Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile
m
5 septembre 2009 23:45
c 'est une kaffira a cent pour cent pour tenir de tel propos celui ou celle qui rende hallal ce que Allah a rendu haram est un kaffir billah surtout sur un sujet assez connu que le hijab!!!

prentendre que Allah ne connais pas l'avenir c'est aussi un kuffr au meme titre de dire que le prophete aleyhi salam aurait priviligier les hommes

concernant abraham cite la suite

Allâh a dit : {Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu'à cause d'une promesse qu'il lui avait faite. Mais, dès qu'il lui apparut clairement qu'il était un ennemi d'Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent.} (9/114)


et la il nous est apparu clairement que c'est une enemi d'Allah

elle doit se repentir et revenir a l'islam mais jusqu'a preuve du contraire c'est une kaffira


seul un fou peut considerer un dechet de ce genre comme musulman


qu'Allah la guide ou lui donne le cancer qu'elle perde ses cheveux et elle finira pas se voiler pour ne pas subir le regard des gens amine!!!




Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
milatou ibrahim a écrit:
YA KAFFIRA TU PRETGEND QUE ALLAH NA PAS CONNAISSANCE DE TOUTE CHOSE LORSQUE TU AFFIRME "

mais pq te risques-tu a la juger de kaafira ?!! crois-tu avoir le statut d'un érudits rabbaani ?!! la plupart du temps les gens ont besoin de guidee et qu'on patient avec eux! mais on va arriver ou si tout le monde se met au takfiir sans science ?!! a quoi bon d'etre motive sans s'encadrer soi-meme d'une science certaine et averee dans le coran&sounna?!! meme Ibrahiim [paix sur lui] ne tenait pas ce discours a son pere !!!

Et rappelle l’histoire d’Abraham, telle qu’elle se trouve dans le Coran. C’était un homme véridique et un prophète,

quand il dit à son père : «Cher père ! Pourquoi adores-tu ce qui ne peut ni entendre, ni voir, ni t’être d’aucun secours?

Cher père ! J’ai reçu une part de science qui ne t’est point parvenue. Suis-moi ! Je te guiderai vers le droit chemin.

Cher père ! N’adore pas Satan, car Satan a toujours été rebelle au Miséricordieux.

Cher père ! Je crains qu’un châtiment du Tout-Clément ne vienne te frapper et que tu ne deviennes un suppôt du démon.»

«Serais-tu hostile à mes divinités?, rétorqua son père. Ô Abraham ! Si tu ne cesses pas de les dénigrer, je te ferai lapider. Et maintenant disparais de ma vue, et pour bien longtemps !»

«Adieu, répondit Abraham. J’implorerai en ta faveur le pardon de mon Seigneur, car Il a toujours été Bienveillant à mon égard.

Je me retire loin de vous et des divinités que vous invoquez en dehors de Dieu, pour me consacrer à l’invocation de mon Seigneur. Il se peut que je ne sois pas déçu dans mon appel !»
C
5 septembre 2009 23:59
Insultes moi comme tu veux milatou machin ! ta croyance profonde et tes connaissances de l'islam te le permets ? tu n'es qu'un parmi d'autres hommes qui méprises les femmes qui ont l'audace de vous tenir tête, et votre réaction est tjs la même cad le mépris envers les femmes non soumises !

Comme je l'ai dit ce topic concerne que les femmes et leur expérience du foulard, vous en savez quoi dans ce domaine?

Tu compares la barbe avec un total voile ! vraiment stupide mets le voile une journée et sors dans la chaleur et tu verras que ca n'a rien a avoir avec ta barbe qui te donnes des allures bien sale, alors qu'un bon musulman est celui qui se rase se lave met dans les occas un beau djelaba blanc et part à la mosqué , et non un négligé comme toi avec sa barbe à la con ....!

