Citation
MrSoso a écrit:
Ça va dépendre de la personnalité des gens, de leur projet vie, leur conception de la vie,
Citation
Fon19 a écrit:
Salam![]()
Moi perso je pourrai pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai que ça dépend de plusieurs facteurs mais une personne normalement constituée aura toujours besoin de ses semblables , te verrai tu vivres sur une île déserte sans rien autour ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si je ne manque pas de nourriture et que j'ai suffisamment de livre à lire pour m'occuper j'y réfléchirai
Citation
Laleh a écrit:
Salam
J'ai ouvert le meme post que toi.
Rubrique Général.
Moi j'y crois.
A condition d'avoir une foi en béton.
D'ailleurs c'est ainsi que nous devrions faire.
Ne compter que sur Allah.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Un exemple ici tu prend le temps d interagir et de répondre à un post , penses pouvoir observer les échanges des autres sans y participer ou donner ton avis
C est une façon comme une autre d interagir non ?
Citation
MrSoso a écrit:
Oui c'est une façon d'interagir on peut le voir comme ça mais une personne qui cherche à "s'isoler" c'est peut-être le fait d'être en contact direct qui l'ennuie.
Après peut-être pour elle les interactions via des forums ça lui convient parfaitement va savoir.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Pourquoi ? Que veut dire seule pour toi ?
Citation
Fon19 a écrit:
Alors déjà par habitude
Puis il me faut des interactions oui , ma famille et quelques amies et même voir des inconnus c'est bien même de loin .^^
Et puis il faut un certain confort et des activités .![]()
Je ne veux pas être seule et exclue de la société sans rien ni personnes autour
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Je vais aller jeter un coup d œil merci
Oui il faut une foi en béton mais pour arriver à ca il faut du temps et surtout de la patience
Moi avis serait que chacun a ses limites , au travail , quand tu sors , quand tu fais tes courses tu vois tes semblables tu « interagi » avec eux que tu le veux ou non
On a besoin de se minimum humain ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout à fait mais ça peut des relations directe ou indirecte mais en tout on ne peut s en passer
Citation
Laleh a écrit:
Ouais mais l'être humain est décevant ...
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être je me suis jamais poser la question sérieusement
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et là tu te la pose
Citation
MrSoso a écrit:
C'est une question vague il y'a pas une réponse définitive je trouve ça dépendra de la personnalité des individus