Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET VOILA.... !
a
29 juillet 2004 22:06
"Si F3 ne faisait pas d'audience et de fric avec cela, on serait condamné à n'avoir qu'une ou deux chaines"

Hé bien, je reconnais une analyse fort simpliste qui ne justifie en aucun cas de fonder une supposée démocratie sur le dos d'une ethnie particuliére.
En l'occurence les Arabes en particulier et musulmans en général.

Les meurtres comis par les blancs cathos ne font pas trop la une ces derniers temps, mais en regardant un peu plus loin q le bout des lorgnettes, on peut en ressortir une masse.

Bref, sans commentaires.........
s
29 juillet 2004 22:57
Salam TARIK ,

Merci , tu montre le bon exemple à suivre .

siryne
g
30 juillet 2004 05:42
salaam á tous et á toutes,

Moi qui a vecu en hollande ou on parle des marocains comme s'ils étaient une race de terrorisetes et de criminels, cotidiennement dans tous les journaux et les chaines de télevision, en prenant le soin de mensioner la nationalité marocaines PLUSIEURS FOIS meme s'il est hollandé de nationalité et ne posséde pas de passeport marocain.
et cela pour tous déli, qu'il soit petit ou grand, en oubliant leur criminels ou en les nomant top-criminels de façon á donner un nom chique á la criminalité hollandaise!!!!


je vous dis.............. REVEILLEZ-VOUS LES MAROCAINS DE FRANCE !!!!!!

la seule chose que j'enviait jusqu'ici aux marocains de france c'est que les médias français ne cherchaient pas á justifier la cause de la criminalité d'un accusé par son origine.comme dans le cas du marocain arreté en amerique apres le 11 septembre, les français disaient qu'il est français et les hollandais disaient qu'il est marocain.

je dis honnetement que pour ce cas ci ( le meurtre du jeune garçon ), le fait de mensioner sa nationalité n'a rien d'anormale, il n'est pas français de nationalité et il est marocain.`
il n'est qu'accusé.et ce n'est pas logique de tuer quelqu'un pour avoir refuser de vous donner une cigarette. je croix que la fille qui était avec la victime n'a pas tout dit ...........


Parcontre laisser les medias vous utiliser pour combler les vides médiatiques, ça sera une folie.si vous vous laisser faire comme ça, vous serez un jour traités commme les marocains en hollande qui ne font que changer de chaine.

il faut agir et demander des excuses aux marocains et aux maghrebins humiliés dans l'affaire précédente du RER , en précisant que les antisémistes sont les européens !!!! qui ont découpé les juifs en morceaux.
Ce n'est pas les maghrebins et en particulier les marocains !!!! nous sommes, et l'histoire est témoine, les gens qui ont défier hitler et risqué leur vie pour sauver les juifs !!!!!


l'europe est surtout la france veut enlever l'habillage de l'anti-sémitisme et le coller au arabes et surtout aux maghrebins qui sont nombreux en france.comme fait avec splendeur la hollande et d'autres pays ex-nasistes!!!!

n'oublillons pas la réaction rapide qui est plutot de la comedie que de la sympatie pour une juive qui n'est meme pas juive !!!!

oh!!!!! comme il est sensible l'oncle Chirac !!!!! il aime tant les juifs !!!!

Le passé noir de la france anti-sémitiste nui á l'image de la france et coute des millard d'euros chaque années á la france sous forme d'indinmités versés aux familles des victimes.
c'est claire et net que la france cherche effacer son passé criminel en se cachant derriere les maghrebins !!!!

alors reveillez-vous !!!!!!

essayez de vous organiser dans des O.N.G, de faire chier les français, comme font les juifs avec reussite, en les rappelant chaque jour que sans ces maghrebins, ils auraient maintenant parler allemand, crrier hay Hitler!!!! et n'etre que des esclaves des allemands nasistes !!!!!
en leur rappelant qu'il y avait plus de maghrebins qui ont combatu pour la liberté de la france que de français "de souche" comme aime s'appeler jean marie LA pein!!!!!

c'est votre pays aussi, pas seulement par le bout de papier que la france vous a donné par charité comme croient les français de souche, mais par droit de vos parents morts et blaissés pour la france tandis que la plupart des français n'ont meme pas osé lançer une pierre sur la tete d'un soldat allemand !!!!!!
il faut prendre ses droits en mellitant pour les immigrants et les anciens combattants oubliés par la france antisémite.
pas en changeant de chaine de television, ni en tchatchant sur un forum !!!!!


reveillez-vous !!!!!! si vous restez comme ça, on vous exploitera médiatiquement et politiquement.et on vous expulsera un jour juste pour avoir pronnoncer le nom d'Allah.

que dieu nous garde et nous eclaire la voie.

getch
f
30 juillet 2004 09:42
Cite moi un seul pays arabe qui ne soit pas fasciste et tu auras gagné un jabane koul ouban!
C'est toujours la faute des autres ... Pauvre agneaux innocents.

I'm black man, de coeur !
P
30 juillet 2004 09:57
Salam

et bien, j'ai entendu sur une autre chaîne de radio, que le meurtrier était un jeune marocain de 18 ans en situation irrégulière.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
30 juillet 2004 11:28
Salam !!


Heu ?? LE MAROC ! " j'ai gagné" !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
i
30 juillet 2004 11:47
Le magnifique superbe et la grandeur inégalable de notre pays eternel...
le sang noble des conquérants arabes qui circulent dans nos veines...

euh! j'en fais un peu trop...

je rectifie...

nos chers compatriotes qui croupissent dans les prisons d'europe...pour vols meurtres et deal

là je vais trop loin dans l'autre sens!!

désolé!

les extrémes font le fachisme et l'islamisme

disons que nous sommes un peuple qui apporte des choses et contribue avec beaucoup d'autres à créer une mosaique plus belle, et on est jaloux de garder notre authenticité tt en nous modernisant

mais nous sommes trente millions et parmi nous il ya tt genre d'individu, le fou d'Allah, et le dingue de supériorité, la femme ou l'homme qui essaie d'améliorersa vie quotidienne les honnêtes et les voleurs et les criminels..aussi

pas la peine d'en faire un plat
Chaque société est responsable des dérives qu'elle crée

La France est responsable des dérives de l'immigration qui...existent

Aux français de trouver les remédes (y compris evidemment les français d'origine immigrée)

Probléme franco français à résoudre en France

imad
a
30 juillet 2004 21:15
"je vous dis.............. REVEILLEZ-VOUS LES MAROCAINS DE FRANCE !!!!!!"

Et moi je dis retourne cuver ta 8.6"

"je dis honnetement que pour ce cas ci ( le meurtre du jeune garçon ), le fait de mensioner sa nationalité n'a rien d'anormale, il n'est pas français de nationalité et il est marocain.`
il n'est qu'accusé.et ce n'est pas logique de tuer quelqu'un pour avoir refuser de vous donner une cigarette. je croix que la fille qui était avec la victime n'a pas tout dit .........."

Tu le dis bien toi-même, ce type est un clando, il débarque du Maroc et il massacre un gosse à la hachette parce que "Monsieur" Mohammed K. s'est senti insulté de ne pas obtenir une cigarette. Je ne sais pas comment le jeune Romain lui avait répondu, et de toutes façons, je m'en fiche. On parle d'un crime de sang ici, faut arrêter de chercher des excuses à ce sale type parce qu'il est marocain. Se serait il permis cela au Maroc? Je ne crois pas, et vous savez tous autant que moi pourquoi...

Maintenant tu peux dire ce que tu veux, mais question crime gratuit, ça devient courant en France, un père de famille qui se fait tuer pour un vélo, une grand mère qu'on torture à mort pour quelques euros...pfff.


Je commence à en avoir assez qu'à chaque fois qu'un crime odieux de ce type se produit, de constater que certains abrutis cherchent à trouver des excuses aux meurtriers, du simple fait qu'ils sont maghrébins. Pourquoi tenter d'excuser l'inexcusable. Quand des skinheads jettent un mec dans la Seine, tu vas leur trouver des excuses aussi?

Et puis franchement, tu dis qu'il faut que les marocains demandent des excuses parce que les médias mentionnent sa nationalité? Et quand on parle de Dutroux comme du pédophile belge, les médias doivent s'excuser auprès des belges? Faut arrêter la parano, tu sais le kif c'est pas bon pour ça.

Bon, et puis le reste, ton petit résumé de la seconde guerre modiale, avant de déblaterer trois tonnes de conneries, ouvre un bouquin d'Histoire. Après on pourra parler.

A
30 juillet 2004 22:46
Je sais plus ce qui se passe ici mais je crois que la discussion deborde de tout les cotes j'aimerais clarifier mon point de vue.

Lorsque je suis intervenu c'etait pas pour defondre un criminel mais plutot par peur de represailles contre nos freres Marcains vivant en France.

Une chose est sure c'est que les medias occidentaux et Francais en particulier sont particulierement racistes en vers les musulmants et j'aimeras qu'on fasse quelque chose car rester passif c'est la pire des chose a faire en se moment donc il faut essayer de se mobiliser.

Le fait de mentioner que le mertrier est Marocain n'est qu' un detail qui n'aurait eu aucune significance en dehors du contexte actuel.
a
30 juillet 2004 23:09
Revendique ton jabane koul ouban, on sait jamais,t'as peut etre gagné le bon numéro Amar!!!!! [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/homer.gif[/img]
g
31 juillet 2004 04:41
salut, je te dis : vous n'avez rien compris............... je suis désolé pour vous................ il ne faut pas insulter les gens lorsquevous n'ete pas d'accord avec eux!!!!!!!!!............ et je crois que l'histoire, vous l'avez apris dans les livres des français .......................comme ils disent que l'histoire de la science a commencé par les creques et directement ils sautent vers la renaissance ............., il peuvent dire n'importe quoi des guerres mondiales!!!!!!!!!!!.

moi je ne justifie pas le crime sur ce pauvre jeune garçon, je dis juste qu'il faut rester vigilant.
et les excuses je les demande pour l'autre histoire de la femme supposée d'etre juive qui a était attaquée par cinq maghrebin dans un reve mediatique !!!!! c'est á cause de gens( immigrants ) qui veulent etre accepté dans la societé française en perdant leur dignité et en contestant toute action demandant le respect des immigrants, c'est á cause de ces gens que cette femme s'est excusé devant tout le monde sauf les vrais victimes de son halucination.
elle s'enfiche carement des petits maghrebins, ils sont lá pour porter toute saleté en attendant de trouver le vrai coupable!!!!
vous n'avez pas vecu en hollande, vous ne connaissez pas le sentiment de voir les marocains accusés toujours en premier pour n'importe quel crime en attendant de trouver le vrai criminel !!!!!! c'est ce qui va arrivé au marocains de france !!!!! je vous l'assure !!!!!

la prochaine fois que vous commentez mon texte, respectez les regles de la politesse ou laisser les autres ecrire !!!!

salaam
getch
a
31 juillet 2004 10:12
Effectivement, abdelmidou a tout mélangé.
Cher Getch, ton message était clair, et j'ai bien compris q tu faisais allusion a l'affaire RER.

D'autre part, abdelmidou n'a aucune idée de la loi sur la protection de l'identité basée sur la loi de présomption d'innocence.
Et ainsi les affaires Dutrout et autres n'ont aucune signification, car l'identité a été édité alors q les personnes etaient sous mandat d'arrét ou jugés préalablement.

Mais enfin, il n'y a pas de mal a étre sous informé, le principe est de ne pas mourir idiot.
A titre indicatif, un Marocain Harraga ou Francais ou double nationalité est toujours la meme chose pour les petits esprits des Francais cathos.

A vos souhaits!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook