Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pk je ne me marierais jamais...
I
5 avril 2021 13:32
C'est quoi le challenge
Citation
SDreams Away a écrit:
Même si je sais que tu vas pas y prêter attention. Pourquoi tu tentes pas le challenge que je proposes avec comme but le mariage?

Tu sais que cela se prépare, même si il y a la part du destin. Quand je dis se prépare c'est par rapport à soi.

Si on veut se marier et réussir son mariage faut devenir la meilleure version de soi même. Ainsi on sait ce qu'on veut et on attire ce qu'on est.

Vu que tu es très brouillon et confuse par rapport à cela, tu te retrouve dans des situations brouillons et confuses.

Avoir des objectifs clairs et précis aide bcp.
C
5 avril 2021 13:35
Combler ce qu'elles n'ont pas ?

J'ai tout ce qu'il me faut alhamdulilah.

Je trouve ça honteux d'en parler à ses frères, j'ai grandi dans cette mentalité. Ils peuvent le deviner qu'elle est en âge de se marier, de là à aller lui demander s'il n'a pas quelqu'un pour moi, faut pas abuser.

Ça ne reste que mon point de vue

Citation
Cousin skeetter a écrit:
Non du tout.
C'est à besoin humain l'union, ne fais pas attention à ces profils qui cherche constamment à rabaisser pour comblés ce qu'elles n'ont pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 13:35 par Cotton.
R
5 avril 2021 13:35
Je suis 100 % d'accord ptdr faire des projets et être meilleur version soi même y a pas mieux
Citation
SDreams Away a écrit:
Même si je sais que tu vas pas y prêter attention. Pourquoi tu tentes pas le challenge que je proposes avec comme but le mariage?

Tu sais que cela se prépare, même si il y a la part du destin. Quand je dis se prépare c'est par rapport à soi.

Si on veut se marier et réussir son mariage faut devenir la meilleure version de soi même. Ainsi on sait ce qu'on veut et on attire ce qu'on est.

Vu que tu es très brouillon et confuse par rapport à cela, tu te retrouve dans des situations brouillons et confuses.

Avoir des objectifs clairs et précis aide bcp.
C
5 avril 2021 13:37
T'inquiètes pas tu finiras par trouver la personne qu'il te faut.

Peut être qu'il faut que tu arrêtes de te focaliser sur ça, passe à autre chose en attendant.

Courage.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mes cousines et tantes sont au bled et même au bled elles n'ont personne pour moi looool.. J'ai une petite sœur. Et 2 grands frères c tt et ils n'ont personne à me présenter et ils savent que je recherche quelqun.
S
5 avril 2021 13:48
Va voir sur mon profil les 3 derniers sujets que j'ai créé en commençant par le plus ancien. Et tu verras.
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est quoi le challenge
5 avril 2021 13:49
Jolie signature grinning smiley
Comment tu définis la pudeur et comment tu en fais usage dans la vie quotidienne ?
Car je vois que tu te permet de remettre en cause la pudeur de la posteuse donc je pars du principe que c'est une notion que tu maîtrise grandement.
Citation
Cotton a écrit:
Combler ce qu'elles n'ont pas ?

J'ai tout ce qu'il me faut alhamdulilah.

Je trouve ça honteux d'en parler à ses frères, j'ai grandi dans cette mentalité. Ils peuvent le deviner qu'elle est en âge de se marier, de là à aller lui demander s'il n'a pas quelqu'un pour moi, faut pas abuser.

Ça ne reste que mon point de vue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/21 14:17 par Cousin skeetter .
B
5 avril 2021 13:56
Ismahane91 Tu est nationaliste dans ta démarche de mariage, c'est un tounsi et rien d'autre ou tu acceptes la mixité algerien ou marocain ?
5 avril 2021 14:21
Qu'on me donne l enviiiiie ! L envie d avoir enviiiiiiieeeee.... whistling smiley



Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma famille m'a dit d'arrêter de parler de mon envi de Me marier ils veulent plus en entendre parler lol..
h
5 avril 2021 14:32
tu te marieras inshalah juste continue à chercher et tu trouveras la bonne personne inshalah aussi ne te précipites pas même s'il est sérieux ,faut connaitre sa manière de penser plusieurs choses pour ne pas avoir des problèmes après le mariage
I
5 avril 2021 14:33
Apparemment fait pas cherchet
Citation
sejzefj a écrit:
tu te marieras inshalah juste continue à chercher et tu trouveras la bonne personne inshalah aussi ne te précipites pas même s'il est sérieux ,faut connaitre sa manière de penser plusieurs choses pour ne pas avoir des problèmes après le mariage
L
5 avril 2021 14:55
Tu ns a faner oukhty
Citation
Ismahane91 a écrit:
 
C'est vrai 0
h
5 avril 2021 15:00
quand j'ai dit cherché, je veux dire des application de rencontres que j'utilisais avant, déposes de belle photo sur insta mais si t'es pas à l'aise avec ça.
toujours sois belle quand tu sors sûrement y'aura quelqu'un qui viendra te parler,
biensure il faut toujours prendre soin de toi et te faire belle pour toi pas pour plaire à quelqu'un
Citation
Ismahane91 a écrit:
Apparemment fait pas cherchet
5 avril 2021 15:05
Salam

Un homme qui te fait trop attendre, il faut mieux mettre un terme définitif à la relation.
Pour rassurer quelqu'un, il ne faut pas attendre.

Les deux hommes que j'ai connu, ils vivent à le 91.
X
5 avril 2021 15:06
peut être que tu es trop pressée.
j'ai une cousine qui courait après les garçons car elle voulait absolument se marier, mais ils la voyait venir et prenaient la fuite.
C est bien plus tard, quand elle avait cessé de chercher que finalement elle a rencontré un homme pour fonder un foyer.
S
5 avril 2021 15:11
Tu connais ta liste des conditions et regardes ce que tu peux supprimer, garde les plus essentielles pour toi.
Aussi si t'as peur de l'échec après le mariage sache que même si tu choisis le meilleur tu risque de te divorcer.
C
5 avril 2021 15:14
Merci pour la signature.

Comment je définis la pudeur ? La pudeur c'est un tout, c'est du respect, c'est reconnaître ses limites, avoir un bon comportement, de la hechma.

Je n'en fais pas l'usage, ce n'est pas quelque chose que je m'efforce d'appliquer car c'est dans ma nature, je suis très pudique.

En aucun cas je n'ai remis en cause la pudeur de la posteuse, elle fait ce qu'elle veut.

Simplement, le fait d'en parler à son ou ses frères, ça m'a interpellé parce que je n'ai pas l'habitude de ça. Enfin je vais parler de moi et de ma famille, ça se fait pas, c'est hchouma.


Citation
Cousin skeetter a écrit:
Jolie signature grinning smiley
Comment tu définis la pudeur et comment tu en fais usage dans la vie quotidienne ?
Car je vois que tu te permet de remettre en cause la pudeur de la posteuse donc je pars du principe que c'est une notion que tu maîtrise grandement.
5 avril 2021 15:16
Salem,

Arrete de penser h24 au mariage, profite de ta vie. Quand tu t'y attendra le moins, tu rencontres l'homme qui partagera ta vie.

Citation
Ismahane91 a écrit:
 
C'est vrai 0
5 avril 2021 15:20
Il y'avait un peu d'ironie lorsque je disais belle signature, mais bon je suis pas là pour faire du jugement de valeurs.
Je l'ai pris comme un jugement à partir du moment où tu t'es permise de nous faire la moral sur sa pudeur, c'est tout.
Bonne continuation et réforme.
Citation
Cotton a écrit:
Merci pour la signature.

Comment je définis la pudeur ? La pudeur c'est un tout, c'est du respect, c'est reconnaître ses limites, avoir un bon comportement, de la hechma.

Je n'en fais pas l'usage, ce n'est pas quelque chose que je m'efforce d'appliquer car c'est dans ma nature, je suis très pudique.

En aucun cas je n'ai remis en cause la pudeur de la posteuse, elle fait ce qu'elle veut.

Simplement, le fait d'en parler à son ou ses frères, ça m'a interpellé parce que je n'ai pas l'habitude de ça. Enfin je vais parler de moi et de ma famille, ça se fait pas, c'est hchouma.
s
5 avril 2021 15:22
Salem,
Je suis dans le 91 et je confirme que ce n'était pas moi.Oups
5 avril 2021 15:22
Salam

Soit aussi il veut coucher et ne recherche pas de sérieux
Soit c'est un pervers narcissique
Soit il ne sait pas ce qu'il veut
Soit il mène une double vie
Soit c'est un manipulateur, un menteur

Citation
Ismahane91 a écrit:
 
C'est vrai 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook