Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre en autarcie possible ou pas ?
L
27 janvier 2018 19:05
Salam

Peut tu m en dire un plus sur toi ? L à tu choisie ou subit ?

Bien sûr que c est impossible de se contenter que de soit même la preuve ici
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Impossible , tu cours au suicide, j'en suis l’expérience même , crois moi quoi qu'on te dise, la pire des choses que peut devrait supporter un individu , c'est la solitude.
Faut un minimum de contact si tu veux pas devenir fou.... vraiment c'est essentiel, sinon tu ne vis pour personne à pars pour Allah, mais tu réussiras jamais à endurer ceci tout seul...

Enfaite c'est surtout l'impression de ne servir à rien , et de ne servir personne qui fait le plus mal... Au final si tu veux pas de contact essaye d'aider en étant un fantôme, sa fait du bien à ta conscience.
L
27 janvier 2018 20:35
Excuse moi d insister mais si ce n est pas indiscret , tu dis j en suis l expérience même , si ça ne te dérange pas évidement pouvez vous m en dire plus Heu
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Impossible , tu cours au suicide, j'en suis l’expérience même , crois moi quoi qu'on te dise, la pire des choses que peut devrait supporter un individu , c'est la solitude.
Faut un minimum de contact si tu veux pas devenir fou.... vraiment c'est essentiel, sinon tu ne vis pour personne à pars pour Allah, mais tu réussiras jamais à endurer ceci tout seul...

Enfaite c'est surtout l'impression de ne servir à rien , et de ne servir personne qui fait le plus mal... Au final si tu veux pas de contact essaye d'aider en étant un fantôme, sa fait du bien à ta conscience.
N
27 janvier 2018 20:54
je peux pas désolé, c'est assez intime et sa fait mal à ressortir , mais je comprend pas vraiment ? tu veux connaitre une experience de solitude ?
L
27 janvier 2018 22:52
Pour moi c'est impossible de rester seul toute une vie
On aura tjrs besoin de quelqu'un
Seul à vie = malheureux

Rien que pour le soutien lors d'évènements dramatiques
Tu as des personnes qui viennent te soutenir,te réconforter
Bah pour moi ça n'a pas de prix
L
27 janvier 2018 22:53
C est tellement vrai smiling smiley
Citation