Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule depuis combien de tps
M
10 février 2023 17:19
Slm
Juste histoire de se rassurer… ?
Depuis combien de temps vous vivez seule ? (Plus chez vos parents etc…)
Moi 8 ans et vous ??? ?
s
10 février 2023 17:21
Salam depuis 10 ans déjà lol!
Ça passeeee
Citation
Marocaine212- a écrit:
Slm
Juste histoire de se rassurer… ?
Depuis combien de temps vous vivez seule ? (Plus chez vos parents etc…)
Moi 8 ans et vous ??? ?
10 février 2023 17:40
1 an mais je sais pas comment j'ai fait, sachant qu'aujourd'hui tout est hyper-sexualisé .
M
10 février 2023 18:14
J’ai pas compris…
Citation
MONELY a écrit:
1 an mais je sais pas comment j'ai fait, sachant qu'aujourd'hui tout est hyper-sexualisé .
10 février 2023 19:00
Je veux dire même une publicité pour céréales contient une femme nue, c'est perturbant pour un célibataire.
10 février 2023 19:13
Mdrr

C est tellement vrai, dur pour tout le monde, enfant ado adultes mariés mais c est les célibataires qui en souffrent le plus, logiquement

Achetez des lunettes noires et œillères !!! Lol
Sortez que lorsqu'il le faut mdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
10 février 2023 19:24
Ah oui c sûr après moi je suis une femme donc voilà..
Citation
MONELY a écrit:
Je veux dire même une publicité pour céréales contient une femme nue, c'est perturbant pour un célibataire.
M
10 février 2023 19:24
C surtout la solitude qui est pesante et qui rend triste je trouve , pas tellement les tentations
Citation
LaPsy a écrit:
Mdrr

C est tellement vrai, dur pour tout le monde, enfant ado adultes mariés mais c est les célibataires qui en souffrent le plus, logiquement

Achetez des lunettes noires et œillères !!! Lol
Sortez que lorsqu'il le faut mdr
10 février 2023 19:37
T'as des quand-même des enfants je suppose

Citation
Marocaine212- a écrit:
C surtout la solitude qui est pesante et qui rend triste je trouve , pas tellement les tentations
10 février 2023 19:45
Car elles sont maîtrisables, je comprends pas par contre qu on puisse s ennuyer ? Sinon oui pesente et triste!
Citation
Marocaine212- a écrit:
C surtout la solitude qui est pesante et qui rend triste je trouve , pas tellement les tentations
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 février 2023 20:33
J'ai vécu seule 8 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/23 20:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
r
10 février 2023 20:58
Moi ça fait 3 ans ça ne me dérange pas tant que ça la solitude dans un studio. De toute facon on a pas le choix a un moment donner c'est bien aussi de partir de chez ses parents et une fois partie plus envie de revenir .
A
11 février 2023 11:14
Depuis 27 ans je vis toute seule.
J'ai 45 ans.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Slm
Juste histoire de se rassurer… ?
Depuis combien de temps vous vivez seule ? (Plus chez vos parents etc…)
Moi 8 ans et vous ??? ?
M
11 février 2023 14:40
Non non seule j’ai pas d’enfants, pour moi quand tu as des enfants tu vis pas seule
Citation
MONELY a écrit:
T'as des quand-même des enfants je suppose
11 février 2023 14:58
Par moment c'était très dur surtout quand tu pars loin à 150 km tu connais personne ta famille et tes amis sont là bas .

Je me souviens un jour je rentrais des cours. J'étais crevée. Je ne suis endormie. Quand je me suis réveillée personnes j'ai pleuré. J'avais pourtant l'habitude

Après c'est aussi quand tu es malade quand tu peux pas sortir c'était très dur.

J'ai eu la chance d'avoir à Marseille une voisine manie. Elle entendait que j'étais malade que je pouvais rien faire. Elle m'a beaucoup aidé.


Je pense très souvent à elle.

Je crois que c'est à partir de la que je me suis dit plus jamais. J'arrête ma formation et je rentre. Un mois après j'étais chez mes parents.
Là je vis au Portugal dans mon village. Et c'est vrai que c'est important d'être entouré vraiment.

En France il y a des connaissances qui m'ont critique en me disant au Portugal c'est nulle t'as pas besoin de partir c'est un petit pays pauvres...'



Bref Au final je suis très heureuse. Et les gens qui m'ont dit ça. Coupé. Lol
. Pas de mp d'hommes merci
M
11 février 2023 15:07
Oui c’est vrai surtout quand on est malade mon dieu … personne pour s’occuper de nous parfois ça fait peur moi aussi je suis un peu éloignée de ma famille donc je te comprends à 100% et si tu te sens mieux maintenant là où tu es peu importe ce que pense les autres , de toute façon les gens ont tjr qqch à dire …
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Par moment c'était très dur surtout quand tu pars loin à 150 km tu connais personne ta famille et tes amis sont là bas .

Je me souviens un jour je rentrais des cours. J'étais crevée. Je ne suis endormie. Quand je me suis réveillée personnes j'ai pleuré. J'avais pourtant l'habitude

Après c'est aussi quand tu es malade quand tu peux pas sortir c'était très dur.

J'ai eu la chance d'avoir à Marseille une voisine manie. Elle entendait que j'étais malade que je pouvais rien faire. Elle m'a beaucoup aidé.


Je pense très souvent à elle.

Je crois que c'est à partir de la que je me suis dit plus jamais. J'arrête ma formation et je rentre. Un mois après j'étais chez mes parents.
Là je vis au Portugal dans mon village. Et c'est vrai que c'est important d'être entouré vraiment.

En France il y a des connaissances qui m'ont critique en me disant au Portugal c'est nulle t'as pas besoin de partir c'est un petit pays pauvres...'



Bref Au final je suis très heureuse. Et les gens qui m'ont dit ça. Coupé. Lol
11 février 2023 15:12
J'ai une grippe durant 10 jours cloué au lit. C'était compliqué vraiment.

Mes parents voulaient venir j'ai dit que c'était pas utile.


Mais c'est très dur oui
Citation
Marocaine212- a écrit:
Oui c’est vrai surtout quand on est malade mon dieu … personne pour s’occuper de nous parfois ça fait peur moi aussi je suis un peu éloignée de ma famille donc je te comprends à 100% et si tu te sens mieux maintenant là où tu es peu importe ce que pense les autres , de toute façon les gens ont tjr qqch à dire …
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2023 15:13
Ok bah écoute, moi aussi je suis celib, viens on se marie.

Citation
Marocaine212- a écrit:
Non non seule j’ai pas d’enfants, pour moi quand tu as des enfants tu vis pas seule
M
11 février 2023 19:53
Ah bah moi j’ai dû être hospitalisé d’urgence j’avais peur de perdre connaissance dans mon appart ??‍♀️
Quand j’y pense je me dis c quoi cette vie
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai une grippe durant 10 jours cloué au lit. C'était compliqué vraiment.

Mes parents voulaient venir j'ai dit que c'était pas utile.


Mais c'est très dur oui
M
11 février 2023 19:53
Ta photo me fait peur…
Citation
MONELY a écrit:
Ok bah écoute, moi aussi je suis celib, viens on se marie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook