Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre dans le Val d'Oise
K
13 septembre 2015 07:35
Citation
reddington a écrit:
Crois le ou non mais je préférais st denis à sceaux c'est mort pas d'ambiance c'est trop feutré pas d'YZ qui passe c'est ennuyant crying( et j'avais pas de vrais potes à coté bref "mauvais" souvenir en tant que célibataire
Ca c est vrai quand tu es celib et rebeu. Mais quand tu auras des enfants tu verras que ca fait mal au coeur de les envoyer au college de ville type Saint Denis ou Argenteuil avec des racailes, des vendeurs de pillon, des mecs en yz justement, (je te parle pas de ville comme Clichy, Montfermeil, Sevran ou la c est meme pas la peine). Moi si j avais les moyens j irai direct dans des villes plus riches type Enghien, Versaille, Reuil, Sceau, Neuilly, Levallois. En fait on est plein d Ile de France smiling smiley
r
13 septembre 2015 11:06
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ca c est vrai quand tu es celib et rebeu. Mais quand tu auras des enfants tu verras que ca fait mal au coeur de les envoyer au college de ville type Saint Denis ou Argenteuil avec des racailes, des vendeurs de pillon, des mecs en yz justement, (je te parle pas de ville comme Clichy, Montfermeil, Sevran ou la c est meme pas la peine). Moi si j avais les moyens j irai direct dans des villes plus riches type Enghien, Versaille, Reuil, Sceau, Neuilly, Levallois. En fait on est plein d Ile de France smiling smiley


Salam,

C'est sur t'as tout à fait raison avec des enfants c'est pas pareil,

Sinon oui y'a du monde de RP je vois pas mal de pseudos 78/92/93000 ...
B
13 septembre 2015 11:54
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ca c est vrai quand tu es celib et rebeu. Mais quand tu auras des enfants tu verras que ca fait mal au coeur de les envoyer au college de ville type Saint Denis ou Argenteuil avec des racailes, des vendeurs de pillon, des mecs en yz justement, (je te parle pas de ville comme Clichy, Montfermeil, Sevran ou la c est meme pas la peine). Moi si j avais les moyens j irai direct dans des villes plus riches type Enghien, Versaille, Reuil, Sceau, Neuilly, Levallois. En fait on est plein d Ile de France smiling smiley

Et alors tu peut très bien envoyer tes enfants dans des écoles ou y'a la racailles sa veut pas dire qu'ils vont être pareils mdr
r
13 septembre 2015 11:59
Citation
BellaArosa a écrit:
Et alors tu peut très bien envoyer tes enfants dans des écoles ou y'a la racailles sa veut pas dire qu'ils vont être pareils mdr


Salam,

C'est pas que ça c'est un cadre de vie c'est un tout ...

Je suis né parmi les "racailles" comme bcp et on en est pas ...

T'as énormément de diff entre St Denis qui a de très bonnes écoles aussi (lycée privé catho très coté au niveau national) et une ville comme sceau on vas pas le nier mais si j'ai le choix je me pose pas la question...
c
13 septembre 2015 15:04
Bella Arossa: l'influence des autres, surtout chez les collégiens/lycéenns elle est forte quand même
il se fera des potes parmi ces gens et dans ces potes, il y a aura des racailles
et si la majeure partie des potes c des racailles, la probabilité que ton fils finisse racaille est grande
même les profs veulent pas aller enseigner là bas tellement c'est la jungle que le département du 93 met en place des facilités pour le logement des enseignants histoire qu'ils viennent
K
13 septembre 2015 15:41
Citation
BellaArosa a écrit:
Et alors tu peut très bien envoyer tes enfants dans des écoles ou y'a la racailles sa veut pas dire qu'ils vont être pareils mdr
Va voir les colleges publics de ville comme Argenteuil ou du 93 ca fait peur je te promets. Moi meme j ai fait mon college a Argenteuil et j ai fait bac +5 apres mais Il est quand meme plus facile de reussir dans un college de ville comme Enghien, Neuilly, Levallois etc... Et y a aussi l environnement social de la ville, la facon de parler, la culture type theatre& bibliothèque, qui sont egalement important dans la reussite des etudes. Mais tu as raison on peut tout a fait reussir en venant d une ville "populaire"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 15:46 par Karimdu95.
B
13 septembre 2015 15:49
Citation
Karimdu95 a écrit:
Va voir les colleges publics de ville comme Argenteuil ou du 93 ca fait peur je te promets. Moi meme j ai fait mon college a Argenteuil et j ai fait bac +5 apres mais Il est quand meme plus facile de reussir dans un college de ville comme Enghien, Neuilly, Levallois etc... Et y a aussi l environnement social de la ville, la facon de parler, la culture type theatre& bibliothèque, qui sont egalement important dans la reussite des etudes. Mais tu as raison on peut tout a fait reussir en venant d une ville "populaire"

J'ai vu ptdr sinon ta raison .
D
13 septembre 2015 16:43
25 piges et ça pense acheter une maison avec un grand jardin en IDF avec à priori un seul salaire et dans pas longtemps une famille qui devrait s'agrandir

Ça plane fortement dans le coin, ton projet est sympatoche mais va falloir commencer à se réveiller, la vie c'est pas les bisounours Heu
K
13 septembre 2015 17:55
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
25 piges et ça pense acheter une maison avec un grand jardin en IDF avec à priori un seul salaire et dans pas longtemps une famille qui devrait s'agrandir

Ça plane fortement dans le coin, ton projet est sympatoche mais va falloir commencer à se réveiller, la vie c'est pas les bisounours Heu
Je n osais pas lui dire mais a 25 piges pour sortir 350k€ pour une maison avec un salaire faut etre de la famille de mamy zinzin
c
13 septembre 2015 20:55
Citation
Karimdu95 a écrit:
Je n osais pas lui dire mais a 25 piges pour sortir 350k€ pour une maison avec un salaire faut etre de la famille de mamy zinzin

elle dis juste que son mari a obtenu un CDI à Paris, si ça se trouve elle aussi elle bosse
parce que c clair que si ils sont sur un seul salaire c'est même pas envisageable
r
14 septembre 2015 21:22
Citation
conforama a écrit:
elle dis juste que son mari a obtenu un CDI à Paris, si ça se trouve elle aussi elle bosse
parce que c clair que si ils sont sur un seul salaire c'est même pas envisageable


Ils ont surement un bon capital ou sont déjà propriétaires et Mme veut ouvrir un chenil

et vu que c'est prévu pour mis 2016 ça a pas l'air d'être un projet non réfléchi...
n
14 septembre 2015 22:49
Citation
reddington a écrit:
Je préfère enghein pas de taxe d'habitation ptdr
evil
Vous blaguez j espère?? Vous lui conseiller enghien les bains mais ta vu le prix des maisons la bas? Sa coûte la peau du cul,c est super beau mais hyper cher. A ce prix la autant s acheter une villa dans le sud
r
14 septembre 2015 22:51
Citation
ni-ma a écrit:
Vous blaguez j espère?? Vous lui conseiller enghien les bains mais ta vu le prix des maisons la bas? Sa coûte la peau du cul,c est super beau mais hyper cher. A ce prix la autant s acheter une villa dans le sud


C'était pas pour la posteuse c'était un discut entre nous tu verras plus loin sceaux neuilly etc ptdr
n
15 septembre 2015 08:15
Citation
reddington a écrit:
C'était pas pour la posteuse c'était un discut entre nous tu verras plus loin sceaux neuilly etc ptdr
Mdrrr ah ok j avais pas tout lu désoler monsieur. Moi j ai habiter quelque mois a goussainville c était pas mal la bas,c est propre et pas loin de Paris aussi.
r
15 septembre 2015 11:18
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr ah ok j avais pas tout lu désoler monsieur. Moi j ai habiter quelque mois a goussainville c était pas mal la bas,c est propre et pas loin de Paris aussi.


Je connais pas gouss c'est comment mixé? je crois savoir qu'il y a des coins un peu "ghetto" après il doit y avoir pas mal de zones pavillonnaires aussi? et au niveau de la ppop et écoles ambiance etc c'est comment?
17 septembre 2015 22:50
Citation
reddington a écrit:
Bonjour,
Vu qu'il vous faudra de l'espace pour votre chenil moi je te conseilles le sud de l'oise limite val d'oise c'est plus raisonnable niveau prix et plus grande superficie de terrain

En revanche les transports c'est galère mais c'est pareil que dans le val d'oise si tu est dans un coin perdu

J'ai une cousine qui habite le coin c'est un champs qu'ils ont pas un jardin lol

cherches Méru le 60110 et ses environs t'as l'autoroute pas loin en espérant qu'il ai le permis rapidement

Méru c'est vraiment la cambrousse, faut faire attention au moral si on s'installe là-bas...
r
17 septembre 2015 23:29
Citation
Fassia92 a écrit:
Méru c'est vraiment la cambrousse, faut faire attention au moral si on s'installe là-bas...


C'est clair que c'est plutôt la cambrousse lol mais c'est un peu ce qu'ils recherchent en même temps
j'imagine qu'ils veulent pas avoir les chiens sous les fenêtre...et c'est abordable

Par contre c'est vrai que le morl...faut aimer le calme voir les no man's land ptdr
17 septembre 2015 23:46
Citation
reddington a écrit:
C'est clair que c'est plutôt la cambrousse lol mais c'est un peu ce qu'ils recherchent en même temps
j'imagine qu'ils veulent pas avoir les chiens sous les fenêtre...et c'est abordable

Par contre c'est vrai que le morl...faut aimer le calme voir les no man's land ptdr

Ah oui c'est vrai que pour accueillir chiens et chats faut avoir de l'espace... j'avais omis ce détail grinning smiley
18 septembre 2015 10:03
Méru, en + de la cambrousse c d'un laideur absolue....

L'isle Adam c sympa, Persan Beaumont c pas mal, ou plus chic Chantilly, Luzarches, Chaumontel mais faut avoir un booon budget
18 septembre 2015 21:39
Citation
reddington a écrit:
Calme c'est bien mais la c'est cimetière ptdr après diner y'a pas ou peu de vie meme la route de houdan c'est désert en semaine à part aux heures de pointes (c'est celle qui va de la rue piétonne à la gare) t'as deux voiturs par heure et dominos pizzza qui heureusement démarent leur mobilette de temps en temps pour faire un peu de bruit ptdr
salam
j'ai habité un an a sceaux
franchement en tant que pere y a pas photo, c'est un bon cadre pour faire grandir ses enfants
y a de bonnes ecoles et la mentalité "je dois avoir un bon bulletin" et sans parler des promenades le dimanche au parc de sceaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook