Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule et percée
10 janvier 2016 00:17
Non pas forcément

Elle peut le faire pour soi et pour monsieur
Chez toi tu t'habilles comme tu veux. Tu peux mettre un crop top et du coup le piercing se voit



Citation
marocaiin91 a écrit:
une femme qui vis seule,au premier abord c'est pas dérangeant,prochaine étape c'est de la connaitre,et voir quel genre femme elle est

si une femme se perce le nombril c'est pour le montrer non?? sinon quel est l'interet?les filles que je connais qui se sont fait percer le nombril,ont toutes été le montrer au moins une fois a la plage en maillot 2 pieces..moi je suis pas fan
s
10 janvier 2016 00:19
Mon avis te fais marrerperplexe

Donc si je comprends bien, tu ouvre un post ou tu demande l avis des hommes, cela uniquement dans le but de les juger dans leurs avis, et les rabaisser le cas échéant?

Je crois que j ai fait une erreure d avoir participé à ton post. Je sors.

Bonne continuation
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as pas trop compris mon message je crois.
Tu peux pas avoir d'appart comme ca faut pa rever non plus, tu fais ta demande normal mais quand t'as des revenus regulier et que t'as respecté un certain délai d'attente ils te proposent rapidement un appart passé ce délai tu peux refuser une fois deux fois mais apres ils te next.

J'ai jamais dit que je faisais rentrer des mecs chez ma mere, c'est sa maison deja et ensuite j'ai qd mm le sens de l'honneur je crois. Ce que je voulais t'expliquer c'est que si je le voulais vraiment j'aurais pu faire rentrer des mecs chez moi sans qu'elle le sache par ex donc habiter avec ou sans parents ca change rien finalement de ce coté quand tu veux faire nimp koi tu trouves le moyen.

Ensuite tu dis que tu vois selon le feeling etc et que si elle a un appart tu chercheras a comprendre pk, famille open, fuite de quelque chose.. mais la raison peut etre tres simple comme celle que jtai évoqué en haut, peur de ne plus avoir d'appart, c'est une securité si on projette de se marier ds un futur proche.

Bref vos arguments ne sont pas constructifs jpense c'est plus une question de fierté que de religion, j'avais pas vraiment pensé à l'histoire de la securité ni au fait que ca pouvait ne pas etre autorisé mais vos mentalités sont marrantes quand mm.
l
10 janvier 2016 00:20
Tu parles pour l'appart ou le piercing? Développe..

Vu de l'exterieur c'est vrai ca peut paraitre suspect et surement qu'un frere serieux ne serait pas interessé il faut etre à l'image de celui que l'on veut j'y réfléchirai inchallah.
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

si c'est un frère muz qui s'amuse il va se frotter les mains en se disant chouette quel bon plan

si c'est un frère muz à fond dans le dine et qui a le bon comportement qui va avec...il va fuir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 janvier 2016 00:22
Moi je serai trop tente donc faut pas

Et le percing beurk
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu parles pour l'appart ou le piercing? Développe..

Vu de l'exterieur c'est vrai ca peut paraitre suspect et surement qu'un frere serieux ne serait pas interessé il faut etre à l'image de celui que l'on veut j'y réfléchirai inchallah.
l
10 janvier 2016 00:22
nan au contraire tkt ton avis est le bienvenu et je le prends en compte, je ne juge pas mais jme rends compte que c'est plus une question de fierté au final c'est un constat, c'est un mecanisme, une facon de penser c'est pas vraiment rationnel c'est ce que je voulais dire.

Et je te rabaisse pas.
Citation
samy. a écrit:
Mon avis te fais marrerperplexe

Donc si je comprends bien, tu ouvre un post ou tu demande l avis des hommes, cela uniquement dans le but de les juger dans leurs avis, et les rabaisser le cas échéant?

Je crois que j ai fait une erreure d avoir participé à ton post. Je sors.

Bonne continuation
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 janvier 2016 00:22
Tu serais trop tenté de quoi??
Citation
OranDeliTe a écrit:
Moi je serai trop tente donc faut pas

Et le percing beurk
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 janvier 2016 00:24
De venir manger chez toi pardi lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu serais trop tenté de quoi??
10 janvier 2016 00:24
Lool je vois que ça dégoute tous les gars le piercing

Puis ça doit faire mal un piercing au nombril...
l
10 janvier 2016 00:26
Leur avis est mitigé, certains aiment et n'y voient pas de pb particulier d'autres detestent lool.
En fait je crois que c'est assimilé aux filles pas sérieuses/dévergondées c'est dommage c'est joli pourtant.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lool je vois que ça dégoute tous les gars le piercing

Puis ça doit faire mal un piercing au nombril...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
10 janvier 2016 00:26
ok pas de soucis.

Tu sais, c est peut etre par fierté, j en sais rien, mais ce qui est sur c est que la femme qui decide cela, sans raison valable, et dans la meme ville que ses parents ca reste quand meme un mystere. A t elle honte de vivre avec sa famille? A t elle envie de s eloigner de ses parents? A t elle envie de vivre une vie que sa famille refuse? A t elle des problemes avec ses freres et soeurs ou pour eviter de faire du mal a ses proches par son caractere difficile?

Comme je disais plus haut c est du cas par cas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
nan au contraire tkt ton avis est le bienvenu et je le prends en compte, je ne juge pas mais jme rends compte que c'est plus une question de fierté au final c'est un constat, c'est un mecanisme, une facon de penser c'est pas vraiment rationnel c'est ce que je voulais dire.

Et je te rabaisse pas.
l
10 janvier 2016 00:27
tkt ya pa de risque (si j'en ai un..)
Citation
OranDeliTe a écrit:
De venir manger chez toi pardi lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
10 janvier 2016 00:27
Pas tous les gars, relie
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lool je vois que ça dégoute tous les gars le piercing

Puis ça doit faire mal un piercing au nombril...
10 janvier 2016 00:28
Oui je crois que c'est ça ils font directement le lien avec ces filles là.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Leur avis est mitigé, certains aiment et n'y voient pas de pb particulier d'autres detestent lool.
En fait je crois que c'est assimilé aux filles pas sérieuses/dévergondées c'est dommage c'est joli pourtant.
S
10 janvier 2016 00:29
Surtout ça sert à quoi vue que c'est censé etre caché...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lool je vois que ça dégoute tous les gars le piercing

Puis ça doit faire mal un piercing au nombril...
10 janvier 2016 00:29
J'aurais dû dire la majorité ...

J'avoue ne pas avoir lu toutes les interventions confused smiley
Citation
samy. a écrit:
Pas tous les gars, relie
S
10 janvier 2016 00:31
Si ya un risque moi je veux des bons plats
Citation
leilamalabarr a écrit:
tkt ya pa de risque (si j'en ai un..)
10 janvier 2016 00:32
Ça peut être joli

Non ça peut être entre elle et son mari.

Chez elle, elle peut s'habiller court donc ça se verra

Ce n'est pas pour le montrer dehors je pense
Citation
OranDeliTe a écrit:
Surtout ça sert à quoi vue que c'est censé etre caché...
l
10 janvier 2016 00:33
donc j'en déduis que tu fais partie de la categorie frere muz jmamuse d'apres tn raisonnement..
Citation
OranDeliTe a écrit:
Si ya un risque moi je veux des bons plats
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
10 janvier 2016 00:34
Moi ca me plairait si c est bien misconfused smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
J'aurais dû dire la majorité ...

J'avoue ne pas avoir lu toutes les interventions confused smiley
10 janvier 2016 00:37
Ah c'est donc toi qui est pour smiling smiley
Citation
samy. a écrit:
Moi ca me plairait si c est bien misconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook