Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
Enfin une bouffée d'air frais!! Merci!!
Je ne ferais qu'écouter sans participer ... Tu ne m'en voudras pas j'espère![]()
Les chansons classiques![]()
Écoute cette merveille : [youtu.be]
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Cotton,
Non pas de soucis….alalala oum keltoum la base j’adore…![]()
J’ai un talent pour toi si tu veux, écoute sa reprise d’une de ses chansons :
[youtu.be]
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Je défis ton talent avec celui là :
[youtu.be]
Que la première battle commence…
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
du coup comment on décompte les votes? le nb de like sur le commentaire? le nb de commentaires "je vote pour Maria titre..." ? Qd les votes s'arretent t-ils?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Ah oui, effectivement j’avais pas pensé au Nombre de like…c’est une très bonne idée ? alors partons là-dessus…et nous ferons les comptes en fin de soirée pour laisser le plus grand nombre voter… ça te vas ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
tout me va tu sais lol je fais ça pour faire démarrer ton jeu![]()
et pcq tu t'es démenée
Par contre le format forum c'est compliqué; je te conseille d'éditer ton sujet de mettre vers le haut la battle du jour car nos deux messages sont/vont etre noyés, et puis indiquer que c'est le nb de like et le lien url vers les 2 messages vidéo
Ya pas un site web qui ferait ça avec la possibilité de voter?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Merci pour ta compassion,c’est sympa….je dois prendre ça pour de la pitié MDR
![]()
Ok pour tes conseils, je vais essayer de faire ça…
Un site web, je sais pas, en tout les cas pas à ma connaissance… et en plus je suis vraiment nul dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies en général…
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Harissa GIrl,
Sérieux vous avez vraiment pas compris….
Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui j'ai toujours pas compris ??
Tu peux m'expliquer stp??
Citation
Samarkind a écrit:
Wow, le suspense s’épaissit![]()
On rentre dans le flou total.
Mariama fais un autre post![]()
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Nan Samarking, ne me dis pas que tu as pas encore compris le principe….au niveau des règles on peut pas faire plus concis….???
Et je t’avoue que j’ai la flemme de refaire un post….
N’empêche, j’ai ouvert les yeux ce soir…je comprends mieux mes collègues, quand ils me disent qu’ils n’arrivent vraiment pas à me suivre…
Citation
Samarkind a écrit:
Non c’est peut-être moi qui ai lu ce que je voulais lire.![]()
Je suis juste un peu déçue quoi, j’enregistrais donc tranquillement ma belle voix pour venir en découdre avec certains ici :66. Et……….
Oh tiens en voilà une idée qu’elle est bonne ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
Enfin une bouffée d'air frais!! Merci!!
Je ne ferais qu'écouter sans participer ... Tu ne m'en voudras pas j'espère![]()
Les chansons classiques![]()
Écoute cette merveille : [youtu.be]
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
wow quelle emotion!
Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui ont cru en moi : ma mère (hi mom!), mon producteur, tout ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de remporter ce prix avec un score historique de 0 point. Sans eux je ne serai rien
j'ai l'impression d'être le Jean Pascal de la star ac'le mec tout bidon venu par hasard et qui finit en haut de l'affiche [youtu.be]
Je dois vous laisser mon producteur m'appelle.. on parle d'un film biopic sur mon ascension fulgurante sur la scène Yabi !
[c.tenor.com]