Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà mon mari baisse les bras
a
25 mai 2019 03:01
Salam ma belle
Il a 11ans depuis peu
Mon mari sait qu un jour peut être son fils voudra le connaître
Mais sa lui fait mal de rater son enfance les bons moment avec lui
Il se dit que cela sera impossible de se rattraper

Elle lui a dit l époque je te le donnerais à partir de 15 ans
Ah bon mais pourquoi à partir de cet âge
Quand la il voudra de l argent etc
Lui le veut maintenant
Il trouve qu ils ont assez perdu du temps
Sachant que l enquête social mandaté par le juge a bien déclaré qu il fait remettre le père dans la vie du petit
Le juge a estimer que c était urgent car il est perturbé par la mère qui le manipule etc

Il est allé au commissariat
L agent lui a informer que son ex à été convoqué par le vice procureur et qu elle a eu un rappel à la loi
Donc la mon mari va attendre son prochain droit de visite si elle refuse
Rebelote il va porter plainte
C est ce que je lui ait dit de faire
D insister plainte sur plainte
Elle finira par devoir s'expliquer devant le procureur



Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam Arcacy

Quel âge a son enfant déjà ?

J'espère qu'un jour c'est l'enfant qui voudra découvrir son père. Quand on arrive à l'adolescence, voire jeune adulte, on a ce besoin de comprendre ses origines. Ce sera peut-être l'occasion de ...

Même s'il n'arrive pas à mettre la main sur son enfant. Qu'il ne perde pas de vue la mère.

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il serait peut-être bon qu'il engage un détective privé (je ne sais pas si ça se fait en France) pour qu'il puisse faire des recherches de son enfant et peut-être envisager de le voir en douce.

Bref, je pense qu'il faudrait peut-être passer par des passerelles moins formelles pour arriver à ses fins.

Même si la mère se met entre le fils et lui, le fils verrait que son père cherche après, tu comprends ? Et son fils, tôt ou tard, chercherait à avoir des infos sur son père.

Bref, c'est compliqué. Il ne doit pas lâcher. Qu'il tente le coup jusqu'à la majorité de son enfant. Ensuite, si l'enfant ne veut toujours pas de lien, ben ce sera tout. Mais faut attendre que ça vienne de l'enfant, qu'il grandisse et qu'il demande à savoir. Faut pas lâcher.

Après, je comprends que ce soit compliqué.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/19 04:48 par arcacy.
a
25 mai 2019 03:05
Salam
Le juge au affaire familiale c est fini Il a eu le jugement en cour d appel
C est le dernier
Il a eu ce qu il demander
Son ex refuse d appliquer ce que ce juge a ordonner

Et la mon mari se bat pour qu elle applique le jugement donc il.porte plainte pour que le procureur la condamné pour non respect du jugement


Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Et le juge aux affaires familiales dans tout ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 04:49 par arcacy.
a
25 mai 2019 03:08
Oui c est une vengeance mais elle est pas justifier
Elle a refuser de régler les papiers lui a créer des probleme
Mon mari à finalement décidé de refaire sa vie
Et la elle ne l accepte pas et lui dit pourquoi tu reviens pas
Sachant que mon mari a été catégorique qu il ne pouvait revenir avec elle pour une faute impardonnable


Citation
freeAssange a écrit:
C'est une vengeance, un jour l'enfant voudra connaître son père et elle pourra rien faire, puis Dieu va lui retourner toutes ses injustices, ça sera trop tard pour pleurer. ?
25 mai 2019 03:24
Qq part je m'en doutais, c'est juste parce qu'il a refait sa vie et qu'il est heureux, c'est tout.
Citation
arcacy a écrit:
Oui c est une vengeance mais elle est pas justifier
Elle a refuser de régler les papiers lui a créer des probleme
Mon mari à finalement décidé de refaire sa vie
Et la elle ne l accepte pas et lui dit pourquoi tu reviens pas
Sachant que mon mari a été catégorique qu il ne pouvait revenir avec elle pour une faute impardonnable
a
25 mai 2019 03:27
Mon mari lui a bien expliquer que le retour était impossible et qu elle devais faire un trait qu il soit marié ou non d ailleur quand il a décidé que c était fini c était depuis 2010
Sa fait 9 ans
Et su il fait penser à l.interet de l enfant
Citation
freeAssange a écrit:
Qq part je m'en doutais, c'est juste parce qu'il a refait sa vie et qu'il est heureux, c'est tout.
25 mai 2019 03:41
Depuis 2010 c'est chaud ananas quand même. ?
Y'a des gens qui savent pas lâcher prise même quand tt est cuit, c'est compliqué de lui faire entendre raison.
Citation
arcacy a écrit:
Mon mari lui a bien expliquer que le retour était impossible et qu elle devais faire un trait qu il soit marié ou non d ailleur quand il a décidé que c était fini c était depuis 2010
Sa fait 9 ans
Et su il fait penser à l.interet de l enfant
25 mai 2019 04:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut intégrer le fait que la justice est lente pour le commun des mortels. C’est dommage d’abandonner si près du but.
Parce qu’après le rappel à la loi, les sanctions peuvent tomber en cas de récidive. C’est maintenant que ça devient intéressant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Doucement mais sûrement.
a
25 mai 2019 04:44
Salam
C est ce que j ai dit à mon mari
Il faut pas abandonner
On est près du but
On continue
Il.m a dit ok

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut intégrer le fait que la justice est lente pour le commun des mortels. C’est dommage d’abandonner si près du but.
Parce qu’après le rappel à la loi, les sanctions peuvent tomber en cas de récidive. C’est maintenant que ça devient intéressant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Doucement mais sûrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook