Citation
Taki rumba (Da écrit:
Du moment que tu acceptes de vivre avec un homme que j'ai décrit plus haut ça veut dire pas autre moyen d'avoir une famille.
Il y a beaucoup qui le découvrent après...
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Évidement qu'aucune homme ne sera la clone de la femme et inverse.
Hélas de nos jours on doit accepter des choses contraires à la famille même.
Citation
re.Vooriden a écrit:
s'il 'nest pas fait pour, il ne va pas rester quand tu seras enceinte
autant le faire avec un gars rencontré au bar du coin
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Hélas dans la vie parfois on est obligées d'accepter des choses peu acceptables juste pour avoir une famille et des enfants. Par choses peu acceptables je comprends : radin à outrance, malade mental qui est tout le temps excité - énervé, menteur, lâche, vous ne pouvez pas vous baser sur lui en rien, des trucs du genre...
A part les cas de violence, homme à femmes ou qui vous restreint dans les libertés fondamentales ce qui est très dangereux donc inacceptable.
Faute de pouvoir se marier avec un homme qui tient la route...
Mon conseil dans ce cas: faut être très consciente des tares qu'il a et vivre dans une type de collocation avancée avec sexe. Surtout restez très indépendante par rapport à lui.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Hélas dans la vie parfois on est obligées d'accepter des choses peu acceptables juste pour avoir une famille et des enfants. Par choses peu acceptables je comprends : radin à outrance, malade mental qui est tout le temps excité - énervé, menteur, lâche, vous ne pouvez pas vous baser sur lui en rien, des trucs du genre...
A part les cas de violence, homme à femmes ou qui vous restreint dans les libertés fondamentales ce qui est très dangereux donc inacceptable.
Faute de pouvoir se marier avec un homme qui tient la route...
Mon conseil dans ce cas: faut être très consciente des tares qu'il a et vivre dans une type de collocation avancée avec sexe. Surtout restez très indépendante par rapport à lui.
Citation
Armona78 a écrit:
C'était le conseil débile du jour de Taki Rumba !
Faut vraiment que tu apprennes à réfléchir avant de poster ...
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je parle de fonder une famille avec un gars qui de base n'est pas fait pour.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Celles qui sont déjà mariées avec ce type de gars que doivent faire d'apres toi![]()
Divorcer ou sauvegarder sa peau...
Citation
Armona78 a écrit:
C'était le conseil débile du jour de Taki Rumba !
Faut vraiment que tu apprennes à réfléchir avant de poster ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans ce cas il faut le réduire au seul rôle de géniteur: mariage, enfant, divorce, merci et au revoir!
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Justement je crois que si on s'organise bien on peut rester avec
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de subir...