Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà un fiancement sans riba
9
1 janvier 2024 23:12
C'est ça le principe, ils achètent ta maison puis te la revende pour faire des bénéfices dessus et donc c'est pas de la RIBA (en théorie on va dire)
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça me paraît excessif, mais bon chacun voit midi à sa porte
d
1 janvier 2024 23:20
Quand je vois le prix de l'immobilier chez vous je me dis que je suis bien contente de vivre en province moi...ptdr
9
1 janvier 2024 23:25
C'est où chez vous ?
Citation
dudule07 a écrit:
Quand je vois le prix de l'immobilier chez vous je me dis que je suis bien contente de vivre en province moi...ptdr
d
1 janvier 2024 23:30
J'imagine que pour acheter a 300 000€ vous êtes dans une grande ville.
Moi dans une moyenne ville du Grand Est pour 170 000€ j'achète une maison de 140 mètres avec jardin.
Pour 120 000 je peux acheter 150 mètres avec très grand jardin.
Après je comprends que vous vouliez absolument rester dans les centres des grandes villes.
Citation
98765430 a écrit:
C'est où chez vous ?
9
1 janvier 2024 23:32
Je ne vis pas dans une grande ville mais tu peux me citer la ville dont tu parles stp car je vis pas loin du Grand Est ptdr
Citation
dudule07 a écrit:
J'imagine que pour acheter a 300 000€ vous êtes dans une grande ville.
Moi dans une moyenne ville du Grand Est pour 170 000€ j'achète une maison de 140 mètres avec jardin.
Pour 120 000 je peux acheter 150 mètres avec très grand jardin.
Après je comprends que vous vouliez absolument rester dans les centres des grandes villes.
z
1 janvier 2024 23:36
Ca doit faire un moment que tu n'as pas regardé les prix parce que 1000 euros le m2 c'est le budget pour renover un appart, pas pour acheter une maison...

Et la peinture coute le même prix dans le grand est qu'à Paris, enfin presque.
Citation
dudule07 a écrit:
J'imagine que pour acheter a 300 000€ vous êtes dans une grande ville.
Moi dans une moyenne ville du Grand Est pour 170 000€ j'achète une maison de 140 mètres avec jardin.
Pour 120 000 je peux acheter 150 mètres avec très grand jardin.
Après je comprends que vous vouliez absolument rester dans les centres des grandes villes.
d
1 janvier 2024 23:36
Dans les villes de Champagne Ardennes ou Lorraine tu peux avoir des trucs intéressants. En dehors de Reims Nancy ou Strasbourg.
Les Vosges sont des plus beaux département de France et le moins cher en immobilier.
Après le Grand Est c'est très large.
Citation
98765430 a écrit:
Je ne vis pas dans une grande ville mais tu peux me citer la ville dont tu parles stp car je vis pas loin du Grand Est ptdr
K
1 janvier 2024 23:57
Oui ça doit faire un sacré bout de temps
Citation
zenith182 a écrit:
Ca doit faire un moment que tu n'as pas regardé les prix parce que 1000 euros le m2 c'est le budget pour renover un appart, pas pour acheter une maison...

Et la peinture coute le même prix dans le grand est qu'à Paris, enfin presque.
2 janvier 2024 21:27
C'est très cher car la durée est longue.

Le principe est que le bien devienne ta propriété à la fin de la période donnée. Donc oui c'est très très très cher.

Il faudrait un plus gros apport et une durée plus courte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook