Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà c'est finis
W
23 décembre 2018 23:27
Tu ne laimais pas, tu parles direct de rencontrer d'autres nanas au lieu de vivre la fin de ton histoire au calme et te laisser quelques temps pour te reprendre et etre pret pour une nouvelle rencontre, ta façon de reagir me conforte dans mon constat que les hommes faut pas s attacher à eux..
23 décembre 2018 23:29
A chaque fois qu'on se remet ensemble. On parle de pq on a rompu, on fait une liste et tout et un moment donné elle repart en cacahuète. C'est plus fort que elle. J'ai mes torts mais c'est 80 % 20% . Cest
Elle qui foire tout.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
La nuit porte conseil comme on dit
Vous avez trop habitué votre couple à des gamineries, toi tu as peut être évolué mais pas elle

A chaque fois que vous vous êtes séparés et remis ensemble vous n'avez jamais parlé du pq de la rupture et de ce que vous ne devriez plus faire pour ne plus rompre

Cest bien d'aimer mais un couple ça se bâti sur des bases solides

Tu as toi aussi tes tords dedans
23 décembre 2018 23:31
Non.je la bloque, je ne veux plus rien savoir d'elle. Je veux pas d'explication J'ai pas envie de rester emprisonner dans cette situation toute ma vie. Je vais chercher une autre femme qui me mérite incha Allah.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Prk la bloque en retour
Ça sert a rien meme si elle ta bloque
Si elle te debloque laisse la bloque la pas en retour
Et si elle tenvoie un message explique lui
Que ta pas aimer sont comportement
l
23 décembre 2018 23:34
L'amour que tu portes a l'etre aime permet de te remettre en question,
et s'il est partage , l'etre aime fera la meme chose de son cote.

Ce n'est pas un jeu de se bloquer, de chercher a draguer une autre...
Tout ca, ce sont des attitudes ou chacun veut juste prouver a l'autre que c'est lui qui domine la relation, mais la domination, vouloir rabaisser l'autre, se venger,... font que vous depasser les limites. Et comment peut-on aimer quelqu'un et vouloir partager sa vie avec quelqu'un qui ne nous respecte pas et nous opprime ?
L
23 décembre 2018 23:34
Dès le début de tes 1er posts je savais que c'était une mauvaise idée vous 2 mais vous avez persiste Heu

Aujourd'hui tu dis ça à chaud mais je pense que vous allez encore vous brûler les ailes

Ce n'est pas de l'amour mais de la passion
Citation
Yasiliin a écrit:
A chaque fois qu'on se remet ensemble. On parle de pq on a rompu, on fait une liste et tout et un moment donné elle repart en cacahuète. C'est plus fort que elle. J'ai mes torts mais c'est 80 % 20% . Cest
Elle qui foire tout.
23 décembre 2018 23:37
Vous avez l'air très immature tout les deux. Sincèrement avant de vouloir te poser avec une autre filles, profites de la vie et gagne en maturité d'abord.

J'ai pas trop compris le pq du comment mais ça a l'air trop puéril.
23 décembre 2018 23:40
Je l'aimais j'ai tout fais pour elle. Même à 3 h du matin elle mappellait en pleure j'allais la chercher je la reconfortais et tout alors que jetais k.o et que je taffais à 6h du matin. Et c'est qu un exemple parmis 10 000 exemples. J'ai tout fais pour elle et et elle c'est comme ça quelle me remercie er se comporte. Quelle aille crever ouai. Moi la je suis dégouté delle, déçu j'ai hyper mal au coeur mais je dois avancer dans ma vie. J'ai assez stagné avec elle. Faut que javance dans ma vie maintenant. Et oui je tourne la page et je compte me trouver une autre femme. J'ai trop donné...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu ne laimais pas, tu parles direct de rencontrer d'autres nanas au lieu de vivre la fin de ton histoire au calme et te laisser quelques temps pour te reprendre et etre pret pour une nouvelle rencontre, ta façon de reagir me conforte dans mon constat que les hommes faut pas s attacher à eux..
23 décembre 2018 23:41
Je ne cherche pas à me venger en cherchant une autre femme. Je veux tout simplement faire ma vie, c'est tout.
Citation
lalka a écrit:
L'amour que tu portes a l'etre aime permet de te remettre en question,
et s'il est partage , l'etre aime fera la meme chose de son cote.

Ce n'est pas un jeu de se bloquer, de chercher a draguer une autre...
Tout ca, ce sont des attitudes ou chacun veut juste prouver a l'autre que c'est lui qui domine la relation, mais la domination, vouloir rabaisser l'autre, se venger,... font que vous depasser les limites. Et comment peut-on aimer quelqu'un et vouloir partager sa vie avec quelqu'un qui ne nous respecte pas et nous opprime ?
*
23 décembre 2018 23:43
Tu devrais attendre detre plus pose

Citation
Yasiliin a écrit:
Je ne cherche pas à me venger en cherchant une autre femme. Je veux tout simplement faire ma vie, c'est tout.
23 décembre 2018 23:44
Je crois vraiment que c'est de l'amour. Je l'aime vraiment. Je pouvais pas faire ma vie avec une autre que elle. Je ne voyais que elle. C'était ma femme. J'ai déjà pleuré pour elle et elle a déjà pleuré pour moi mais jamais ça marche... la je tourne la page, cest toxique, ça me plombe le moral et jarrive plus...
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Dès le début de tes 1er posts je savais que c'était une mauvaise idée vous 2 mais vous avez persiste Heu

Aujourd'hui tu dis ça à chaud mais je pense que vous allez encore vous brûler les ailes

Ce n'est pas de l'amour mais de la passion
23 décembre 2018 23:46
Faut jamais se rendre malade et arrêter avant de faire plus de dégâts et puis la vie continue ... au final personne n’appartient à personne et cette vie est éphémère alors soyez en paix avec vous c’est ça le principal Zen
23 décembre 2018 23:47
Je suis mature, c'est elle qui ne lest pas.
Citation
Ndia a écrit:
Vous avez l'air très immature tout les deux. Sincèrement avant de vouloir te poser avec une autre filles, profites de la vie et gagne en maturité d'abord.

J'ai pas trop compris le pq du comment mais ça a l'air trop puéril.
M
23 décembre 2018 23:47
J'ai vécu exactement la même chose. Effectivement lâche l'affaire!
Citation
Yasiliin a écrit:
Elle me dit " Ouai il y aura des filles tu vas parler avec elle et tout " c'est un mariage religieux qui nest pas mixte. Elle est bete ou bien ? En plus c'est un proche de la famille.
B
23 décembre 2018 23:48
ptdr et ben tu n'a rien perdu
W
23 décembre 2018 23:48
On verra si dans quelques temps tu ne penseras plus à elle , ça me semble trop facile de pouvoir oublier aussi vite meme si elle a deconne , si cetait aussi simple un sourire serait affiché sur mon visage 7/7
23 décembre 2018 23:50
C'est le mieux à faire. Les gens me traitent d'immature ici alors que je ne vois pas ce que j'ai fais d'immature.
Citation
NinaRicci2501 a écrit:
J'ai vécu exactement la même chose. Effectivement lâche l'affaire!
23 décembre 2018 23:53
Je sais que la je parle à chaud et que dans quelques heures, je repenserai à tout les moments qu'on a vécu, tout les moments d'affection de tendresse et d'amour que jai eu avec elle. Et que par conséquent je vais souffrir pendant un moment mais c'est la vie... le temps va me la faire oublié, c'est tout....
Citation
Cicatra30 a écrit:
On verra si dans quelques temps tu ne penseras plus à elle , ça me semble trop facile de pouvoir oublier aussi vite meme si elle a deconne , si cetait aussi simple un sourire serait affiché sur mon visage 7/7
23 décembre 2018 23:54
Si je me base sur ta date de naissance tu as 22ans. Tu es encore immature crois moi. Tu peux expliquer mieux le pq du cmt?
Citation
Yasiliin a écrit:
Je suis mature, c'est elle qui ne lest pas.
23 décembre 2018 23:56
Je me base aussi sur ton premier poste. Tu as voulu aussi la bloquer non?
W
23 décembre 2018 23:58
sad smiley sad smiley
Ça me fait mal au cœur pour vous 2 walah
Inchallah kheir juste reste calme
Citation
Yasiliin a écrit:
Je sais que la je parle à chaud et que dans quelques heures, je repenserai à tout les moments qu'on a vécu, tout les moments d'affection de tendresse et d'amour que jai eu avec elle. Et que par conséquent je vais souffrir pendant un moment mais c'est la vie... le temps va me la faire oublié, c'est tout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook