Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà c'est finis
23 décembre 2018 22:25
Je voulais juste vous tenir au courrant. C'est définitivement finis avec cette fille. Je ne l'aime plus elle ma trop déçu elle me dégoute. On s'est disputé assez fortement par message et je vois quoi madame elle me bloque de partout sans me laisser le temps de m'exprimer jusqu'au bout. Maintenant quelle fait sa vie, jen ai rien à faire. Par Allah le très haut, jamais je la reprends. C'est decidé, je n'ai plus un atome d'amour pour elle après ça. Motif de dispute: je suis invité à un mariage non mixte. Voilaaaa.
N
23 décembre 2018 22:29
Salam aleikoum Jai pas suivi les messages précédents. Elle doit sûrement être jalouse pour en arriver à faire tout ca.
Ps on ne jure pas en disant "sur Allah" mais "par Allah" car rien nest au dessurs d Allah...
Citation
Yasiliin a écrit:
Je voulais juste vous tenir au courrant. C'est définitivement finis avec cette fille. Je ne l'aime plus elle ma trop déçu elle me dégoute. On s'est disputé assez fortement par message et je vois quoi madame elle me bloque de partout sans me laisser le temps de m'exprimer jusqu'au bout. Maintenant quelle fait sa vie, jen ai rien à faire. Sur Allah le très haut, jamais je la reprends. C'est decidé, je n'ai plus un atome d'amour pour elle après ça. Motif de dispute: je suis invité à un mariage non mixte. Voilaaaa.
L
23 décembre 2018 22:30
Mddr t fou frero je te le dis mdr
Y'a 5h cetait la femme de ta vie t'allais te marier avec elle et aujourdhui c'est un petit poux.

Vs êtes un couple très mouvementé
R
23 décembre 2018 22:32
Ben elle est jalouse ... C'est 0as ce que tu prônais en couple ?
23 décembre 2018 22:33
Rien à faire. Je ne veux pas dune fille instable qui au moindre désaccord se renferme et me laisse en plan. Quelle aille faire sa avec un autre, pas à moi. C'est finis c'est mort cest pas une vie ça.
Citation
Nessou_nessou11 a écrit:
Salam aleikoum Jai pas suivi les messages précédents. Elle doit sûrement être jalouse pour en arriver à faire tout ca.
Ps on ne jure pas en disant "sur Allah" mais "par Allah" car rien nest au dessurs d Allah...
L
23 décembre 2018 22:34
Mariez-vous oh vous allez vous battre la première année apres c bon vous aurez un petit gosse qui aura la même tête que toi et vous serez enfin heureux inchallah, mais la c'est que du sraqzitage.
*
23 décembre 2018 22:34
Je comprend plus rien
Donc juste pour ça
Elle tembrouille en plus meme si cest un mariage mixte
Ça fait quoi
F
23 décembre 2018 22:35
C'était pas vraiment de l'amour si t'arrive à la détester après une dispute. Une fois marié t'en aurais eu d'autres des disputes.
23 décembre 2018 22:37
Nan c'est bon c'est mort maintenant. J'ai jamais juré en disant que c'était mort. Maintenant c'est décidé c'est finiiiis. Je vais me trouver une autre femme.
Citation
Samar. a écrit:
Mddr t fou frero je te le dis mdr
Y'a 5h cetait la femme de ta vie t'allais te marier avec elle et aujourdhui c'est un petit poux.

Vs êtes un couple très mouvementé
23 décembre 2018 22:39
Tes complètement hors sujet mon frère. Et c'est clairement de la provocation ton commentaire. Il y a une différence entre ressentir de la jalousie et en faire part à son amour et ressentir de la jalousie et envoyer balader ton amour, tu ne crois pas ?
Citation
Ratus a écrit:
Ben elle est jalouse ... C'est 0as ce que tu prônais en couple ?
23 décembre 2018 22:41
Elle ne me mérite pas. Elle est completement instable laisse tombé. Je fais pas ma vie avec ça. Par Allah c'est terminé même si elle revient en pleurant. Je suis décidé la c'est bon.
Citation
Samar. a écrit:
Mariez-vous oh vous allez vous battre la première année apres c bon vous aurez un petit gosse qui aura la même tête que toi et vous serez enfin heureux inchallah, mais la c'est que du sraqzitage.
R
23 décembre 2018 22:41
Non pas de la provoc du tout

Ben non je la vois pas la différence si ce n'est que l'une a eu une issue défavorable ....

J'essaie juste de comprendre ta logique
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes complètement hors sujet mon frère. Et c'est clairement de la provocation ton commentaire. Il y a une différence entre ressentir de la jalousie et en faire part à son amour et ressentir de la jalousie et envoyer balader ton amour, tu ne crois pas ?
23 décembre 2018 22:43
Elle me dit " Ouai il y aura des filles tu vas parler avec elle et tout " c'est un mariage religieux qui nest pas mixte. Elle est bete ou bien ? En plus c'est un proche de la famille.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je comprend plus rien
Donc juste pour ça
Elle tembrouille en plus meme si cest un mariage mixte
Ça fait quoi
*
23 décembre 2018 22:44
Ah ouais tes venere la

Citation
Yasiliin a écrit:
Elle ne me mérite pas. Elle est completement instable laisse tombé. Je fais pas ma vie avec ça. Par Allah c'est terminé même si elle revient en pleurant. Je suis décidé la c'est bon.
L
23 décembre 2018 22:44
Mais tu te dis pas que c'est peut-être parce qu'elle na pas du tout confiance en toi ?
Apres c'est vrai que le minimum c'est d'en discuter mais si elle ne le fait c'est qu'au fond elle n'en pas besoin car elle est persuadée de qui tu es ou de ce que tu peux bien faire même si c'est faux.

Mais ne jure pas, va faire 3 jours de jeûne et ton juron aura disparu des archives lol.
Citation
Yasiliin a écrit:
Elle ne me mérite pas. Elle est completement instable laisse tombé. Je fais pas ma vie avec ça. Par Allah c'est terminé même si elle revient en pleurant. Je suis décidé la c'est bon.
23 décembre 2018 22:44
Justement de lamour à la haine, il n y a qu'un pas. Moi je lui donne tout et c'est comme ça quelle me remercie. Elle ma trop déçue. J'arrive plus à ressentir de l'amour pour elle. Je tourne la page.
Citation
Faty** a écrit:
C'était pas vraiment de l'amour si t'arrive à la détester après une dispute. Une fois marié t'en aurais eu d'autres des disputes.
23 décembre 2018 22:46
je comprends plus rien ca va trop viteHeu
ya encore quelque jours tu disais que tout allait bien et que tu allais l'a demandé en mariageHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2018 22:46
C'est par rapport à cette histoire que vous avez continué à vous disputer ?
[www.yabiladi.com]

Déjà, si vous n'arrivez pas à vous poser tranquillement sans perte et fracas, pour discuter comme 2 adultes, votre vie de couple sera loin d'être un long fleuve tranquille.
Après à voir... y'a des couples qui fonctionnent comme ça Allah ister. Rien qu'ils se crient dessus, se disputent à longueur de temps mais s'aiment à la vie à la mort ... Va comprendre !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
*
23 décembre 2018 22:49
Je sais pas quoi te dire Heu
La base dun couple cest la confiance et la communication
A toi de voir
Mais je trouve pas ça bien de bloquer a chaque dispute
Citation
Yasiliin a écrit:
Elle me dit " Ouai il y aura des filles tu vas parler avec elle et tout " c'est un mariage religieux qui nest pas mixte. Elle est bete ou bien ? En plus c'est un proche de la famille.
23 décembre 2018 22:51
Avec une nana comme ça, une fois marié tu ne sortira plus de la maison.. ptdr
C’est du délire!!
Citation
Yasiliin a écrit:
Je voulais juste vous tenir au courrant. C'est définitivement finis avec cette fille. Je ne l'aime plus elle ma trop déçu elle me dégoute. On s'est disputé assez fortement par message et je vois quoi madame elle me bloque de partout sans me laisser le temps de m'exprimer jusqu'au bout. Maintenant quelle fait sa vie, jen ai rien à faire. Par Allah le très haut, jamais je la reprends. C'est decidé, je n'ai plus un atome d'amour pour elle après ça. Motif de dispute: je suis invité à un mariage non mixte. Voilaaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook