Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à deux mais séparement
2 février 2020 16:00
Quand je vois qu'en apparence ont tout mais leur vie est dérive, je trouve cela très triste.

Ils sont bons pour aucune femme. La preuve ils rencontrent à gogo mais aucune ne reste.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Ce n'est pas une solution ce genre de relation Taki
S
2 février 2020 16:00
Dans ce cas ne te marie pas.

Quel est l'intérêt ?

Les enfants ? Adoptes en.
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?
2 février 2020 16:01
En effet... elle ne payera pas le chauffage, ne ferra pas à manger, ne frottera parterre et ne réchauffera pas le lit de Mr tous les soirs.. smoking smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
Perso a la place de cet homme je ne t'epouserai pas tout simplement, tu ne servira à rien dans cette relation ?
2 février 2020 16:01
Je ne peux pas adopter car faut avoir une bonne situation, un job etc
Citation
SDreams off a écrit:
Dans ce cas ne te marie pas.

Quel est l'intérêt ?

Les enfants ? Adoptes en.
2 février 2020 16:02
Enfin, quelqu'un qui comprend.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En effet... elle ne payera pas le chauffage, ne ferra pas à manger, ne frottera parterre et ne réchauffera pas le lit de Mr tous les soirs.. smoking smiley
C
2 février 2020 16:03
Bien joué !
Citation
nana d'enfer a écrit:
En effet... elle ne payera pas le chauffage, ne ferra pas à manger, ne frottera parterre et ne réchauffera pas le lit de Mr tous les soirs.. smoking smiley
1
1&2
2 février 2020 16:13
Trouve un mari généreux sinon
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois tu trembles dans le collectif...S'ils ne mettent pas le chauffage certaines périodes t'es dans la...

J’hallucine qu'il y a des gens qui ont des super profils location (dossier nickel) et subissent en payant pour ça Censored
2 février 2020 16:14
Faut déjà qu'il soit généreux avec soi-même winking smiley
Citation
Enaya a écrit:
Trouve un mari généreux sinon
S
2 février 2020 16:14
Donc autant rester seule sans se marier Heu
Comme tu l es actuellement
Citation
Taki rumba a écrit:
Enfin, quelqu'un qui comprend.
Y
2 février 2020 16:18
Salam

Que tu es un sacré numéro ... j espère que tu ne racontes pas toutes tes idées folles à tes prétendants lol

Non la vrai vie de couple c est quand les deux sont ensembles et tentent de tout partager ensemble ...
2 février 2020 16:39
Oui. Je crois que cela n'existe plus.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Que tu es un sacré numéro ... j espère que tu ne racontes pas toutes tes idées folles à tes prétendants lol

Non la vrai vie de couple c est quand les deux sont ensembles et tentent de tout partager ensemble ...
i
2 février 2020 17:22
Bonjour,

Je pense que le mariage où chacun vit dans son coin est voué à l'échec.

Tout simplement parce que vivre avec une personne qui a les mêmes critères est plus bénéfique.
r
2 février 2020 18:08
bah
c'est exactement ça grinning smiley
y a un but derrière le mariage, construire un ménage
donc la femme et l'homme tout équitablement doivent y participer pour mener à bien ce projet
si l'un des deux ne remplit pas sa part
bah, je le cris haut et fort

IL NE SERT A RIEN

ptdr
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Welcome
Enfin un homme qui parle vrai Clap
Une femme doit « servir » voilà pourquoi les femmes sont matérialistes, elles cherchent en quoi l’homme leur sera utile !?! Clap
Bye
r
2 février 2020 18:10
et n'apportera aucun sous non plus au ménage

bref, plus inutile tu meurs

Citation
nana d'enfer a écrit:
En effet... elle ne payera pas le chauffage, ne ferra pas à manger, ne frottera parterre et ne réchauffera pas le lit de Mr tous les soirs.. smoking smiley
2 février 2020 18:13
ptdr Mr non plus, enfin je crois. Je ne vois pas pourquoi il prendrait en charge une maison dans laquelle il n’y vit pas
r
2 février 2020 18:19
ah mais grave hein grinning smiley

elle vit dans un autre monde la gonzesse
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr Mr non plus, enfin je crois. Je ne vois pas pourquoi il prendrait en charge une maison dans laquelle il n’y vit pas
2 février 2020 18:29
Pour être utile faut apporter perplexe

Je lui ai proposé d'habiter gratos chez moi.

Il aime trop les conditions mais trouve que trop petit chez moi.

Il aime plus se la geler chez lui et après m'appelle pour l'en sortir de cette spirale...
Citation
re.Vooriden a écrit:
et n'apportera aucun sous non plus au ménage

bref, plus inutile tu meurs
r
2 février 2020 18:48
je le comprends parfaitement
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour être utile faut apporter perplexe

Je lui ai proposé d'habiter gratos chez moi.

Il aime trop les conditions mais trouve que trop petit chez moi.

Il aime plus se la geler chez lui et après m'appelle pour l'en sortir de cette spirale...
2 février 2020 19:26
ce n est pas une vie de couple et encore moins la perspective d une vie de famille vis seule dans ce cas c est mieux.

ce qui sont dans cette configuration en general c est ceux qui ont bien vecu divorcés les enfants grands et veulent prendre que les bons moments...et sont réfractaires a vivre un quotidien qu ils jugent délètere, mais à ton âge je trouve ça triste comme vision de la vie a 2
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?
17 février 2020 18:16
????

C’est pas mal vu mais honnêtement qu’avez vous à vous apportez dans ce cas si chacun fait sa vie de son côté sans rien partager ? C’est un peu triste non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook