Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à Paris, bonne idée ou pas ?
28 août 2021 09:10
Shalom Alekhem les Parisiens et les Parisiennes

Je pense à m'installer sur la capitale, pourriez vous me dire selon vous quel est le bon arrondissement ? Je suis déjà allé au 12eme arrondissement j'ai bien aimé mais c'était juste pour des vacances, mais selon vous quel est le meilleur pour quelqu'un qui souhaite s'installer ? Quels sont les endroits à éviter ? Les coins sympas ? Ou alors me déconseillez vous de vivre là-bas ?

Merci passez un bon weekend
.
28 août 2021 09:12
16eme tes sûr d'être bien ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
28 août 2021 09:17
Selem

Ça dépend de ce que tu recherches. En termes de tranquillité, de populations, d'endroits branchés ou non.
Les loyers différent aussi un peu en fonction des arrondissements.

Ça va peut-être te paraitre morose au début. Mais sah paris n'a pas son égal.

Quand j'étais dans le sud là pdt 3 semaines et que j'étais à l'aéroport de marseille tu peux pas savoir ma joie de retrouver chez moi lol

Gardez la vous la mer, je prefere mon chez moi ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 09:18
Salam,

Je te conseille dans l’ordre : le 16e et le 8e puis les 7e et 6e et 5e .
Que fais-tu dans la vie car c’est pas donné?
28 août 2021 09:30
Tu pense que pour un comptable ça passerait ou pas ? De toute manière je compte vivre dans un studio plus petit.
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Je te conseille dans l’ordre : le 16e et le 8e puis les 7e et 6e et 5e .
Que fais-tu dans la vie car c’est pas donné?
r
28 août 2021 09:58
ça dépend de ton projet perso et pro
sans projets définis, ça ne sert à rien de s'installer à paris, ni même ailleurs lol
D
28 août 2021 10:28
Salam ,

Tu es prêt à mettre combien pour un loyer ?
Paris est chère, très chère !
28 août 2021 10:32
Je prendrai sûrement un appartement de 9m carré avec WC sur palier.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Tu es prêt à mettre combien pour un loyer ?
Paris est chère, très chère !
D
28 août 2021 10:34
OK
Quels sont tes critères ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je prendrai sûrement un appartement de 9m carré avec WC sur palier.
28 août 2021 10:38
Si t'es riche et que tu vis dans les beaux quartier oui autrement non parce que même en ayant un bon salaire tu vivra dans une cage a lapin pour 2k/mois et 2h de transports
Facts doesn't care about your feelings
28 août 2021 10:46
Je mettrais entre 400 et 500€ de loyer maximum.

[www.seloger.com]


Citation
Darrelia a écrit:
OK
Quels sont tes critères ?
b
28 août 2021 10:52
Nn. Le sud c mieux. Moi j'vais bientot me casser d'ici donc..
1
28 août 2021 11:13
En vrais chu dans le sud mes si je peut j'irais sur panam !

Balleck de la plage et ses nudiste
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem les Parisiens et les Parisiennes

Je pense à m'installer sur la capitale, pourriez vous me dire selon vous quel est le bon arrondissement ? Je suis déjà allé au 12eme arrondissement j'ai bien aimé mais c'était juste pour des vacances, mais selon vous quel est le meilleur pour quelqu'un qui souhaite s'installer ? Quels sont les endroits à éviter ? Les coins sympas ? Ou alors me déconseillez vous de vivre là-bas ?

Merci passez un bon weekend
.
28 août 2021 11:35
C'est 800 la bah lol et pr un truc minable (chambre de bonne). Et mm pas dans les beaux quartier...

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je mettrais entre 400 et 500€ de loyer maximum.

[www.seloger.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 11:36 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
28 août 2021 11:39
Purée mais comment tu arriverais à vivre comme ça eye popping smiley

C est un placard à balais ... alors que ailleurs tu pourrais avoir un appart au même prix ....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je prendrai sûrement un appartement de 9m carré avec WC sur palier.
28 août 2021 14:38
Si tu es prêt à payer 800 jusqu’à 1000e la chambre de bonne dans ces coins de Paris , oui tu pourrais t’en sortir en faisant gaffe aux dépenses à côté (courses , loisirs) .
Si tu sais gérer ton argent, comme tu es seul et personne à charge, tu pourrais t’en sortir.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Tu pense que pour un comptable ça passerait ou pas ? De toute manière je compte vivre dans un studio plus petit.
28 août 2021 14:44
Je suis en couple mais je n'ai pas d'enfants,

D'accord merci

Passe une bonne journée
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu es prêt à payer 800 jusqu’à 1000e la chambre de bonne dans ces coins de Paris , oui tu pourrais t’en sortir en faisant gaffe aux dépenses à côté (courses , loisirs) .
Si tu sais gérer ton argent, comme tu es seul et personne à charge, tu pourrais t’en sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook