois je reçois un sms d'un personne "perdue de vue" qui me dit juste:

- " ca va? t marié ? ta des enfants ?"
- "euh oué je suis mariée mais non pas encore d'enfants ...et toi?"
..................................
- biiiiiipppppppppppp

plus personne au bout mdrrrrrrrrrrr

WALLAH c'est un truc de ouf les gens ... et toujours de rebeu .... désolée mais c'est vrai....
0
28 octobre 2016 14:24
Je te comprend

Moi j'ai laisser des chances a certaines personne de mon entourage. Quand je voi que ca envoi des piques, que ca continue je zape ca sert a rien de continuer

En revanche l'amie avec qui j'ai garder contact jai rien a dire elle a un coeur en or. A tjrs été heureuse pour moi. Je lui souhaite que du meilleur IN SHA ALLAH une fille magnifique en plus.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Perso j'y crois plus eye rolling smiley

Elle est devenue rare
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
A
28 octobre 2016 15:26
Salam, rassures toi c'est normal de faire le tri, on vit dans un monde hostile ou la majorité des gens ne sont la que pour des intérêts et se volatilisent quand on a besoin d'eux.

Pour ma part j'ai tellement trié que je ne parle plus qu'avec un ami (qui est comme un frère pour moi), la famille les amis bah tant pis mm si c'est triste à dire ...
M
28 octobre 2016 16:03
Salam,

Je suis l'opposé, absolument pas solitaire. J'ai pas mal d'amies que je garde depuis le lycée ou la fac... donc depuis 10-20 ans... Et auxquelles je peux me confier sur mes projets, demander des conseils etc...
On a beau habiter dans des régions voir des pays différents, on prend régulièrement des nouvelles.
Et j'en ai de toutes origines/confessions.

Je n'aime pas les relations superficielles... donc ceux là je next direct...
O
28 octobre 2016 23:29
Salam je te rejoins mais pas tout a fait pour les mêmes raisons
Plutôt parce que les connaissances ne signifient rien, ne servent à rien, ne durent pas, sont fausses, et hypocrites et que l'on finit par trouver son bonheur ailleurs.
Le bonheur dans le dine, la solitude...
S'écarter des autres c'est s'écarter de la médisance, fuir les mauvaises fréquentations.
29 octobre 2016 11:34
salam

as tu eu beaucoup de déceptions au niveau de l'amitié?

Moi j'ai fait pas mal de tri aussi au niveau familial et amical et c'est mieux ainsi car pour ma part j'ai eu beaucoup de déceptions..

J'ai le mauvais oeil aussi alors maintenant je garde que des copines comme ça et une bonne amie et je leur parle plus de mes choses biens aussi pour éviter les problèmes...

tu as raison mais tu t'isoles pas entièrement. parfois une petite sortie ou juste te confier sans rentrer dans les détails avec une amie c'est aussi bien

salam mais je te comprends
L
31 octobre 2016 10:14
Salam,

(qui est au taf today ?? y a personne !!!! ca fait du bien de bosser tranquillement !!! et les transports parisiens du pur bonheur ce matin ahaha)

merci à tous pour vos réponses ... on partage vraiment tous la même chose.

oui une petite sortie de temps en temps c est bien c est vrai ... mais honnêtement c'est vrai que je suis trés solitaire.... j'appprecie d'être seule. ca fait du bien.

pour la famille, des fois ca me fait passer des nuits blanches ..... car au fonds ce n'est pas normal que la famille nous perturbe.... mais il faut faut être fort et se dire que la famille est aussi vicieuse que le reste en fait.

tant pis y aura personne sur ma tombe, toute façon c'est pas la peine de venir sur ma tombe comme je dis souvent moi j'y serais pas donc bon.... j'attendrai mon jugement au Brésil sur une plage deserte avec un bikini pink lady, les cheveux teints en roux et des lunettes de soleil en forme de coeur .... mdrrrrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 octobre 2016 10:35
salam

Moi je suis chez moi.. ça fait du bien le pont..

une copine pareil que toi elle est partie au travail mais elle m'a dit qu'il y avait presque personne donc elle est tranquille

tu sais tu perds pas grand chose tu as raison de faire le tri et de ne pas trop s'entourer de personnes car ça t'évite les ennuis..

avoir trop d'amies c'est pas bien..

Moi aussi ma famille elle est pas bien non plus... le tout est de bien s'entourer et si c'est pas le cas c'est bien de rester seule.

Moi j'ai fait un très grand tri et je me sens mieux comme ça. au début c'était dur mais on a l'esprit tranquille et plus de soucis...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
Salam,

(qui est au taf today ?? y a personne !!!! ca fait du bien de bosser tranquillement !!! et les transports parisiens du pur bonheur ce matin ahaha)

merci à tous pour vos réponses ... on partage vraiment tous la même chose.

oui une petite sortie de temps en temps c est bien c est vrai ... mais honnêtement c'est vrai que je suis trés solitaire.... j'appprecie d'être seule. ca fait du bien.

pour la famille, des fois ca me fait passer des nuits blanches ..... car au fonds ce n'est pas normal que la famille nous perturbe.... mais il faut faut être fort et se dire que la famille est aussi vicieuse que le reste en fait.

tant pis y aura personne sur ma tombe, toute façon c'est pas la peine de venir sur ma tombe comme je dis souvent moi j'y serais pas donc bon.... j'attendrai mon jugement au Brésil sur une plage deserte avec un bikini pink lady, les cheveux teints en roux et des lunettes de soleil en forme de coeur .... mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook