Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
L
27 octobre 2007 16:46
Voici le 1er single de shéryfa "Quelque Part"


[video]http://www.dailymotion.com/swf/3ZTkCtOzTiDelnkot[/video]


Alors qu'en pensez vous ?????????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
27 octobre 2007 18:28
Alors laissez vos commentaires , perso je dirais que c'est du dèja vu et vous .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
27 octobre 2007 18:47
rien d'exceptionnel...
27 octobre 2007 19:15
thumbs down Alors déja les premieres paroles :

"Ecris moi une autre histoire, emmene moi queqlque part"

Ca m'a même pas donné envie de continuer, toujours les memes choses .... surtout si elle a ete ecrite par diam's (enfin je crois je veux pas dire li bitise)

thumbs downthumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2007 21:55
Perso, je trouve c'est une fille très talentueuse. Elle assure aussi bien en chant qu'en danse, mais jsuis assez déçue par le clip elle n'est pas vraiment au summum de ses capacités.

Elle se rattrapera peut-être sur les prochains.
m
27 octobre 2007 21:56
c'est vrai qe c'est pas vraiment exceptionnel mais je savais pas que c'était elle la gagnante !!
M
27 octobre 2007 22:06
Salam

Le clip n'as pas du couter extrêmement chère ... lol

++
27 octobre 2007 22:13
je pense qu'elle a gagné grace a son physique, elle est vraiment tres belle, mais elle n'a pas une voix exceptionnellemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 octobre 2007 22:38
y'a Ibtissame qui apparait à la fin du clip
F
27 octobre 2007 22:47
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
y'a Ibtissame qui apparait à la fin du clip

ah oui c'est vrai, j'avais pas remarqué que c'etait elle.
m
27 octobre 2007 22:53
Ah ouais par rapport a popstars,; faut vraiment avoir de bons yeux pour remarquer que c'est elle


y'a une difference entre cheveux tiré ou bouclés et le beau lissage qu'elle a sur ce clip !lol
Mok Ya Mok !
m
27 octobre 2007 22:58
salem,

Moi jaime bien, et j'aime bien sa voix aussi... et c'est vrai que c'est une belle femme winking smiley

Oooo passage je n'ai pas regarder du tt popstar dc je découvre et sa va j'aime bien... smiling smiley
l
27 octobre 2007 23:35
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ah ouais par rapport a popstars,; faut vraiment avoir de bons yeux pour remarquer que c'est elle


y'a une difference entre cheveux tiré ou bouclés et le beau lissage qu'elle a sur ce clip !lol


moi aussi j'avais pas remarqué,j'étais pas sur mais après en voyant danser on reconnait bien sa manière d'êtreevil
n
27 octobre 2007 23:52
Salem,

j'aime assez, comme le dit la chanson ça nous emmene quelquepart, où?je ne sais pas mais vers un endroit très reposantsmiling smiley
r
28 octobre 2007 00:32
elle a une belle voix je trouve mais c est plutot la chanson qui deconne eye rolling smiley , j espere qu elle se

rattrapera pour la prochaine chanson !!
G
28 octobre 2007 10:07
Moi je trouve qu'elle est banale, certes elle est jolie, danse bien et chante bien, mais elle a rien de spéciale!

Elle n'est pas vraiment différente des autres chanteuses, je pense qu'elle va faire un flop!
28 octobre 2007 10:42
Le clip pas terrible mais a chansaon est pas mal, pour un 1er single je trouve qu'elle s'en sort bien, c'est vrai qu'elle est belle aussi
p
28 octobre 2007 11:41
salam

très franchement je n'aime pas, je ne pense même pas qu'on puisse appeler ça du r'n'b moody smiley

c'est jamais qu'une balade facile, sur un instru déjà entendu, avc des paroles bateau, une voix sans charisme et un clip bateau...

voilà mon avis pour etre honnete

elle n'apporte rien à la musique

tout ça pour ça!!!

organiser un concours de l'envergure de popstars pour finalement en tirer un single insipide
bofff je suis déçue..eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 11:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 octobre 2007 12:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

très franchement je n'aime pas, je ne pense même pas qu'on puisse appeler ça du r'n'b moody smiley

c'est jamais qu'une balade facile, sur un instru déjà entendu, avc des paroles bateau, une voix sans charisme et un clip bateau...

voilà mon avis pour etre honnete

elle n'apporte rien à la musique

tout ça pour ça!!!

organiser un concours de l'envergure de popstars pour finalement en tirer un single insipide
bofff je suis déçue..eye rolling smiley

woow lmchicha n'aime pas evil ah enfin sur ce point en as le meme avis Ohgrinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
28 octobre 2007 13:23
Une preuve de plus que la télé embellit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook