Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Maroc
R
7 juillet 2023 17:16
Salam,

Seriez vous prêt à quitter la France pour aller vivre au Maroc ?

Y a t il des personnes ici ayant ce projet ou qui ont déjà vécues l’expérience ?

Merci
F
7 juillet 2023 17:18
Jamais sauf si on m'y force
/
7 juillet 2023 17:27
donc ce n est pas jamais "si on m y force" whistling smiley

tkt pas personne ne va te forcer
il te reste le village de ta maman sinon

posteuse / oui
Citation
FaireDodo a écrit:
Jamais sauf si on m'y force



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/23 17:28 par Ab Fab.
r
7 juillet 2023 17:33
7 juillet 2023 17:48
No way.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
7 juillet 2023 17:54
j'ai eu l'idée l'année dernière de partir vivre en Tunisie plutôt mais mes enfants se sont enervés contre moi .
Enfin je voulais plus fuir et chercher un refuge ou je ne retrouve pas mon ex et les soucis. Je me suis dit que c'est le seul endroit ou il ne va pas me traquer comme il ne veux pas rentrer lui
Heureusement , je suis trop trop bien ici smiling smiley
K
7 juillet 2023 17:59
Moi Jai quitte la France depuis 2011. Et Jai trouvé Mon Bonheur au moyen orient .
Je peux pratiquer ma religion et Jai un tres bon posté .tres respecter par Les locaux

Sinon pr le maroc sa sera inshAllah pr la retraite. Jai visite le Nord Jai trouvé tes beau. Tetouan tanja etc

Donc sa sera D's le Nord inshallah
7 juillet 2023 18:05
J ai un pincement au cœur, c est normal ?

??


Je trouve que les gens sont aveugles. Quand ceux d ici imagine la vie la bas. Et quand ceux de la bas imagine la vie ici.


La définition aussi de la qualité de vie difere d une personne à l autre au sein même d une famille.

Que veut dire avoir de l argent la bas? Ici?
Des biens?
Que veut dire être pauvre? La bas? Ici?

Ça veut dire quoi vivre en étant indépendant du système ? La bas/Ici (Ab Fab loool) ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook