Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un The voice à la Yabilidienne !
m
19 novembre 2021 19:37
Je défis ton talent avec celui là :

[youtu.be]

Que la première battle commence…Clap


Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Moi aussi j'ai pas capté ptdr

bon après j'ai lu en diagonale tellement c'était long

Je n'ai jamais regardé TheVoice du coup je m'abstiens

ah si un jour je suis tombé par hasard sur ça on Youtube c'était plutot cool (bon ca vaut pas l'original bien sur ?)

Maria ça compte?

m
19 novembre 2021 19:41
Salam Cotton,

Non pas de soucis….alalala oum keltoum la base j’adore…In love
J’ai un talent pour toi si tu veux, écoute sa reprise d’une de ses chansons :
[youtu.be]
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Enfin une bouffée d'air frais!! Merci!!
Je ne ferais qu'écouter sans participer ... Tu ne m'en voudras pas j'espère smiling smiley

Les chansons classiques In love
Écoute cette merveille : [youtu.be]
C
19 novembre 2021 19:47
Sacré voix, j'en ai eu des frissons ...
Merci pour le partage.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Cotton,

Non pas de soucis….alalala oum keltoum la base j’adore…In love
J’ai un talent pour toi si tu veux, écoute sa reprise d’une de ses chansons :
[youtu.be]
19 novembre 2021 19:54
du coup comment on décompte les votes? le nb de like sur le commentaire? le nb de commentaires "je vote pour Maria titre..." ? Qd les votes s'arretent t-ils?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Je défis ton talent avec celui là :

[youtu.be]

Que la première battle commence…Clap
colour like.no.other
m
19 novembre 2021 19:59
Ah oui, effectivement j’avais pas pensé au Nombre de like…c’est une très bonne idée ? alors partons là-dessus…et nous ferons les comptes en fin de soirée pour laisser le plus grand nombre voter… ça te vas ? winking smiley

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
du coup comment on décompte les votes? le nb de like sur le commentaire? le nb de commentaires "je vote pour Maria titre..." ? Qd les votes s'arretent t-ils?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 20:00 par mariamaria12***.
19 novembre 2021 20:07
tout me va tu sais lol je fais ça pour faire démarrer ton jeu Angel grinning smiley et pcq tu t'es démenée thumbs up Par contre le format forum c'est compliqué; je te conseille d'éditer ton sujet de mettre vers le haut la battle du jour car nos deux messages sont/vont etre noyés, et puis indiquer que c'est le nb de like et le lien url vers les 2 messages vidéo

Ya pas un site web qui ferait ça avec la possibilité de voter?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Ah oui, effectivement j’avais pas pensé au Nombre de like…c’est une très bonne idée ? alors partons là-dessus…et nous ferons les comptes en fin de soirée pour laisser le plus grand nombre voter… ça te vas ? winking smiley
colour like.no.other
m
19 novembre 2021 20:13
Merci pour ta compassion, Birthday c’est sympa….je dois prendre ça pour de la pitié MDR ptdr

Ok pour tes conseils, je vais essayer de faire ça…

Un site web, je sais pas, en tout les cas pas à ma connaissance… et en plus je suis vraiment nul dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies en général…
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
tout me va tu sais lol je fais ça pour faire démarrer ton jeu Angel grinning smiley et pcq tu t'es démenée thumbs up Par contre le format forum c'est compliqué; je te conseille d'éditer ton sujet de mettre vers le haut la battle du jour car nos deux messages sont/vont etre noyés, et puis indiquer que c'est le nb de like et le lien url vers les 2 messages vidéo

Ya pas un site web qui ferait ça avec la possibilité de voter?
19 novembre 2021 20:38
va pour la compassion Angel enfin tout ce qui me permettra d'etre touchant auprès de la ménagère de moins de 50 ans et d'avoir ainsi un max de vote Cool

P.S : l'informatique c'est mon truc, j'ai vite cherché et j'ai rien trouvé, ya peut etre un filon à exploiter là perplexe
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Merci pour ta compassion, Birthday c’est sympa….je dois prendre ça pour de la pitié MDR ptdr

Ok pour tes conseils, je vais essayer de faire ça…

Un site web, je sais pas, en tout les cas pas à ma connaissance… et en plus je suis vraiment nul dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies en général…
colour like.no.other
19 novembre 2021 20:40
Oui j'ai toujours pas compris ??

Tu peux m'expliquer stp??confused smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Harissa GIrl,

Sérieux vous avez vraiment pas compris….ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 novembre 2021 21:07
Ok, Harissa Girl tu me fais rire, je te jure ptdr il faut vraiment pas que je puisse devenir prof un jour…

Soit tu choisi l’un de mes talents et tu propose en face un talent à toi que tu vas chercher sur YouTube ou autre pour démarrer une battle…

Soit tu nous propose un talent directement et ses les autres qui vont venir te défier en battle en proposant en face un talent (tu à l’exemple plus haut de sa-ga-ci-té qui à proposé un talent, je l’ai défié avec un autre que je suis allée chercher sur YouTube).

J’espère que c’est clair…sinon au pire nous avons besoin de votes pour partager la première battle…il faut mettre un like sur le talent que tu as préféré (team sa-ga-ci-té ou bien Maria à toi de faire le choix)…thumbs up

Citation
Harissa Girl a écrit:
Oui j'ai toujours pas compris ??

Tu peux m'expliquer stp??confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 21:30 par mariamaria12***.
19 novembre 2021 21:26
Wow, le suspense s’épaissit ptdr

On rentre dans le flou total.

Mariama fais un autre post ptdr ptdr
m
19 novembre 2021 21:35
Nan Samarking, ne me dis pas que tu as pas encore compris le principe….ptdr au niveau des règles on peut pas faire plus concis….???

Et je t’avoue que j’ai la flemme de refaire un post….

N’empêche, j’ai ouvert les yeux ce soir…je comprends mieux mes collègues, quand ils me disent qu’ils n’arrivent vraiment pas à me suivre…

Citation
Samarkind a écrit:
Wow, le suspense s’épaissit ptdr

On rentre dans le flou total.

Mariama fais un autre post ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 21:37 par mariamaria12***.
19 novembre 2021 21:43
Non c’est peut-être moi qui ai lu ce que je voulais lire. whistling smiley

Je suis juste un peu déçue quoi, j’enregistrais donc tranquillement ma belle voix pour venir en découdre avec certains ici :66. Et……….
Oh tiens en voilà une idée qu’elle est bonne ?


Citation
mariamaria12*** a écrit:
Nan Samarking, ne me dis pas que tu as pas encore compris le principe….ptdr au niveau des règles on peut pas faire plus concis….???

Et je t’avoue que j’ai la flemme de refaire un post….

N’empêche, j’ai ouvert les yeux ce soir…je comprends mieux mes collègues, quand ils me disent qu’ils n’arrivent vraiment pas à me suivre…
m
19 novembre 2021 21:49
Ahhh, bas voilà ptdr c’est ce qui me semblait…

Moi en tout les cas, j’ai hâte d’entendre ta voix…fais toi plaisir lol ? par contre je te préviens que je vais pas pouvoir te défier…j’ai une voix de casserole… grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Non c’est peut-être moi qui ai lu ce que je voulais lire. whistling smiley

Je suis juste un peu déçue quoi, j’enregistrais donc tranquillement ma belle voix pour venir en découdre avec certains ici :66. Et……….
Oh tiens en voilà une idée qu’elle est bonne ?
19 novembre 2021 22:47
Pour l'instant Team Maria 0 - 0 Team Sagacité

sad smiley
colour like.no.other
19 novembre 2021 23:40
Je vote pour celle là. C est très impressionnant.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Enfin une bouffée d'air frais!! Merci!!
Je ne ferais qu'écouter sans participer ... Tu ne m'en voudras pas j'espère smiling smiley

Les chansons classiques In love
Écoute cette merveille : [youtu.be]
m
20 novembre 2021 05:02
Salam Sa-ga-ci-té,

Bon, comme tu es le seul à avoir fait l’effort de jouer le jeux et que le talent que tu nous as présenté est pas mal du tout…. confused smiley je ne vais être mauvaise joueuse Angel…Je te sacre officiellement vainqueur de la première saison de The Voice Yabiladi ! ptdr (je t’avoue que je pense qu’il en aura une deuxième saison…donc tu seras probablement le seul vainqueur historique…quel honneur hein Clap)

Sur ceux, belle journée à toi !Welcome
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Pour l'instant Team Maria 0 - 0 Team Sagacité

sad smiley
20 novembre 2021 09:20
wow quelle emotion!
Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui ont cru en moi : ma mère (hi mom!), mon producteur, tout ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de remporter ce prix avec un score historique de 0 point. Sans eux je ne serai rien

j'ai l'impression d'être le Jean Pascal de la star ac' ptdr le mec tout bidon venu par hasard et qui finit en haut de l'affiche [youtu.be]

Je dois vous laisser mon producteur m'appelle.. on parle d'un film biopic sur mon ascension fulgurante sur la scène Yabi !

[c.tenor.com]
colour like.no.other
m
20 novembre 2021 09:28
????????

Non. c’est trop je te jure, j’ai pris un fou rire en lisant ton com…j’arrive plus m’arrêter….tu m’as dead…ptdrptdr Je m’en remets pas….?

Après oublie pas quand même, j’ai voté pour toi…et je suis quelqu’un d’extrêmement exigeante à la base…je te le dis une voix de la part de coach Maria, c’est vraiment pas rien….grinning smiley
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
wow quelle emotion!
Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui ont cru en moi : ma mère (hi mom!), mon producteur, tout ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de remporter ce prix avec un score historique de 0 point. Sans eux je ne serai rien

j'ai l'impression d'être le Jean Pascal de la star ac' ptdr le mec tout bidon venu par hasard et qui finit en haut de l'affiche [youtu.be]

Je dois vous laisser mon producteur m'appelle.. on parle d'un film biopic sur mon ascension fulgurante sur la scène Yabi !

[c.tenor.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook