Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila la destiné des femmes....
M
24 juin 2017 22:11
Attend ta oubler les mec au cheveux long genre Rihanna Mais Avec des cheveux encore plus harach que les miens et qui se partage le fer à lisser de la sœur la jprefere de loin mon chat qu'avoir une mec en mode tapin comme époux desole.
Citation
Doliprane500 a écrit:
L'une des raisons en est le fait qu'il y'a plus que des fausses hommelettes en carton :-)
: entre le pantalon baissé, les vêtements ultra-slim-fit pour le look et la difficulté d'assumer un foyer....
(histoire de contrebalancer ton attaque frontale)
M
24 juin 2017 22:15
C'est ce qu'on appelle toute le côté pratique de la chose grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Prends un chat alors, t'as oublié d'autres avantages

Un chat écoutera toujours même si vous dites des trucs totalement inintéressants le soir pendant des heures même s'il a passé la journée à gambader pour chercher un poisson

Un chat ne réagira pas si vous lui criez dessus parce que votre humeur change aussi souvent que la température extérieure

Un chat ne vous demandera pas de savoir utiliser des épices, il vous suffit de savoir ouvrir une boîte de conserve

Et j'en passe... Angel
D
24 juin 2017 22:19
N'hésitez pas prenez un chat thumbs up
Citation
Marocaine4ever a écrit:
C'est ce qu'on appelle toute le côté pratique de la chose grinning smiley
M
24 juin 2017 22:33
J'en ai déjà un. grinning smiley Je n'ai que faire des mec en cartons qui ne savent pas ce qu'ils veulent Non je ne généralise pas Mais yen a quand même une majorité.
Citation
DanburyyDon a écrit:
N'hésitez pas prenez un chat thumbs up
D
24 juin 2017 22:55
Les hommes savent ce qu'ils veulent. Que certains ou beaucoup, peu importe, ne veulent pas la même chose que toi ne signifie pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent

Enfin on s'en fout de toute façon, t'es heureuse avec ton chat c'est l'essentiel grinning smiley
Citation
Marocaine4ever a écrit:
J'en ai déjà un. grinning smiley Je n'ai que faire des mec en cartons qui ne savent pas ce qu'ils veulent Non je ne généralise pas Mais yen a quand même une majorité.
n
24 juin 2017 22:56
C'est faux, les femmes sont réellement forte et non pas peur de finir seul contrairement au homme qui passé la 40aine se prennent une jeunette du bled ou de la bouteille.
Citation
LeDirect a écrit:
Les femmes même au fond du trou dirons qu4elle sont forte zaama, t y peut rien leur mauvaise foie est légendaire
M
24 juin 2017 22:57
C'est clair mdrrr ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les hommes savent ce qu'ils veulent. Que certains ou beaucoup, peu importe, ne veulent pas la même chose que toi ne signifie pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent

Enfin on s'en fout de toute façon, t'es heureuse avec ton chat c'est l'essentiel grinning smiley
S
24 juin 2017 23:12
Ah oui c est sir le chat est affectueux il dort ms casse pas les pieds , laisse des poils ms comme un mec qui se rase ! Tu lui dinne croquettes calin il te le rend bien et il se lave plusieurs fois par jour ..jprefere finir avec des chats qu' avec un connard
Citation
cacawete a écrit:
Voila comment vous allez finir a force de faire trop de chichis et faire vos fausses princesses en carton....ptdr


 
aaaa 0
24 juin 2017 23:13
Salam
Il y a ça mais tu as aussi
-c est dommage que tu portes le voile
-je ne me vois pas porter le voile
-il devrai déplacer la mecque car maintenant c est trop dangereux
-je ne fais pas la prière mais je fais beaucoup de bonnes choses...
-manque d hygiène de certains hommes...

Oui je sais je n attire que des boulets
Citation
Doliprane500 a écrit:
L'une des raisons en est le fait qu'il y'a plus que des fausses hommelettes en carton :-)
: entre le pantalon baissé, les vêtements ultra-slim-fit pour le look et la difficulté d'assumer un foyer....
(histoire de contrebalancer ton attaque frontale)
M
24 juin 2017 23:20
Et Ben qu'Allah nous préserve de ce genre de specimen à l'hygiène corporelle douteuse ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Il y a ça mais tu as aussi
-c est dommage que tu portes le voile
-je ne me vois pas porter le voile
-il devrai déplacer la mecque car maintenant c est trop dangereux
-je ne fais pas la prière mais je fais beaucoup de bonnes choses...
-manque d hygiène de certains hommes...

Oui je sais je n attire que des boulets
s
24 juin 2017 23:57
Ouaiiii je suis trop d'accord avec toiptdr
Citation
Loveislam89 a écrit:
Perso Je prefere les chats à un boulet !
N
25 juin 2017 01:05
Assalamo alaykoum,
Sauf que si l'homme se prend pour un dieu, son ennemi ne sera pas uniquement la femme mais Allah aussi. Telle est la destinée pour un homme qui se prend pour une divinité.
F
25 juin 2017 01:29
Salam cacawete,
Tes posts me font toujours trop rirethumbs up
S
25 juin 2017 03:09
Les chats c est comme les mecs en mieux lol
v
25 juin 2017 09:44
Suis-je la seule à remarquer que ton avatar est quelque peu tendancieux? SOS
Citation
simba mez a écrit:
Attention à toi...tu vas te faire attaquer par les femmes....je dis ça je dis rien grinning smiley
s
25 juin 2017 23:29
Je trouve pas cela sympa
S
26 juin 2017 00:56
Inchallah je finis avec eux In love

je préfére les chats qu' un Homme, trop chiant
Citation
cacawete a écrit:
Voila comment vous allez finir a force de faire trop de chichis et faire vos fausses princesses en carton....ptdr


 
aaaa 0
S
26 juin 2017 13:05
ptdr ptdr

En plein dans le mille.
Citation
LeDirect a écrit:
Les femmes même au fond du trou dirons qu4elle sont forte zaama, t y peut rien leur mauvaise foie est légendaire
26 juin 2017 21:43
mdrr trop drole la photo ptdr

pourtant je me rapproche dangereusement de ce cas la, mais bon vaut mieux en rire
27 juin 2017 16:41
mdrrrr
bon c'est drôle OK

mais ya aucune chance qu'un chat ou quelconque animal ne rentre chez moi...

donc
laisse nous tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook