Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment l'occident veut que la femme musulmane soit.
29 mai 2021 11:20
Imagine un peu si devrais aller en Thaïlande à dos de chameau ????
Citation
Citronnus a écrit:
Au moins un chameau ça ne pollue pas la planète.
X
29 mai 2021 11:26
Pour une fois, je ne partage pas ton avis, on ne fait pas n'importe quoi sous prétexte de religion.
l'occident a mis fin au patriarcat au nom de l'égalité des droits entre tous les citoyens et si on ne l'accepte pas, on va voir ailleurs.

sinon la vidéo qui fait passer la femme occidentale pour une dépravée c'est très moyen.




Citation
Citronnus a écrit:
Faudrait savoir, on a la liberté du choix de vie en occident ou pas ? Si notre choix est de vivre une vie au rythme millénaire, on devrait dans ce cas, non ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/21 11:30 par Xavier33*.
29 mai 2021 11:38
Alaykoum salam,

Allah yahdina, l'homme a abandonné son rôle.


Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

Triste réalité

[youtu.be]
29 mai 2021 12:27
Un animal même. La vidéo dit que la femme occidentale est un animal !!!

Et ça se dit musulman. Faisant parti des oulémas. Ne sait même pas guider son prochain vers la Lumière. Non, on tombe dans l'insulte direct. Avec de tels individus, ça donne tout de suite envie de se convertir, c'est clair ! (ironie)

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant cette vidéo, elle est abjecte.

Je ne faisais que répondre aux propos contradictoires de notre inJuste pour le coup.


Citation
Xavier33* a écrit:
Pour une fois, je ne partage pas ton avis, on ne fait pas n'importe quoi sous prétexte de religion.
l'occident a mis fin au patriarcat au nom de l'égalité des droits entre tous les citoyens et si on ne l'accepte pas, on va voir ailleurs.

sinon la vidéo qui fait passer la femme occidentale pour une dépravée c'est très moyen.
29 mai 2021 12:38
Si tu étais cohérent avec le monde de Dieu, tu aurais un jour fait le chemin à dos de chameau jusqu'en Thaïlande et arrivé sur place, tu te serais dit, je m'installe ! Tu te serais trouvé une thaïlandaise, aurait oeuvré en Thaïlande, et serait mort là-bas

Mais non, tu préfères polluer la planète à faire des aller retour en avion tous les ans et te plaindre constamment quand tu es bloqué dans ton pays natal ...

C'est grâce à des occidentaux comme toi que la planète se meurt.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Imagine un peu si devrais aller en Thaïlande à dos de chameau ????
29 mai 2021 13:05
C’est grâce au mode de vie occidentale que la grosse partie de musulmans se sont évadés de la « Musulmanie » pour vivre à l’occidentale qui prône une vie meilleure.
Voilà comment le monde aurait vécût sans la civilisation occidentale :
 
1 0
Citation
Citronnus a écrit:
Si tu étais cohérent avec le monde de Dieu, tu aurais un jour fait le chemin à dos de chameau jusqu'en Thaïlande et arrivé sur place, tu te serais dit, je m'installe ! Tu te serais trouvé une thaïlandaise, aurait oeuvré en Thaïlande, et serait mort là-bas

Mais non, tu préfères polluer la planète à faire des aller retour en avion tous les ans et te plaindre constamment quand tu es bloqué dans ton pays natal ...

C'est grâce à des occidentaux comme toi que la planète se meurt.
29 mai 2021 13:37
Qui te dit que les hommes des cavernes vivaient moins bien ? Ils avaient leur mode de vie et s'en accommodait.

Ce n'est pas parce que tu es occidental que ton mode de vie est mieux que celui d'un autre.
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est grâce au mode de vie occidentale que la grosse partie de musulmans se sont évadés de la « Musulmanie » pour vivre à l’occidentale qui prône une vie meilleure.
Voilà comment le monde aurait vécût sans la civilisation occidentale :
 
1 0
29 mai 2021 14:31
C’est l’inverse, l’occident s’est développé grâce à la chute de la civilisation musulmane ils ont récupéré le savoir en Andalousie musulmane ce qui a permis la Renaissance en Europe
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est grâce au mode de vie occidentale que la grosse partie de musulmans se sont évadés de la « Musulmanie » pour vivre à l’occidentale qui prône une vie meilleure.
Voilà comment le monde aurait vécût sans la civilisation occidentale :
 
1 0
Facts doesn't care about your feelings
29 mai 2021 16:13
Regarde ce qui se passe à la frontière de Ceuta, des centaines de jeunes musulmans risquent leur vie pour venir en Europe, ce n’est pas pour rien que ils choisissent l’Occident à rapport leur pays musulmans où tout va bien.
Si les frontières devraient s’ouvrir librement, le Maghreb musulman va se vider très rapidement, il resterait que les militaires ?

Citation
Citronnus a écrit:
Qui te dit que les hommes des cavernes vivaient moins bien ? Ils avaient leur mode de vie et s'en accommodait.

Ce n'est pas parce que tu es occidental que ton mode de vie est mieux que celui d'un autre.
29 mai 2021 17:27
Qui a appauvri le Maghreb ? Qui a dessiné les frontières ? Qui a mis des dirigeants véreux à la tête de ces pays ? Qui ces dirigeants servent ?

Les OCCIDENTAUX !!

Tu crois que le Maghreb est devenu libre depuis l'indépendance ? Ils servent toujours les intérêts de l'occident.

Même ces migrants servent les intérêts de l'occident. Des esclaves de l'occident.

Tu devrais étudier l'Histoire pour comprendre les tenants et les aboutissants de tout cela.

J'ai encore lu aujourd'hui que l'occident promettait 3 milliards d'euros d'aides pour la Biélorussie si elle acceptait de devenir une démocratie !!!

C'est juste une menace. Ou tu sers l'occident ou tu crèveras derrière. Ce n'est pas une proposition d'aide, ça. Mais bien une menace d'abattre le système s'il ne sert pas les intérêts de l'occident.

L'occident demande à la Biélorussie de se débarrasser de leur "dictateur supposé actuel pour mettre un de leurs sbires à la place. Ainsi, c'est un membre de l'occident qui règnera en Biélorussie.

Quand tu nous parles de liberté avec ta démocratie ou ton occident, liberté de quoi au juste ?

Que tu me dises à Rome fais comme les Romains, oui, j'entends bien cela. Et c'est somme toute logique. Mais l'occident fait énormément de mal autour d'elle.

Bien sur, tu es un de ses serviteurs, alors le système te va. Ce n'est cependant pas un système de liberté. C'est faux.

Si ces maghrébins n'étaient pas mis en esclavage par l'occident même, ils n'auraient pas besoin de venir en occident. Ils sont obligés de quitter la misère de leur pays pour survivre.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Regarde ce qui se passe à la frontière de Ceuta, des centaines de jeunes musulmans risquent leur vie pour venir en Europe, ce n’est pas pour rien que ils choisissent l’Occident à rapport leur pays musulmans où tout va bien.
Si les frontières devraient s’ouvrir librement, le Maghreb musulman va se vider très rapidement, il resterait que les militaires ?
29 mai 2021 17:52
L’Occident n’est pas composé que d’un seul pays, chaque pays mène sa démocratie à sa manière.
Beaucoup de pays se considèrent démocrates alors que dictature fait rage.
Je parle des pays civilisés qui respectent les droits de l’homme et la liberté d’expression.
Citation
Citronnus a écrit:
Qui a appauvri le Maghreb ? Qui a dessiné les frontières ? Qui a mis des dirigeants véreux à la tête de ces pays ? Qui ces dirigeants servent ?

Les OCCIDENTAUX !!

Tu crois que le Maghreb est devenu libre depuis l'indépendance ? Ils servent toujours les intérêts de l'occident.

Même ces migrants servent les intérêts de l'occident. Des esclaves de l'occident.

Tu devrais étudier l'Histoire pour comprendre les tenants et les aboutissants de tout cela.

J'ai encore lu aujourd'hui que l'occident promettait 3 milliards d'euros d'aides pour la Biélorussie si elle acceptait de devenir une démocratie !!!

C'est juste une menace. Ou tu sers l'occident ou tu crèveras derrière. Ce n'est pas une proposition d'aide, ça. Mais bien une menace d'abattre le système s'il ne sert pas les intérêts de l'occident.

L'occident demande à la Biélorussie de se débarrasser de leur "dictateur supposé actuel pour mettre un de leurs sbires à la place. Ainsi, c'est un membre de l'occident qui règnera en Biélorussie.

Quand tu nous parles de liberté avec ta démocratie ou ton occident, liberté de quoi au juste ?

Que tu me dises à Rome fais comme les Romains, oui, j'entends bien cela. Et c'est somme toute logique. Mais l'occident fait énormément de mal autour d'elle.

Bien sur, tu es un de ses serviteurs, alors le système te va. Ce n'est cependant pas un système de liberté. C'est faux.

Si ces maghrébins n'étaient pas mis en esclavage par l'occident même, ils n'auraient pas besoin de venir en occident. Ils sont obligés de quitter la misère de leur pays pour survivre.
29 mai 2021 18:22
Il n'y a pas de liberté d'expression en France. Ni de droits de l'homme.

C'est peut-être mieux qu'ailleurs. On peut toujours se comparer à autrui. Mais cette liberté n'existe pas.

Elle n'existe que si tu vas dans le sens du système. Si tu vas dans l'autre sens, elle n'existe plus.

Quant aux droits de l'homme, l'esclavage existe toujours en France. On appelle ça l'esclavage moderne. C'est pour ça qu'on a inventé les antidépresseurs et autres. Pour que celui qui n'accepte pas d'être esclave le devienne quand même.
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’Occident n’est pas composé que d’un seul pays, chaque pays mène sa démocratie à sa manière.
Beaucoup de pays se considèrent démocrates alors que dictature fait rage.
Je parle des pays civilisés qui respectent les droits de l’homme et la liberté d’expression.
29 mai 2021 18:49
En Belgique où j’habite il n’y a pas de marchés d’esclaves, en France peut-être moody smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Il n'y a pas de liberté d'expression en France. Ni de droits de l'homme.

C'est peut-être mieux qu'ailleurs. On peut toujours se comparer à autrui. Mais cette liberté n'existe pas.

Elle n'existe que si tu vas dans le sens du système. Si tu vas dans l'autre sens, elle n'existe plus.

Quant aux droits de l'homme, l'esclavage existe toujours en France. On appelle ça l'esclavage moderne. C'est pour ça qu'on a inventé les antidépresseurs et autres. Pour que celui qui n'accepte pas d'être esclave le devienne quand même.
29 mai 2021 21:41
Y'a pas besoin de marchés aux esclaves pour que des esclaves existent. Il suffit de leur coller des taxes et une obligation de travail derrière pour pouvoir les payer pour que ce soit le cas.
Citation
JusteCjuste a écrit:
En Belgique où j’habite il n’y a pas de marchés d’esclaves, en France peut-être moody smiley
v
30 mai 2021 04:38
Il m'écoeure au plus haut point c'est saoudien les saoudien vendait du pétrole contre des filles mineurs au américain en plus les saoudien mettais en cloque les marocaine avec qui il forniquer et laissez dans leur pauvreter et retourner tranquillement en arabie saoudite encore j'ai une longue liste c'est des assassin il tue des enfants yemenites et tu nous présente ce saoudien ou encore les fatwa de cheikh al Albani qui nous dit qu'on peut être polygame que pour les rapports intime c'est écoeurant de les entendre c'est saoudien il représente pas l'islam réduire la femme a un objet de jouissances et il veulent faire la moral à l'occident qui nettoie d'abord devant chez eux après il pourront ce permettent de critiquer l'occident
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

Triste réalité

[youtu.be]
31 mai 2021 19:18
Je trouve que c’est plus facile de faire mes courses au Carrefour que d’aller chasser le Mammouth dans la jungle, juste c’est juste ?
Citation
Citronnus a écrit:
Qui te dit que les hommes des cavernes vivaient moins bien ? Ils avaient leur mode de vie et s'en accommodait.

Ce n'est pas parce que tu es occidental que ton mode de vie est mieux que celui d'un autre.
31 mai 2021 19:52
Disons qu'en ce moment l'Occident domine, donc il fait meilleur vivre en Occident et il y a des facilités indéniables de vie. Mais quand l'islam dominait, les gens vivaient bien aussi, à leur façon. Idem quand c'était l'empire perse, ou les tribus amérindiennes ou africaines ou préhistoriques.

Chacun s'accommode de son sort.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je trouve que c’est plus facile de faire mes courses au Carrefour que d’aller chasser le Mammouth dans la jungle, juste c’est juste ?
1 juin 2021 19:25
Tes preuves ? Pour réfuter un argument il en faut un autre. Les savants se base sur quelques choses.

Il faut respecter les savants des musulmans, parce qu'ils sont les héritiers des prophètes.
Il ne faut pas chercher leur défaut ni les mépriser ni les insulter mais il faut les écouter ; les honorer et les respecter. Car leur respect est un respect de la science d’Allah et de Ses recommandations.
Le savant qui atteint le degré de l’Ijtihâd (avec ses conditions) même s’il se trompe il aura au moins une récompense, selon le Hadîth : Le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : « lorsque le juge a fait un effort (juridique) (ijtahada) puis a atteint la vérité, il a deux récompenses, et s'il a fait un effort (juridique) et s'est trompé, il a une seule récompense ». Rapporté par Al-Bukhârî : Hadîth n° : 6805 : chapitre : « Al- i‘tisâm bi al-kitâb wa as-sunna »
Les savants disent que celui qui suit un vrai savant pieux (de la religion) n’aura pas à s’inquiéter.
Citation
vevel a écrit:
Il m'écoeure au plus haut point c'est saoudien les saoudien vendait du pétrole contre des filles mineurs au américain en plus les saoudien mettais en cloque les marocaine avec qui il forniquer et laissez dans leur pauvreter et retourner tranquillement en arabie saoudite encore j'ai une longue liste c'est des assassin il tue des enfants yemenites et tu nous présente ce saoudien ou encore les fatwa de cheikh al Albani qui nous dit qu'on peut être polygame que pour les rapports intime c'est écoeurant de les entendre c'est saoudien il représente pas l'islam réduire la femme a un objet de jouissances et il veulent faire la moral à l'occident qui nettoie d'abord devant chez eux après il pourront ce permettent de critiquer l'occident
1 juin 2021 20:18
Le Prophète () a dit :
« Si j'avais dû ordonner à quelqu’un de se prosterner devant un autre qu’Allah, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux en raison des droits qu'Allah lui donna sur elle. » (Abû Dâwûd)

Craignez Allah et cessez de semer le trouble chez vos frères et soeurs, croyants et croyantes!
1 juin 2021 20:39
C'est sans doute vrai,
mais il oubli de mentionner les fautes des hommes emportés par la même vague que celle qui emporte des femmes.

Citation
rrajel o nass a écrit:
Ton dernier paragraphe est une vérité mais généralement les musulmans qui soutiennent la liberté qu’on veut nous faire croire , ils le disent pas
Cette vidéo est un constat religieux et sincèrement c’est vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook