Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec les beaux parents sous le meme toit
26 décembre 2015 02:37
Ça se voit que tu connais rien au mec. Si vous saviez les cinversation. Et alors yah quoi de mal si ma femme lave ma mère.

Citation
guessdima a écrit:
Si tu veux une femme pour s'occuper de tes parents et laver ta mère tu l'embauches !!! Ça s'appelle une aide à domicile.
En aucun cas on épouse une femme juste pour ça.
T
26 décembre 2015 02:42
Si elle lave ta mère ya rien de mal.
Si tu l'epouses que pour ça oui la ya du mal et ya problème !
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ça se voit que tu connais rien au mec. Si vous saviez les cinversation. Et alors yah quoi de mal si ma femme lave ma mère.
26 décembre 2015 02:46
Vous pouvez parler mais vous le ferer car çest qui decide. Je vais pas payer une étrangère pour s occuper de ma mère alors que j ai une femme.
Citation
guessdima a écrit:
Si elle lave ta mère ya rien de mal.
Si tu l'epouses que pour ça oui la ya du mal et ya problème !
m
26 décembre 2015 02:56
Non mais ici c'est la belle-mère qui va pas bien. moody smiley
N'importe quoi on aura tout vue ma parole, c'est grave qd même.
Citation
guessdima a écrit:
@muslima974 ta situation etait temporaire. Un mois c rien, tu peux faire attention. Tu ressens pas la cohabitation de la même manière qu'une femme qui doit croiser ses beaux parents tous les matins.
G une copine sa belle mère l'a entendu UNE FOIS légèrement et la appeler "la salope" jusqu'à ce qu'elle déménage tellement elle pétait un cable. Difficile de contenir ses bruits, pourtant pendant un an elle avait réussi sans problème.


@anirbas1 laisse la bledarde elle va lui faire Peter un cable. Il croit que sous prétexte que c une femme du bled elle ressent rien c de la pierre.
26 décembre 2015 13:17
Pense ce que tu veux, aie la vision que tu veux du mariage et de celle qui va partager ta vie, si elle a la force et l'endurance de la terre entière pour supporter ta mentalité mais de là à dire que la femme va porter le nom de tes parents, qu'elle leur appartient alors làptdr

T'as vu ça où? L'islam s'est bien chargé de préciser que la femme garde le nom de son père à elle même après le mariage et a insisté sur les droits de la femme qui est un être humain liiiiiiiibre et pas un objet qu'on peut posséder.

PS: Je suis une bledarde et en aucun je n'accepterai qu'on me traite de la sorte.

Ta femme a obligation de respecter tes parents, pourquoi pas en prendre soin et s'occuper d'eux s'ils en ont besoin et ce dans la mesure du raisonnable et en fonction de ses disponibilités mais croire et lui faire croire ou lui imposer le rôle d'esclave, non monsieur, c'est inacceptable!!!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tqt j ai déjà trouver. Une vrai beauté pas comme vous tête orangée. Sbart partout
Vous dégoûte sa race. Oui madame la femme appartient au parent vu
QQu'elle porte leur nom. Vous été que des rageuse des femme du bled.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
26 décembre 2015 13:24
Heureusement tous les mecs n'ont pas été faits dans le même moule que toiOups

Ma B.M se lave toute seule, est chez elle, j'ai jamais lavé une assiette chez elle et elle pareil..............donc trouve-moi une autre raison pour laquelle mon mari m'a épousée.

Si on se marie pas par amour, je vois pas comment on va faire pour aller vers l'autre, faire des mômes, lui parler et passer des moments agréables avec lui, goûter au bonheur d'aimer et d'être aimé..................


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pfff bande de naïve vous croyer que les mec se mari par amour il veule juste une femme pour s occuper de ces parent. Moi au moins je suis honnête avec.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
26 décembre 2015 13:28
Tu as une de ses mentalité de zbel haché

Tu penses que la femmes est ta bonite elle va être à ton service .

Si elle veut laver ta mère tant mieux pour elle elle gagne des Hassan à tes mais elle n est pas obligé et tu peux pas la force

Et arrêté de dire que le appartient à ta famille c est faux elle appartient à ses parents points

Elle aussi à une maman qui l à porté 9 mois tu crois que toi en tant qu homme tu as plus de droit

Et sache que la femme garde son noms en islam donc ça veut tous dire

Et arrêté de lance des fleurs au filles d'y bel tu vas en épouser une elle va faire ses papiers et te jeter tu rigolera moins


Sur ce bonne journée et je plains la femme qui aura le malheur de t épouser
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non elles sont mieux éduque et plus respectueuse et surtout elle save cuisiner. À quoi sa sert de se marier si la femme s occupe pas de mes parent. Chez nous la femme appartient au parent du gar
L
26 décembre 2015 13:34
Non mais c'est juste de la provocation...C'est pas possible que ce soit vrai....j' espère...parce que sinon il devrait reprendre quelques cours sur le statut de la femme et le mariage en Islam.

Mais je reste persuadée qu'il s'ennuyait et qu'il s'est bien tapé un délire tout seul looool.
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Tu as une de ses mentalité de zbel haché

Tu penses que la femmes est ta bonite elle va être à ton service .

Si elle veut laver ta mère tant mieux pour elle elle gagne des Hassan à tes mais elle n est pas obligé et tu peux pas la force

Et arrêté de dire que le appartient à ta famille c est faux elle appartient à ses parents points

Elle aussi à une maman qui l à porté 9 mois tu crois que toi en tant qu homme tu as plus de droit

Et sache que la femme garde son noms en islam donc ça veut tous dire

Et arrêté de lance des fleurs au filles d'y bel tu vas en épouser une elle va faire ses papiers et te jeter tu rigolera moins


Sur ce bonne journée et je plains la femme qui aura le malheur de t épouser
26 décembre 2015 13:54
Non ç est un délire je suis très sérieux. Vous
été jalouse ç est tou. Et alors l homme est le chef donc chut. Vous ouvrez trop vos bouche d occidentale.
Citation
citronelle69 a écrit:
Non mais c'est juste de la provocation...C'est pas possible que ce soit vrai....j' espère...parce que sinon il devrait reprendre quelques cours sur le statut de la femme et le mariage en Islam.

Mais je reste persuadée qu'il s'ennuyait et qu'il s'est bien tapé un délire tout seul looool.
L
26 décembre 2015 14:00
Mmmmddrrrrrrr!!!!ptdr

L'homme est le chef qu'il a dit...alala tu fais rire sérieux.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non ç est un délire je suis très sérieux. Vous
été jalouse ç est tou. Et alors l homme est le chef donc chut. Vous ouvrez trop vos bouche d occidentale.
26 décembre 2015 14:07
Des grandes maisons ? Tu rêves....
Souvent c'était une grande pièce (disons pour 80% des gens). Comme partout dans le monde d'ailleurs.
Citation
guessdima a écrit:
Deja a l'époque c'était au bled et ils avaient des grandes maisons.
Apres quand bien même ça serait dans une maison tu te vois croiser la tete de tes parents tous les matins après avoir coucher avec ton mari. Si tu y arrives tant mieux Pr toi.

Je connais beaucoup de couples mariés qui ne dorment pas ensemble quand ils vont en vacances tous ensemble (parents +eux) juste parce qu'ils se hachem devant leurs parents de dormir ensemble.
26 décembre 2015 14:09
Et vous vous faite pitié.
Tu crois que ton mari ta épouse pour le plaisir. Va réchauffer tes plat cuisine. Que dieu préserve nos femme du bled
Citation
citronelle69 a écrit:
Mmmmddrrrrrrr!!!!ptdr

L'homme est le chef qu'il a dit...alala tu fais rire sérieux.
26 décembre 2015 14:14
Salem,
Perso, pour l avoir fait quelque fois , je pense que cest faisable si chacun cest resté a sa place.

Apres pour moi cest vrai que sur du long terme cest fatiguant, car meme si il y a une bonne entente, tu n es pas chez toi. Donc tu ne peux pas t affalé sur le canapé, regardé les programmes que tu veux, etre proche avec ton mari devant un film. Etc.

Tu te dois d etre serviable et irreprochable.

Enfin, apres pour repondre a la question sur du long terme cest complique mais si cest une affaire 1mois ou quoi pour rendre service cest faisable
L
26 décembre 2015 14:17
Tu plaisantes ou quoi?J'ai pas le temps d'aller réchauffer quoique ce soit!

Le bar à chicha va bientôt ouvrir et je n'ai pas le teint assez orange! Je ne peux pas m'occuper de tout!Heu
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et vous vous faite pitié.
Tu crois que ton mari ta épouse pour le plaisir. Va réchauffer tes plat cuisine. Que dieu préserve nos femme du bled
R
26 décembre 2015 14:18
Salam,

il voulais dire qu'il va la mater c'est pas un canard, et si elle fait la rebelle (un cou) il va la menacer d'avoir une seconde épouse histoire qu'elle comprenne qu'elle n'est pas irremplaçable
Citation
anirbas1 a écrit:
J ai pas tout compris (surtout la seconde phrase... mais pas de soucis). Bref, si j ai bien compris tu va la "matter" avec des cou coups. Ok ba tard le plus possible pour lui faire les papiers comme ça elle patientera bien au chaud.

Bref bonne chance à vous deux, je sens que votre couple va respirer le bonheur.
R
26 décembre 2015 14:23
moi je dirais qu'il vient du bled, vis en France et s'est pris trop de recallage avec les femmes d'ici, d'ou son dénigrement systématique.... ou alors c'est un mec du bld qui connait pas les femmes d'ici et en connais que ce qu'on lui en dit...
Citation
anirbas1 a écrit:
Qui t as dis elles ont du succes??? Chui pas au courant! Derniereement 2 des pretendants étaient divorcés d avec des bledardes ils n en voulaient plus LOL.

Et qui à dis que ttes les filles en france allez à la chicha et étaient orange...


Mais tkt je vois clair dans ton jeu. Vu comment t ecris et la rage que tu as envers les filles de france (ce qui traduis une certaine jalousie au passage) je peux dire que ton profil est bidon, c un bledard ou une bledarde qui se cache derriere ce profil!

Mais tkt sans rancune! Bonne nuit, au faite il fait beau au bled en ce moment?

Thusss
26 décembre 2015 14:27
Au début elles disent amen à tout puis une fois en Europe ou autre , elles changent de face . Je parle en connaissance de cause : ma belle - soeur qui a exigé que mon frère lui construise une maison au Maroc ( aux frais de mon frère ) , résultat sa famille y habite toute l'année alors que mes parents ne sont pas les bienvenus pour cette sorcière ne serait ce que pour un weekend . Avant qu'elle le rejoigne au Canada, c'était "n3am à khalti, wakha à Khalti "..

Et les femmes de mes cousins qui étaient douces comme des agneaux mais une fois en France c'est une autre histoire, elles piochent dans le compte de leur mari pour envoyer de l'argent à leurs familles restées au Maroc , à l'inverse mes cousins n'ont pas droit de dépenser pour leurs parents, sinon ça part en vrille .

Je n'ai rien contre les femmes "du bled " j'en suis une . Donc du bon et du mauvais il y en a partout . Koul wahed zhr dialou.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Heureusement je vais la ramener du bled ma femme comme ça elle viendra pas se plaindre
Sur un foforum. Bande d ingrate ç est ouf. Les
TAh la France tfou
R
26 décembre 2015 14:28
Salam,

A mon avis vous parlez pas de la mm chose, toi tu parles des citadins, elle des gens de la campagne ou là oui les maisons sont "grandes" avec plusieurs pièces et dépendances....
Citation
stark90 a écrit:
Des grandes maisons ? Tu rêves....
Souvent c'était une grande pièce (disons pour 80% des gens). Comme partout dans le monde d'ailleurs.
26 décembre 2015 14:31
Euh on parle d'avant.

Dans le monde paysan d'autrefois, on vivait sous le même toit, sous entendu dans la même grosse pièce.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

A mon avis vous parlez pas de la mm chose, toi tu parles des citadins, elle des gens de la campagne ou là oui les maisons sont "grandes" avec plusieurs pièces et dépendances....
R
26 décembre 2015 14:36
le je suis pas d'accord, la majorité des propriété on une dépandance pour les invités ( le haouch) et plusieurs pièces car déjà la mixité était bien moins toléré et donc il y avait un coté femme et un côté hommes, surtout que c'était pas l'espace qui manquait et les gens construisaient "eux même" leur maisons avec les matériaux trouvés sur place, bois, torchis et pierre, pas de brique ou ciment...donc sur puusieurs générations les maisons ne faisaient que s'aggrandir pour un résultat conséquent au final...d'ailleur les douars d'aujourd'hui sont né d'une petite maisonnette à la base qui au fur et à mesure c'est transformée en hameau
Citation
stark90 a écrit:
Euh on parle d'avant.

Dans le monde paysan d'autrefois, on vivait sous le même toit, sous entendu dans la même grosse pièce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook