Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Maroc
C
3 septembre 2021 17:32
Oui je vois ce que tu veux dire. Contrairement à toi, je trouve que la qualité de vie ici va en diminuant. La seule chose c'est le confort matériel mais je trouve que la qualité de vie là bas est bien meilleure qu'ici.

PS : excuses moi je pensais que je t'avais répondu confused smiley
Citation
Diurne a écrit:
Entre autre oui en sachant que en France le cadre de vie est bcp plus confort sans pour autant me sentir comme chez moi tu vois ? Fin je privilège la qualité au sentiment pour le coup
D
3 septembre 2021 17:40
Sincèrement Cotton tu devrais essayer d y aller 6 mois juste pour tester. Prendre un congé et aller voir par toi même la vie sur le terrain perplexe Et voir ce qu il en est yawning smiley

Non tranquille
Citation
Cotton a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. Contrairement à toi, je trouve que la qualité de vie ici va en diminuant. La seule chose c'est le confort matériel mais je trouve que la qualité de vie là bas est bien meilleure qu'ici.

PS : excuses moi je pensais que je t'avais répondu confused smiley
C
3 septembre 2021 17:43
C'est une excellente idée, incha'Allah je pense que j'irai avec mes parents et pourquoi pas chercher un contrat de travail pour 6 mois ... Les pauvres je vais les embarquer dans mon expérience lol

Merci encore je n'y avais pas pensé yawning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Sincèrement Cotton tu devrais essayer d y aller 6 mois juste pour tester. Prendre un congé et aller voir par toi même la vie sur le terrain perplexe Et voir ce qu il en est yawning smiley

Non tranquille
M
25 juin 2022 19:17
Franchement j’attends juste que mes filles grandissent, je resterai pas ici, impossible pour moi portant je suis arrivé à l’âge de 14ans et la j’arrive à mes 46ans je peux vous dire que j’ai hâte de retourner chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook