Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vivre ensemble
U
6 juillet 2023 13:44
 
Vivre ensemble 0
Original le pseudo ptdr
J
6 juillet 2023 14:08
Salam aleykum 1type

Lol Ya de vrais tordus derrière les écrans.
Quand je pense que certains parents pensent que leur.s gosse.s sont hors de danger pq ils sont enfermés dans leur chambre avec un portable tablette ou ordinateur connecté à internet,...

Le lien stp ?

J'ai trouvé article



Citation
Untype a écrit:
 
Vivre ensemble 0
Original le pseudo ptdr
W
6 juillet 2023 14:26
Bonjour/salam

J'ai besoin d'aide sans jugement svp!

Je m'appelle Jean Marc et suis dentiste. J'ai épousé mon compagnon en 2020.Nous sommes assez âgés tous les deux (58 et 67 ans).
Nous sommes un couple moderne de notre période et très catholique. Nous nous aimons dans la paix du Christ.
Mais voilà.

J'ai découvert que mon époux me trompait en discutant sur le net avec des barbus de votre religion. Au delà de l'incohérence, il dit aimer les barbus radicalisés salafistes pour leur dureté.
Je lui ai proposé de porter des pastiches lors de nos jeux intimes mais rien à faire...

Je suis désespéré. Conseillez moi svp.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum 1type

Lol Ya de vrais tordus derrière les écrans.
Quand je pense que certains parents pensent que leur.s gosse.s sont hors de danger pq ils sont enfermés dans leur chambre avec un portable tablette ou ordinateur connecté à internet,...

Le lien stp ?

J'ai trouvé article
B
6 juillet 2023 15:21
Ils y voient de la virilité en eux contrairement aux occidentaux ?

Citation
Untype a écrit:
 
Vivre ensemble 0
Original le pseudo ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 15:33 par Benji678.
U
6 juillet 2023 15:26
Clairement, mais cela dit j'ai pas compris pourquoi il a été condamné ahah son seul tort c'est d'avoir fantasmé ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum 1type

Lol Ya de vrais tordus derrière les écrans.
Quand je pense que certains parents pensent que leur.s gosse.s sont hors de danger pq ils sont enfermés dans leur chambre avec un portable tablette ou ordinateur connecté à internet,...

Le lien stp ?

J'ai trouvé article
J
6 juillet 2023 15:54
" Serge D. connu sur le réseau social Telegram sous le pseudonyme, « Abu Marc Reconverti » a évoqué des projets de départ au Sahel ou encore des achats d’arme mais affirme n’avoir « jamais souhaité ou aidé à faire un attentat ». DR


Citation
Untype a écrit:
Clairement, mais cela dit j'ai pas compris pourquoi il a été condamné ahah son seul tort c'est d'avoir fantasmé ptdr
U
6 juillet 2023 16:13
Ah merci, j'avais pas vu ça ptdr
Citation
J.V. a écrit:
" Serge D. connu sur le réseau social Telegram sous le pseudonyme, « Abu Marc Reconverti » a évoqué des projets de départ au Sahel ou encore des achats d’arme mais affirme n’avoir « jamais souhaité ou aidé à faire un attentat ». DR
/
6 juillet 2023 16:15
ptdr
"Abu Marc reconverti" fiché S
Citation
J.V. a écrit:
" Serge D. connu sur le réseau social Telegram sous le pseudonyme, « Abu Marc Reconverti » a évoqué des projets de départ au Sahel ou encore des achats d’arme mais affirme n’avoir « jamais souhaité ou aidé à faire un attentat ». DR
6 juillet 2023 16:35
Telegram, ça ne m'étonne pas, y a une palanquée de détraqués là-dedans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook