Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment l'occident veut que la femme musulmane soit.
H
28 mai 2021 22:56
Salamalaykoum

Triste réalité

[youtu.be]
R
28 mai 2021 23:06
Aleykoum Selem wa rahmatullah

SoubhanaAllah je venais juste de la voir c’est la réalité

QuAllah préserve le sheikh

Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

Triste réalité

[youtu.be]
s
28 mai 2021 23:06
Wa alaykoum salam,

C'est déjà le cas d'énormément de femmes, le point central qui est mentionné est "ou est l'autorité sur vos femmes", et le premier homme à avoir autorité sur la femme est son père, si ce lien est défaillant, la suite est celle qu'on voit aujourd'hui, les époux, n'en parlons pas.
M
28 mai 2021 23:09
Salam

Ce discours il fallait l’avoir avant 1962 et le rêve européen pour les maghrébins

Aujourd’hui c’est trop tard et la grande majorité que ce soit hommes ou femmes n’est plus réceptif à ce message divin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 23:11 par MohamedSunni.
Aljou7ar mkaythdach la djej
h
28 mai 2021 23:10
c'est quelle sourate, je ne l'ai jamais vu dans le coran
28 mai 2021 23:11
L’occident a un mode de vie démocratique, qui permet la liberté du choix de vie en fonction du goût de chacun(e).
Celui qui qui cherche à vivre une vie au rythme millénaire, ça place n’est pas en Occident.
Personne n’est obligé de vivre en Occident si l’Occident ne plait pas.
La loi locale s’impose, à laisser ou à prendre, juste c’est juste Angel
28 mai 2021 23:20
Je suis d'accord avec toi. Si tu n'es pas capable de t'intégrer à leur société ouverte alors pourquoi t'infliger ces critiques.

Mais faut pas oublier qu'il y a des racistes qui ne supporte pas etre en ta compagnie car tu ne boit pas par exemple.
r
28 mai 2021 23:23
Ton dernier paragraphe est une vérité mais généralement les musulmans qui soutiennent la liberté qu’on veut nous faire croire , ils le disent pas
Cette vidéo est un constat religieux et sincèrement c’est vrai
Citation
Femme.54 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Si tu n'es pas capable de t'intégrer à leur société ouverte alors pourquoi t'infliger ces critiques.

Mais faut pas oublier qu'il y a des racistes qui ne supporte pas etre en ta compagnie car tu ne boit pas par exemple.
28 mai 2021 23:32
Ce monsieur a 14 siècles de retard.
Donc bon...
[m.youtube.com]
28 mai 2021 23:44
Il y a aussi des racistes qui ne supportent pas être en ta compagnie parce que tu bois ...

L'inverse est tout aussi vrai.
Citation
Femme.54 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Si tu n'es pas capable de t'intégrer à leur société ouverte alors pourquoi t'infliger ces critiques.

Mais faut pas oublier qu'il y a des racistes qui ne supporte pas etre en ta compagnie car tu ne boit pas par exemple.
28 mai 2021 23:45
Sa commence dans leurs films de propagande , genre il faut libérer la femme musulmane et qu'elle soit libre , pour eux la liberté c'est se dénuder , sortir avec des garçons ect ...
28 mai 2021 23:46
Faudrait savoir, on a la liberté du choix de vie en occident ou pas ? Si notre choix est de vivre une vie au rythme millénaire, on devrait dans ce cas, non ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’occident a un mode de vie démocratique, qui permet la liberté du choix de vie en fonction du goût de chacun(e).
Celui qui qui cherche à vivre une vie au rythme millénaire, ça place n’est pas en Occident.
Personne n’est obligé de vivre en Occident si l’Occident ne plait pas.
La loi locale s’impose, à laisser ou à prendre, juste c’est juste Angel
29 mai 2021 00:47
Citronnus, si tu vas en Angleterre avec une voiture, tu ne vas pas rouler dans le même sens que dans ton pays d’origine, tu vas devoir rouler dans le même sens que les locaux.
Sans cela la circulation devient très difficile pour ne pas dire impossible.
Idem pour la langue parlée, en Occident on appelle cela L’INTÉGRATION, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Faudrait savoir, on a la liberté du choix de vie en occident ou pas ? Si notre choix est de vivre une vie au rythme millénaire, on devrait dans ce cas, non ?
29 mai 2021 01:37
Est-ce que les occidentaux se sont intégrés lorsqu'ils sont allés coloniser le Maghreb ? Non ! Ils ont imposé leurs "bonnes" manières aux autochtones.

Pourquoi ça ne devrait aller que dans un seul sens cette affaire ?

Moi j'appelle ça un prêté pour un rendu ...

A partir du moment où un gouvernement accepte de faire entrer sur son territoire des personnes issues d'une autre culture/religion/langue et permet la construction de mosquées, centres culturels de leur lieu de naissance, la présence de repas halal dans les cantines, le voile dans la sphère publique et autres pour favoriser leur quotidien, il n'y a plus d'intégration.

C'est à l'autochtone de s'adapter aux nouvelles "têtes" ...

Voilà ta démocratie ce qu'elle permet ... Elle n'intègre rien du tout.

D'ailleurs, elle n'intègre tellement rien que certains se permettent de l'attaquer ta démocratie. Combien d'actes terroristes permis par cette démocratie au juste ?

Ta démocratie, selon ta définition, est malade.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citronnus, si tu vas en Angleterre avec une voiture, tu ne vas pas rouler dans le même sens que dans ton pays d’origine, tu vas devoir rouler dans le même sens que les locaux.
Sans cela la circulation devient très difficile pour ne pas dire impossible.
Idem pour la langue parlée, en Occident on appelle cela L’INTÉGRATION, juste c’est juste tongue sticking out smiley
N
29 mai 2021 09:25
Ils ne veulent pas s'intégrer mais désintègrer le pays
Pour en faire une contrée où règne la charia.
Je parle des intégristes fondamentalistes et autres wahhabites
Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, surtout ceux ayant vécu
Les assassinats en Algérie décennie noire et qui voient les prémisces en Occident.
Assassinats de profs, de policiers etc
Citation
JusteCjuste a écrit:
Citronnus, si tu vas en Angleterre avec une voiture, tu ne vas pas rouler dans le même sens que dans ton pays d’origine, tu vas devoir rouler dans le même sens que les locaux.
Sans cela la circulation devient très difficile pour ne pas dire impossible.
Idem pour la langue parlée, en Occident on appelle cela L’INTÉGRATION, juste c’est juste tongue sticking out smiley
K
29 mai 2021 09:35
Ou des personnes qui grimacent quand une autre mange du porc devant eux, comme s'ils allaient être forcés d'en manger aussi.
A mon ancien boulot, une femme s'était même levée pour changer de place parcequ'un collègue mangeait du jambon(elle s'est levé en disant des choses très sympathiques d'ailleurs)
Citation
Citronnus a écrit:
Il y a aussi des racistes qui ne supportent pas être en ta compagnie parce que tu bois ...

L'inverse est tout aussi vrai.
29 mai 2021 09:51
En effet, une policière en France vient d’en faire les frais de ces sauvages très récemment, elle a été assassinée par un extrémiste qui va faire parler de l’Islam, hélas pas de la bon sens, juste c’est juste Grrrr
Citation
JustIce62 a écrit:
Ils ne veulent pas s'intégrer mais désintègrer le pays
Pour en faire une contrée où règne la charia.
Je parle des intégristes fondamentalistes et autres wahhabites
Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, surtout ceux ayant vécu
Les assassinats en Algérie décennie noire et qui voient les prémisces en Occident.
Assassinats de profs, de policiers etc
29 mai 2021 09:56
Heureusement que les occidentaux ont civilisé pas mal de maghrébins, sans cela les maghrébins voyageront encore à dos de chameau, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Est-ce que les occidentaux se sont intégrés lorsqu'ils sont allés coloniser le Maghreb ? Non ! Ils ont imposé leurs "bonnes" manières aux autochtones.

Pourquoi ça ne devrait aller que dans un seul sens cette affaire ?

Moi j'appelle ça un prêté pour un rendu ...

A partir du moment où un gouvernement accepte de faire entrer sur son territoire des personnes issues d'une autre culture/religion/langue et permet la construction de mosquées, centres culturels de leur lieu de naissance, la présence de repas halal dans les cantines, le voile dans la sphère publique et autres pour favoriser leur quotidien, il n'y a plus d'intégration.

C'est à l'autochtone de s'adapter aux nouvelles "têtes" ...

Voilà ta démocratie ce qu'elle permet ... Elle n'intègre rien du tout.

D'ailleurs, elle n'intègre tellement rien que certains se permettent de l'attaquer ta démocratie. Combien d'actes terroristes permis par cette démocratie au juste ?

Ta démocratie, selon ta définition, est malade.
29 mai 2021 10:35
Au moins un chameau ça ne pollue pas la planète.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Heureusement que les occidentaux ont civilisé pas mal de maghrébins, sans cela les maghrébins voyageront encore à dos de chameau, juste c’est juste tongue sticking out smiley
29 mai 2021 10:40
Tu sais la liberté réelle n'existe pas, c'est une illusion.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Heureusement que les occidentaux ont civilisé pas mal de maghrébins, sans cela les maghrébins voyageront encore à dos de chameau, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook