Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà c'est finis
23 décembre 2018 22:54
salut,

Tes nerfs sont à vifs, tu es sous le coup de l'émotion.

Une fois la tension retombée, tu verras les choses autrement, et elle aussi surement.

Bloquer la personne est une réaction immature, et si c'est la jalousie qui a déclenché ça, d'ici quelques heures , voire peut être un peu plus tu seras débloqué.

C'est vrai que c'est énervant de ne pas pouvoir s'exprimer, c'est comme si elle t'avait claqué la porte au nez et fermé à double tour, je comprends ta réaction.

Quand tu pourras avoir une explication avec elle, il va falloir mettre les choses au clair: vous ne pouvez pas avancer si vous ne dialoguez pas,

et dans le respect de préférence :-)
23 décembre 2018 22:55
Je sais quelle n'a pas confiance en moi pourtant je suis irréprochable en ce qui concerne la fidélité et tout ce qui va avec. Je lai jamais trompé ou quoi. Mais quoi qu'il en doit, je ne ferai pas ma vie avec elle, c'est sur.il y a plein de femme facile à vivre jen suis sur.
Citation
Samar. a écrit:
Mais tu te dis pas que c'est peut-être parce qu'elle na pas du tout confiance en toi ?
Apres c'est vrai que le minimum c'est d'en discuter mais si elle ne le fait c'est qu'au fond elle n'en pas besoin car elle est persuadée de qui tu es ou de ce que tu peux bien faire même si c'est faux.

Mais ne jure pas, va faire 3 jours de jeûne et ton juron aura disparu des archives lol.
23 décembre 2018 22:58
Non mais clairement elle n'a pas confiance en moi alors que tout les jours je lui prouve mon amour. Maintenant c'est bon, quelle me laisse tranquille. Quelle ne revient pas au bout de quelque jours en pleurant. Elle va trouvé un autre mec et elle verra ce quelle a perdu. Moi aussi je vais trouve une femme qui mérite mon amour.
Citation
Apple-Pie a écrit:
C'est par rapport à cette histoire que vous avez continué à vous disputer ?
[www.yabiladi.com]

Déjà, si vous n'arrivez pas à vous poser tranquillement sans perte et fracas, pour discuter comme 2 adultes, votre vie de couple sera loin d'être un long fleuve tranquille.
Après à voir... y'a des couples qui fonctionnent comme ça Allah ister. Rien qu'ils se crient dessus, se disputent à longueur de temps mais s'aiment à la vie à la mort ... Va comprendre !
L
23 décembre 2018 22:58
Tu as rompu aujourd'hui et tu penses déjà à refaire ta vie, tu ne l'aimais pas tant que ça
Citation
Yasiliin a écrit:
Je sais quelle n'a pas confiance en moi pourtant je suis irréprochable en ce qui concerne la fidélité et tout ce qui va avec. Je lai jamais trompé ou quoi. Mais quoi qu'il en doit, je ne ferai pas ma vie avec elle, c'est sur.il y a plein de femme facile à vivre jen suis sur.
23 décembre 2018 22:58
C'est finis
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je sais pas quoi te dire Heu
La base dun couple cest la confiance et la communication
A toi de voir
Mais je trouve pas ça bien de bloquer a chaque dispute
23 décembre 2018 23:03
Non mais c'est mort, jamais je lui demande sa main, par Allah ! Je peux pas faire ma vie avec une fille avec de telles reactions, c'est du délire, elle va me pourrir la vie. Je veux dune fille douce calme mignonne compréhensive mature qui sait dialogué. Pas dun mûr en acier qui se braque devant moi des quil y a conflit. Merci de ton commentaire, c'est le meilleur mais je suis décidé.
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

Tes nerfs sont à vifs, tu es sous le coup de l'émotion.

Une fois la tension retombée, tu verras les choses autrement, et elle aussi surement.

Bloquer la personne est une réaction immature, et si c'est la jalousie qui a déclenché ça, d'ici quelques heures , voire peut être un peu plus tu seras débloqué.

C'est vrai que c'est énervant de ne pas pouvoir s'exprimer, c'est comme si elle t'avait claqué la porte au nez et fermé à double tour, je comprends ta réaction.

Quand tu pourras avoir une explication avec elle, il va falloir mettre les choses au clair: vous ne pouvez pas avancer si vous ne dialoguez pas,

et dans le respect de préférence :-)
23 décembre 2018 23:04
On sent que t'es remonté. Tu parles sous le coup de la colère et c'est jamais bon.
Attends un peu que la pression redescende de ton côté comme du sien et vois si vous pouvez pas arranger les choses entre vous 2.
Après y'a que toi qui sais ; si vraiment y'a pas moyen et que c'est foutu, eh bien chacun fera sa vie.
Citation
Yasiliin a écrit:
Non mais clairement elle n'a pas confiance en moi alors que tout les jours je lui prouve mon amour. Maintenant c'est bon, quelle me laisse tranquille. Quelle ne revient pas au bout de quelque jours en pleurant. Elle va trouvé un autre mec et elle verra ce quelle a perdu. Moi aussi je vais trouve une femme qui mérite mon amour.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 décembre 2018 23:05
Je l'aimais comme un fou cette fille, je ne voyais que elle et pouvait tout lui donner. C'est juste que c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Je suis passé de l'amour au dégoût.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Tu as rompu aujourd'hui et tu penses déjà à refaire ta vie, tu ne l'aimais pas tant que ça
*
23 décembre 2018 23:07
Il a juste dit que ya pleins de femmes facile a vivre cest tout
Il a pas dit quil en recherche une lol
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Tu as rompu aujourd'hui et tu penses déjà à refaire ta vie, tu ne l'aimais pas tant que ça
23 décembre 2018 23:09
Ouai jallais linsulter de tout les noms mais je me suis retenu car par experience je sais que ceder a la colère, c'est jamais bon. Mais voilà, on.a essayer plein de fois et jamais sa se passe bien. Toujours c'est pareil, on est incompatible. La c'est murement réfléchis.Je cède ma place à un autre, elle me dégoute je ne l'aime plus. Je vais me trouver une autre femme.
Citation
Apple-Pie a écrit:
On sent que t'es remonté. Tu parles sous le coup de la colère et c'est jamais bon.
Attends un peu que la pression redescende de ton côté comme du sien et vois si vous pouvez pas arranger les choses entre vous 2.
Après y'a que toi qui sais ; si vraiment y'a pas moyen et que c'est foutu, eh bien chacun fera sa vie.
23 décembre 2018 23:11
Rien à battre. Des la semaine prochaine je vais parler avec une autre fille et si je l'aime bien et quelle me correspond je demande directement sa main. Elles sont trop rare ces filles. C'est mort là, j'ai tout donné maintenant jenterre tout.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Il a juste dit que ya pleins de femmes facile a vivre cest tout
Il a pas dit quil en recherche une lol
N
23 décembre 2018 23:14
Cest une gamine
*
23 décembre 2018 23:15
Tu va trop vite
Citation
Yasiliin a écrit:
Rien à battre. Des la semaine prochaine je vais parler avec une autre fille et si je l'aime bien et quelle me correspond je demande directement sa main. Elles sont trop rare ces filles. C'est mort là, j'ai tout donné maintenant jenterre tout.
l
23 décembre 2018 23:16
Je ne veux pas te blesser,
mais l'amour que tu dis ressentir,
en realite ca ne ressemble pas a ca, l'amour dans un couple.

Je ne te brime pas car tu es encore tres jeune,
et c'est a tout a fait normal de croire que l'amour est lie peut-etre a la jalousie, comme tu le dis sur ton autre post...

L'amour dans une relations de couple, c'est accepter l'autre tel qu'il est, et lui permettre de se sentir apaise, de ne pas lui imposer des choses car il sait deja au fond de lui, ce qu'il doit faire pour que votre amour perdure. Et si ce n'est pas le cas, l'amour n'est pas reciproque...

Vous etes a vous reprocher des attitudes, des comportements...
alors que l'amour vous dirait au contraire de reflechir et de comprendre pourquoi l'autre veut faire telle ou telle chose.
et les insultes, c'est tout le contraire de l'amour, c'est un irrespect total de l'autre, c'est juste un exutoire completement egoiste.
Vous ne voyez que votre petite personne, et ca, c'est juste lie a de la fierte mal placee.

Citation
Yasiliin a écrit:
Je l'aimais comme un fou cette fille, je ne voyais que elle et pouvait tout lui donner. C'est juste que c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Je suis passé de l'amour au dégoût.
23 décembre 2018 23:17
Ouai jdis ça comme ça mais la je me ferme pas a dautre filles comme je le faisais quand jetais avec elle. La c'est bon je suis plus avec elle et plus jamais je le serai. Du coup je me ferme pas a d'autre rencontre. Et si elle revient je la bloque à mon tour.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu va trop vite
23 décembre 2018 23:20
Ah bah si c'était pas de l'amour que je ressentais pour elle. Raison de + pour vraiment tout arrêter. Tu me confortes dans mon idée même si je suis déjà décidé.
Citation
lalka a écrit:
Je ne veux pas te blesser,
mais l'amour que tu dis ressentir,
en realite ca ne ressemble pas a ca, l'amour dans un couple.

Je ne te brime pas car tu es encore tres jeune,
et c'est a tout a fait normal de croire que l'amour est lie peut-etre a la jalousie, comme tu le dis sur ton autre post...

L'amour dans une relations de couple, c'est accepter l'autre tel qu'il est, et lui permettre de se sentir apaise, de ne pas lui imposer des choses car il sait deja au fond de lui, ce qu'il doit faire pour que votre amour perdure. Et si ce n'est pas le cas, l'amour n'est pas reciproque...

Vous etes a vous reprocher des attitudes, des comportements...
alors que l'amour vous dirait au contraire de reflechir et de comprendre pourquoi l'autre veut faire telle ou telle chose.
et les insultes, c'est tout le contraire de l'amour, c'est un irrespect total de l'autre, c'est juste un exutoire completement egoiste.
Vous ne voyez que votre petite personne, et ca, c'est juste lie a de la fierte mal placee.
L
23 décembre 2018 23:20
La nuit porte conseil comme on dit
Vous avez trop habitué votre couple à des gamineries, toi tu as peut être évolué mais pas elle

A chaque fois que vous vous êtes séparés et remis ensemble vous n'avez jamais parlé du pq de la rupture et de ce que vous ne devriez plus faire pour ne plus rompre

Cest bien d'aimer mais un couple ça se bâti sur des bases solides

Tu as toi aussi tes tords dedans
Citation
Yasiliin a écrit:
Je l'aimais comme un fou cette fille, je ne voyais que elle et pouvait tout lui donner. C'est juste que c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Je suis passé de l'amour au dégoût.
*
23 décembre 2018 23:21
Prk la bloque en retour
Ça sert a rien meme si elle ta bloque
Si elle te debloque laisse la bloque la pas en retour
Et si elle tenvoie un message explique lui
Que ta pas aimer sont comportement
Citation
Yasiliin a écrit:
Ouai jdis ça comme ça mais la je me ferme pas a dautre filles comme je le faisais quand jetais avec elle. La c'est bon je suis plus avec elle et plus jamais je le serai. Du coup je me ferme pas a d'autre rencontre. Et si elle revient je la bloque à mon tour.
L
23 décembre 2018 23:21
Ah bon tu disais

Posteur réfléchis au pq du comment pour ne plus refaire les mêmes erreurs, profite de ton 'célibat'
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu va trop vite
l
23 décembre 2018 23:23
Je te l'avais deja ecrit sur un autre post.

Pour l'instant dans l'etat actuel des choses, votre relation est vouee a l'echec.

Citation
Yasiliin a écrit:
Ah bah si c'était pas de l'amour que je ressentais pour elle. Raison de + pour vraiment tout arrêter. Tu me confortes dans mon idée même si je suis déjà décidé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook