Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce que pense les ptits de Sarkoléon
I
10 novembre 2005 13:45
ce site est un site illegal hebergé hors de france, fondé par des

gendarmes ayant choisi de passer outre leur devoir de reserve.
ils appellent régulierement a la guerre civile et au nettoyage
ethnique:

[free.hostdepartment.com]

extrait de leur forum:

[www.forum-en-colere.fr.st]


on attend que ca une guerre civile au moins on pourrait tirer a vue et la ffaire serait finie en queques heures . N oublions pas que l arabe est peureux et ne se sent en securité que lorsqu il est en bande .

[www.network54.com]

qu attendons nous pour nous mobiliser , bruler leurs voitures , leurs immeubles et leurs mosquées . OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT

[www.network54.com]

et là:
[www.network54.com]

"Quand on a pas de prétexte, on en trouve. La mort accidentelle de deux crapules a suffi, comme d'habitude, pour que les feux de joie s'allument, et que la sinistre vermine qui nous empoisonne la vie depuis maintenant vingt-cinq ans, cette vermine qui se reproduit comme des rats dans un égout, se rappelle à notre bon souvenir, si tant est qu'on l'ait oublié.

Mention spéciale, très spéciale à Dominique De Villepin, qui n'a rien trouvé de mieux que d'inviter à Matignon les familles des deux truands. Prochaine étape, la légion d'honneur?"

[www.network54.com]

[www.network54.com]

"Pourquoi le Président de la république ne parle t il pas . Pourquoi ne pas décréter l état d urgence et faire comme en Israel le tir a balles réelles"

[www.network54.com]
t
10 novembre 2005 13:49
Je suis à la fois degoutee et pas etonnée du tout!Tu devrais l'envoyer à une association(bien sur surtout pas sos racisme!)si vous en connaissez de bien surtout faites signe!

En tout cas maintenant on sais à quoi s'en tenir.
I
10 novembre 2005 13:50
Et ca fait partie de la police et de la gendarmerie????

degagez moi tout ça pointer à l anpe,non mais ho!!!
I
10 novembre 2005 13:53
Faut nettoyer la gendarmerie et place beauvau au Karcher pour dégager la racaille de cette sorte.
t
10 novembre 2005 14:01
Exactement IBnBattuta,faut eliminer cette racaille et tout nettoyer au karcher!
I
10 novembre 2005 14:03
Un pays qui se dit "pas raciste",ne devrait pas tolérer une telle haine raciale

dans son administration,surtout quand ces déséquilibrés disposent d armes à feu!
I
10 novembre 2005 14:10
J'ai mis, sur bladi, ce lien pour que les bladinautes puissent savoir ce qu'on dit de nous, et mon message fut effacé illico presto. Z'ont peur de Sarko? Z'ont pas compris que Villepin l'a effacé d'un coup de kheurchouf sur sa tête.
I
10 novembre 2005 15:10
Une seule arme, le vote!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook