Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici mon problème
A
6 septembre 2008 12:56
je pense que tu n'as pas assez confiance en toi l'ami
c'est pourquoi tu as tjs besoin que les gens te prouvent que tu comptes pour eux
et qu'ils fassent le premier pas
c'est un probleme de confiance
e
6 septembre 2008 17:45
chaouen

Merci pour votre réponse

« déjà que tu avais du mal à trouver une marocaine »

Je pense la chose la plus facile dans ce monde est de trouver une copine n’est ce pas même un homme très moche et pas charmant peut trouver facilement une fille je pense que tu es d’accord avec moi

Aymen1978

« je pense que tu n'as pas assez confiance en toi l'ami »

Pour moi c’est pas question de confiance en sois c’est seulement question de vouloir et désirer je me focalisais seulement sur les études et l’emploi ( chercher trouver quitter chercher …..) j’avais pas envie de faire une relation ou bien aborder les filles parce que j’etais pas prêt pour faire une relation sérieuse mon esprit était occupé par les chose utiles (koune tba3te les filles koune bqayte lou3 lou3 koune maq3aytche …… hamdo lah )
6 septembre 2008 21:35
mdrrrrrrrrrrrrrr ollah je mdr


ahnini 3ayniya hfaw be lekraya olah hta meme avec mes lunettes tmahentCoolangry smiley


galik si elle m'aime elle doit venir chez moi wach nta b3a9lek o la hbaliti


on es marocains qd meme aw Are you crazy

alah yehdik o safi hadchi li ngol la prochaine fois matawelch 3lina ha l3ar
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
6 septembre 2008 22:46
m
7 septembre 2008 01:32
Citation
erradinet a écrit:
Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples

les choses naturelles les plus simples comme : Etre hyper gentille sincère honnête et pas menteur pas trompeur avec un cœur blanc une personne qui respecte les autres qui ne les touche pas qui ne joue pas avec les émotions les filles ne cherchent pas un sentimental...mais quelqu'un qui les comprends, qui les écoutes, réconfortes et sécurises, qui sache les accompagnés, faire rire, séduit...tu peux l'être mais dans des moments particuliers et pas tous le temps...ça lasse la fille et si tu as une très bonne personnalité .....


nous pouvons être assurés que ce n'est pas de toi ce "charabia"...parce que c'est trop bien écrit d'une part et d'autre part il y a une syntaxe et pour terminer, une bonne orthographe.

tu peux pas passe de "si elle m'aime, elle (il) faut..." à un "les choses naturelles les plus simples sont"...sans qu'on remarque rien lol.

vive les COPIER/COLLER!
m
7 septembre 2008 01:38
Citation
erradinet a écrit:
Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples.

Les choses naturelles les plus simples comme : Etre hyper gentil, sincère, honnête, pas menteur, pas trompeur, avec un cœur blanc (QUID? "qalbo biyed"? en français coeur pur convient mieux); être une personne qui respecte les autres, qui ne les touche pas(pas toucher les gens? quid?), qui ne joue pas avec les émotions.
Les filles ne cherchent pas un sentimental...mais quelqu'un qui les comprend, qui les écoute, réconforte et sécurise, qui sache les accompagner, faire rire, séduire...tu peux l'être (sentimental) mais dans des moments particuliers, pas tous le temps...ça lasse la fille.Si tu as une très bonne personnalité (?) .....

tiens, voilà quand même ton texte recorrigé.
N
7 septembre 2008 01:51
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples

les choses naturelles les plus simples comme : Etre hyper gentille sincère honnête et pas menteur pas trompeur avec un cœur blanc une personne qui respecte les autres qui ne les touche pas qui ne joue pas avec les émotions les filles ne cherchent pas un sentimental...mais quelqu'un qui les comprends, qui les écoutes, réconfortes et sécurises, qui sache les accompagnés, faire rire, séduit...tu peux l'être mais dans des moments particuliers et pas tous le temps...ça lasse la fille et si tu as une très bonne personnalité .....


nous pouvons être assurés que ce n'est pas de toi ce "charabia"...parce que c'est trop bien écrit d'une part et d'autre part il y a une syntaxe et pour terminer, une bonne orthographe.

tu peux pas passe de "si elle m'aime, elle (il) faut..." à un "les choses naturelles les plus simples sont"...sans qu'on remarque rien lol.

vive les COPIER/COLLER!


et encore....grinning smiley



erradinet, tu as oublié de citer parmi les choses les plus simples dont tu as parlé la simplicité aussi, rah tu te compliques trop ta vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/08 01:52 par unedemoiselle.
l
7 septembre 2008 02:56
salam
deja jai pa tt lue mai francheman j'aimerai bien savoir si t vraimen normal???? o kidayr m3a remdan wach cava chwya ??moody smiley
e
7 septembre 2008 03:38
"Lidaa3 3asoo f nokhalaa ynaqboo djaje "

safi salina dhakna choya ba3aka angry smileythumbs down

Pour etre serieux c’est vous qui sont malades dans ce forum chaque jour des problèmes elle/il m’aquitté …je vis en noire ….il/elle ne m’aime pas …. Et les histoires dyale walo la plupart de vous sa vie est cassée et son cœur est blessé hamdo laha ana bikhii3 j’ai aucun problème dans ma vie je n’aime pas et je veux pas aimer et je veux pas etre aimé nhaa3 nbghi ntjawage 3ta lah bnate nasse dik sa3a nhabha +nbghiha et si je veux m’amuser 3ta lah aussi les filles et pourquoi n3aqade 3asi b lhobe et l ma3de dyal walo jina ndahko m3akom chiwya et nchado fikom nadamtouna en resumer "3ah bazaafe 3likom ana et bazaafe "

FootballCoolSOS
Malgré tout ça 3akom 3zaze et lah yhdikom et ychafikom Welcome
c
7 septembre 2008 03:56
no comment moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook