Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voeu de chasteté peut on rester vierge toute sa vie
12 avril 2018 23:48
Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je pensais être parmi les seuls à l'avoir compris. Je me sens moins seule. Ca fait plaisir.
I
13 avril 2018 00:35
Si quelqu'un veut rester vierge dans l'au delà, qu'il ne s'inquiète pas je veux bien prendre en charge ses 72 vierges...
Y
13 avril 2018 07:25
Salam

C'est triste s il n ont pas le choix en gros subit.

Mais ceux qui le font par choix moi je dis respect.

Après cela dépends de la religion de la personne, sachant que pour nous musulmans le mariage est la moitié du din,ne serais-ce pas un mauvais choix de rester célibataire...
13 avril 2018 12:15
On le peut, c’est pas un besoin vital comme manger ou boire. Par contre, il est certain que pour beaucoup de gens qui le subissent ,cela aura des répercussions psychologiques, surtout en pleine force de l’âge
M
13 avril 2018 12:17
SI je pouvais, je le ferais.
13 avril 2018 12:24
Salam

Pour moi, la vraie valeur d'une femme ne se trouve pas dans sa petite culotte (chasteté), mais dans sa tête en fonction de son instruction acquise perplexe
T
13 avril 2018 13:46
Oui tu peux toute la vie

Regarde les sœurs catholiques vierge jusqu’a La fin de la vie
l
14 avril 2018 03:27
salam,c'est clair,le cerveau avantthumbs up
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Pour moi, la vraie valeur d'une femme ne se trouve pas dans sa petite culotte (chasteté), mais dans sa tête en fonction de son instruction acquise perplexe
14 avril 2018 11:55
Tu encourages ouvertement à la fornication moody smiley

C'est de la provocation là ? perplexe
Citation
bchibaa a écrit:
J'ai bien mangé moi grinning smiley

Assumez votre côté animal, ya pas de honte
moi je l'assume

d'ailleurs samedi je vais me faire épiler parce que j'ai trop abusé sur le côté guenon grinning smiley
b
14 avril 2018 12:05
Non, pas du tout.
J'aurais pas pensé que ce soit interprété de la sorte, je parle bien-sûr dans un contexte cadré, à savoir le mariage, ça me paraît tellement évident que je l'ai pas mentionné.

Oh la bourde !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu encourages ouvertement à la fornication moody smiley

C'est de la provocation là ? perplexe
14 avril 2018 12:27
Ah ok tu parles d'un couple marié lol ptdr
Citation
bchibaa a écrit:
Non, pas du tout.
J'aurais pas pensé que ce soit interprété de la sorte, je parle bien-sûr dans un contexte cadré, à savoir le mariage, ça me paraît tellement évident que je l'ai pas mentionné.

Oh la bourde !
Facebook