tu vois tu fais intrusion dans un sujet qui ne te regardes pas du tout, alors k'il ya des sujet d'hommes qui pourrait t'interesser bcp plus, et moi perso je n'irai jamais mettre mon nez dans vos sujet d'hommes , cela explique qu'un integriste veut tjs garder le control sur les femmes meme à travers un sujet !! pffff c'est vraiment ridicule, mets un caftan est instales toi au milieu de nous les femmes, et pour une fois tu seras le guigole de ces femmes et les faire rire au lieu de les juger et leur donner des conseils dont tu ignores la véracité des choses! tout simplement par ce que tu es un homme, enfin peut être whistling smiley
O
6 septembre 2009 00:03
Citation
Caraa a écrit:
Insultes moi comme tu veux milatou machin ! ta croyance profonde et tes connaissances de l'islam te le permets ? tu n'es qu'un parmi d'autres hommes qui méprises les femmes qui ont l'audace de vous tenir tête, et votre réaction est tjs la même cad le mépris envers les femmes non soumises !

Comme je l'ai dit ce topic concerne que les femmes et leur expérience du foulard, vous en savez quoi dans ce domaine?

Tu compares la barbe avec un total voile ! vraiment stupide mets le voile une journée et sors dans la chaleur et tu verras que ca n'a rien a avoir avec ta barbe qui te donnes des allures bien sale, alors qu'un bon musulman est celui qui se rase se lave met dans les occas un beau djelaba blanc et part à la mosqué , et non un négligé comme toi avec sa barbe à la con ....!
tu vois tu fais intrusion dans un sujet qui ne te regardes pas du tout, alors k'il ya des sujet d'hommes qui pourrait t'interesser bcp plus, et moi perso je n'irai jamais mettre mon nez dans vos sujet d'hommes , cela explique qu'un integriste veut tjs garder le control sur les femmes meme à travers un sujet !! pffff c'est vraiment ridicule, mets un caftan est instales toi au milieu de nous les femmes, et pour une fois tu seras le guigole de ces femmes et les faire rire au lieu de les juger et leur donner des conseils dont tu ignores la véracité des choses! tout simplement par ce que tu es un homme, enfin peut être whistling smiley

Je pense que tu ne prends pas réellement conscience de la stupidité de ton discours.
T'es vraiment irrespectueuse et sotte.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
6 septembre 2009 00:04
Citation
salma49 a écrit:
salut
chere soeur
je ne porte pas le voile
mais pourquoi tu veux le faire????
t as pas de confidence ou bien tu veux prouver a toi meme quelquechose
AL IMANE FILKALB MACHI FILMADHAR

mais qu'est ce que tu raconte!

kifach al imane fel kelb alors je me promène tout nue devant ma famille et puis lkelb fel imane!!! c'est quoi ce raisonnement, en fait comment ta pu en arriver la ? qui t'as mis ça dans ta tête!

le voile FARIDA c'est une OBLIGATION cité dans le coran, tu peux chercher toutes les excuses et les arguments stupides que la plupart des femmes avancent! tu ne changera point la parole de dieu



dés fois l'être humain dit tellement de stupidité qu'on croirait que c le diable lui même!

lah yahedina o salam
N
6 septembre 2009 00:06
bon, faut plus lui retorquer a Caara ou alors on est bebete. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 00:07 par casatoulouse.
L
6 septembre 2009 00:08
sinon je ne pense pas que l'idée de porter le voile mérite un topic sauf pour une convertie alors la je suis tout a fait d'accord!

car sinon c'est comme si je vous dis! je peux prier que 4 fois par jour au lieu de 5 ??? car j'ai un mal au dos! grinning smiley
C
6 septembre 2009 00:35
Oujdia ,si tu es encore célibataire voilà tu as trouvé un integriste milanou machin qui porte une belle barbe qui part dans tous les sens comme les juifs, et à te voir faire du lèche botte , tu cherches à te caser !!

et toi le barbu, tu m'a dit ke dieu me donnes le concer pour que je mette le voile! chapeau bas Monsieur le musulman, tu es tt comme les integristes en algérie qui violent les femmes au nom d'allah pour se venger de leur maris ! et tu veux me dire que les femmes qui portent le voile ont toute le concer ?? pour cacher leur tête thumbs down quel mentalité de diableevil, donc si j'ai bien compris pour toi les femmes portent le voile pour cacher leur défauts phisique ??

Tu n'est qu'un juifs autrement tu n'aurais jamais insulté une femmes d'une telle violence et lui souhaiter une grave maladie pfff meme si j'etais malade je porterai une péruque, tu sais k'ils ont font des belles , et avec des vrais cheuveux ptdr
m
6 septembre 2009 00:42
je ne t'ais pas insulter je dis simplement que tu es une mecreante c'est un mot couraznt ds la langue française


les gens de ton espece sont des dechets tout comme Allah a qualifier les associateurs

Allah dit " les associateurs ne sont qu'impureté"


concernant la barbe ignorante que tu es y a quoi de sale?? lorsque tu laisse pousser tes cheveux c'est sale?? Al Hamdoullillah on se lave on fait l'odho 5 fois par jrs

le prophete aleyhi salam avait une barbe bien rempli!!

Al Hamdoullillah ce que tu trouve moche Allah le trouve beau

ce que tu aime Allah le deteste

Jarir rapporte de Zaid ibn Habib l’histoire des deux envoyés de Qisra, il dit :



« tous deux rentrèrent chez le prophète (salallahu a‘layhi wa salam) (alors que leurs barbes étaient rasées et leurs moustaches non taillées) qui s’abstint de les regarder par dégoût, et il leur dit : Malheur à vous ! Qui vous a ordonné de faire cela ? Ils dirent : C’est notre seigneur qui nous l’a ordonné (Qisra). Le prophète répliqua : Moi, mon Seigneur m’a ordonné de laisser pousser ma barbe et de tailler ma moustache. »



Et Muslim rapporte d’après Jabir : « Le prophète avait beaucoup de barbe » et dans une autre version : « une barbe épaisse » et aussi : « une importante ou une grande barbe ». Et Anas rapporte : « La barbe du prophète couvrait son visage de là jusque là. » et il passa sa main de long en large.



dc selon toi le prophete aleyhi salam etait un mauva&is musulman 'ajib

je demande a Allah de te guider ou de te donner la mort au plus vite avant que tu aggrave ton cas ameen ya rab

Citation
Caraa a écrit:
Insultes moi comme tu veux milatou machin ! ta croyance profonde et tes connaissances de l'islam te le permets ? tu n'es qu'un parmi d'autres hommes qui méprises les femmes qui ont l'audace de vous tenir tête, et votre réaction est tjs la même cad le mépris envers les femmes non soumises !

Comme je l'ai dit ce topic concerne que les femmes et leur expérience du foulard, vous en savez quoi dans ce domaine?

Tu compares la barbe avec un total voile ! vraiment stupide mets le voile une journée et sors dans la chaleur et tu verras que ca n'a rien a avoir avec ta barbe qui te donnes des allures bien sale, alors qu'un bon musulman est celui qui se rase se lave met dans les occas un beau djelaba blanc et part à la mosqué , et non un négligé comme toi avec sa barbe à la con ....!

tu vois tu fais intrusion dans un sujet qui ne te regardes pas du tout, alors k'il ya des sujet d'hommes qui pourrait t'interesser bcp plus, et moi perso je n'irai jamais mettre mon nez dans vos sujet d'hommes , cela explique qu'un integriste veut tjs garder le control sur les femmes meme à travers un sujet !! pffff c'est vraiment ridicule, mets un caftan est instales toi au milieu de nous les femmes, et pour une fois tu seras le guigole de ces femmes et les faire rire au lieu de les juger et leur donner des conseils dont tu ignores la véracité des choses! tout simplement par ce que tu es un homme, enfin peut être whistling smiley
m
6 septembre 2009 00:48
qui te dis que je suis barbu ??? je suis peut etre imberbe :-)))))


avant de demander a dieu qu'il te donne le cancer j'ai demander ta guidée mais ça tu ne la pas vu



qu'il te guide ou qu'il te tue amine


en algerie ce sont tes amis les apostats generaux les tueurs avec des barbes qui se decollent :-)))))

tu porterais une perruque comme les femmes juives pour ruser avec la religion
tu es bel et bien une allié de shaytan


Citation
Caraa a écrit:
Oujdia ,si tu es encore célibataire voilà tu as trouvé un integriste milanou machin qui porte une belle barbe qui part dans tous les sens comme les juifs, et à te voir faire du lèche botte , tu cherches à te caser !!

et toi le barbu, tu m'a dit ke dieu me donnes le concer pour que je mette le voile! chapeau bas Monsieur le musulman, tu es tt comme les integristes en algérie qui violent les femmes au nom d'allah pour se venger de leur maris ! et tu veux me dire que les femmes qui portent le voile ont toute le concer ?? pour cacher leur tête thumbs down quel mentalité de diableevil, donc si j'ai bien compris pour toi les femmes portent le voile pour cacher leur défauts phisique ??

Tu n'est qu'un juifs autrement tu n'aurais jamais insulté une femmes d'une telle violence et lui souhaiter une grave maladie pfff meme si j'etais malade je porterai une péruque, tu sais k'ils ont font des belles , et avec des vrais cheuveux ptdr
z
6 septembre 2009 01:41
Salam

je ne voi pas où il est l extrémisme la, et je croi qu on assez mures pour avoir su le chemin qu on DOIT acceder sauf si on veut creer nos propres "arguments" qui vont avec nos envies .
O
6 septembre 2009 02:17
Citation
Caraa a écrit:
Oujdia ,si tu es encore célibataire voilà tu as trouvé un integriste milanou machin qui porte une belle barbe qui part dans tous les sens comme les juifs, et à te voir faire du lèche botte , tu cherches à te caser !!
et toi le barbu, tu m'a dit ke dieu me donnes le concer pour que je mette le voile! chapeau bas Monsieur le musulman, tu es tt comme les integristes en algérie qui violent les femmes au nom d'allah pour se venger de leur maris ! et tu veux me dire que les femmes qui portent le voile ont toute le concer ?? pour cacher leur tête thumbs down quel mentalité de diableevil, donc si j'ai bien compris pour toi les femmes portent le voile pour cacher leur défauts phisique ??

Tu n'est qu'un juifs autrement tu n'aurais jamais insulté une femmes d'une telle violence et lui souhaiter une grave maladie pfff meme si j'etais malade je porterai une péruque, tu sais k'ils ont font des belles , et avec des vrais cheuveux ptdr

Ne t'inquiète pas pour moi ; je n'ai aucunement besoin de yabiladi pour me caser.

En ce qui te concerne, tu es dans une posture bien détestable : t'en as pas assez de faire l'effrontée pleine d'orgueil et de préjugés, qui se complait à rejeter les prescriptions religieuses??

C'est tomber bien bas que de tourner certaines choses en dérision telles que la religion.

Je crois sincèrement que ton attitude est celle d'une personne qui, pour se donner bonne conscience,invente tout un ramassis de bêtises et se montre volontairement provocatrice...

Je te plains jeune fille, al hamdulillah, je ne suis pas à ta place!!

Je me contenterai simplement de souhaiter Qu'Allah te guide.

Allah ihdek

PS: comment va fadela amara? grinning smiley Une chose est sûre, tu serais son porte-parole idéal.
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
6 septembre 2009 02:22
Citation
LePireMoche a écrit:
sinon je ne pense pas que l'idée de porter le voile mérite un topic sauf pour une convertie alors la je suis tout a fait d'accord!

car sinon c'est comme si je vous dis! je peux prier que 4 fois par jour au lieu de 5 ??? car j'ai un mal au dos! grinning smiley

tu laisses tes bras ballants durant la priere pour te soulager.

salaam,
C
6 septembre 2009 09:46
Hello Oujdia merci pour les prières que tu as faites pour moi grinning smiley c'est bien gentille ^^

Pour Fadela Amara, elle va super bien ! Elle continue à bien faire son boulot contre l'injustice des MRE, et aussi contre les intergristes qui foutent le bordel en France au Nom d'Allah, j'aurai bien aimé bosser avec elle, mais j'ai un autre domaine d'activité, en plus je n'aime pas la racaille ! Alors chacun son boulot spinning smiley sticking its tongue out

Et toi Machin tu dis : le prophete aleyhi salam avait une barbe bien rempli!!

Que des conneries tout ça ! tu as pris une photo avec lui pour dire une connerie pareille ?
d'apres mon père qui n'a pas la science infuse et d'autres personnes, disent que le prophéte etait tjs coquet propre sans barbe, il avait des apparences de Prince lumineux, et non comme vous des apparence sales, de toute façon Machiçn si tu n'as pas de barbe apparente tu l'as dans ton coeur , cad sale et qui part dans tous les sens , vu ton agressivité ! car un bon musulman , meme si je l'aurai provoqué , serait tjs calme et me réponderait intelligeament avec des bons arguments, et non dy style racaille, ke dieu te donne la maladie le concer etc..... pffffffffff vraiment je plains ton entourage féminin Machin Are you crazy
m
6 septembre 2009 11:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallahi tu m'as fait rire

tout les compagnons qui ont decrit le prophete aleyhi salam ont tous rapporté la meme description

ils ont vécu a ses cotés alors entre croire le gendre du prophete aleyhi ainsi que son neveu etc etc


et ton pauvre papa y a pas photo!!!


sur quoi se base ton pere pour dire cela????

moi jtai apporter des sources j'attend les siennes

et toi comme une attardée sans aucun raisonement tu viens dire "mon papa ma dit ça" mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour ta gouverne la majorité des hommes avaient des barbes a l'epoque c'etait un signe de virilité

y a pas longtemps que les hommes se rasent la barbe c'est depuis la mode occidentale

tu n'as qu'a jeter un oeil sur des hommes comme avicenne, ibn rushd etc


enfin bref perte de temps de parler avec une atardée de ton espece

on aura beau t'pporter des arguments tu les prendrais pas en compte car tu t"enfle d'orgueuil comme ton maitre a penser IBLISS



Citation
Caraa a écrit:
Hello Oujdia merci pour les prières que tu as faites pour moi grinning smiley c'est bien gentille ^^

Pour Fadela Amara, elle va super bien ! Elle continue à bien faire son boulot contre l'injustice des MRE, et aussi contre les intergristes qui foutent le bordel en France au Nom d'Allah, j'aurai bien aimé bosser avec elle, mais j'ai un autre domaine d'activité, en plus je n'aime pas la racaille ! Alors chacun son boulot spinning smiley sticking its tongue out

Et toi Machin tu dis : le prophete aleyhi salam avait une barbe bien rempli!!

Que des conneries tout ça ! tu as pris une photo avec lui pour dire une connerie pareille ?
d'apres mon père qui n'a pas la science infuse et d'autres personnes, disent que le prophéte etait tjs coquet propre sans barbe, il avait des apparences de Prince lumineux, et non comme vous des apparence sales, de toute façon Machiçn si tu n'as pas de barbe apparente tu l'as dans ton coeur , cad sale et qui part dans tous les sens , vu ton agressivité ! car un bon musulman , meme si je l'aurai provoqué , serait tjs calme et me réponderait intelligeament avec des bons arguments, et non dy style racaille, ke dieu te donne la maladie le concer etc..... pffffffffff vraiment je plains ton entourage féminin Machin Are you crazy
N
6 septembre 2009 13:25
Citation
milatou ibrahim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallahi tu m'as fait rire

tout les compagnons qui ont decrit le prophete aleyhi salam ont tous rapporté la meme description

ils ont vécu a ses cotés alors entre croire le gendre du prophete aleyhi ainsi que son neveu etc etc


et ton pauvre papa y a pas photo!!!


sur quoi se base ton pere pour dire cela????

moi jtai apporter des sources j'attend les siennes

et toi comme une attardée sans aucun raisonement tu viens dire "mon papa ma dit ça" mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour ta gouverne la majorité des hommes avaient des barbes a l'epoque c'etait un signe de virilité

y a pas longtemps que les hommes se rasent la barbe c'est depuis la mode occidentale

tu n'as qu'a jeter un oeil sur des hommes comme avicenne, ibn rushd etc


enfin bref perte de temps de parler avec une atardée de ton espece

on aura beau t'pporter des arguments tu les prendrais pas en compte car tu t"enfle d'orgueuil comme ton maitre a penser IBLISS

figure-toi mon frere que c'est toi le nigaud dans cette histoire et ca n'est pas pour insulter que je le dis! mais je veux pas desesperer a t'arreter sur ta lancee! tu ne l'atteins pas et tu n'as pas a le faire! ca ne rime a rien du tout ni a defendre quoique ce soit, si ce n'est a deverser tes impulsions! il ne suffit pas que tu te trouves du bon cote pour retorquer. de plus, n'as-tu pas remarque ses insinuations, son ironie et sa moquerie ?! permets-moi que je fasse un rappel a ma personne d'abord, mais a la tienne aussi:

Citation
a écrit:
Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet , autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles, qui sont toujours là à vous épier. Si Dieu vous accorde une victoire, ils disent : «N’étions-nous pas là pour vous appuyer?» Mais si le combat tourne à l’avantage des infidèles, aussitôt ils leur déclarent : «N’étions-nous pas là pour vous couvrir et vous protéger des musulmans?» Dieu vous départagera au Jour dernier. Mais Dieu ne permettra jamais aux infidèles de l’emporter sur les croyants.

Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !


tu te devais de fermer le robinet ca fait un bon moment, au lieu de te rayer avec quelqu'un que tu n'as meme pas en face.

salaam,
C
6 septembre 2009 13:46
Maintenant tu t'en prends à mon pauvre papa qui n'est plus de ce monde et qui est prés de Dieu, Minable personnage evil !! et Pourtant j'avais dit si tu sais bien lire ! qu'il n'a pas la science infuse ! au clair rien n'est certain ... !!

tu as dis aussi :


"pour ta gouverne la majorité des hommes avaient des barbes a l'epoque c'etait un signe de virilité "

Sincerment machin tu te crois vraiment virile ? en venant pôster des conneries sur un topic de femmes ?
tu te crois un bon musulman qui est entrain de faire le ramadan et en venant içi insulter et esperer la maladie et la mort d'autruis ? tu crois ke ton jeune est bon pour auj et hier ?? c'est ça pour toi la religion ? jener veut dire être pure , et meme pardoner à tes ennemis, alors ke je ne suis rien pour toi, je ne suis qu'une inconnue qui n'aime pas ta façon de parler !

je ne te souhaiterai jamais la mort ou la maladie , meme pas à mon propre ennemi, je suis au dessus de tout ça car je ne te connais pas , par contre je connais ton mauvais fond maintenant , un homme aigri qui doit avoir pas mal de frustrations dans la vie pour être aussi méchant et mauvais !

Ecoutes les conseils bien avisés de casatoulouse , et demande pardon à Dieu de tes obsénités et de tes envie de meurtes pendant le mois sacrés !

Les filles je suis bien désolée de vous faire lire ces conneries , au début ce n'etait pas mon attention! mais comme je me suis sentie agréssée, et bien je ne suis pas du genre à baisser les bras , et dire amen à tout, surtout face à des ignorants comme Machin !

Donc désolée les filles ! Dieu seul sait ce qu'il ya dans mon coeur !

Machin qd mon heure arrivera je partirai comme tout le monde, par contre toi il te puniras car tu ne lui as pas fait confiance en lui demandant de me donner le concer, c'est lui qui décide qui doit partir et comment !

Vraiment virile le mec thumbs downevil
P
6 septembre 2009 13:52
si j'étais modérateur ça ferait des lustres que j'aurai fermé le post eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
6 septembre 2009 14:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
si j'étais modérateur ça ferait des lustres que j'aurai fermé le post eye rolling smiley

moi je t'aurais expedie vite fait au togo grinning smiley

...enfin, si un modo peut avoir ce pouvoir.
L
6 septembre 2009 14:52
Citation
Caraa a écrit:
Hello Oujdia merci pour les prières que tu as faites pour moi grinning smiley c'est bien gentille ^^

Pour Fadela Amara, elle va super bien ! Elle continue à bien faire son boulot contre l'injustice des MRE, et aussi contre les intergristes qui foutent le bordel en France au Nom d'Allah, j'aurai bien aimé bosser avec elle, mais j'ai un autre domaine d'activité, en plus je n'aime pas la racaille ! Alors chacun son boulot spinning smiley sticking its tongue out

Et toi Machin tu dis : le prophete aleyhi salam avait une barbe bien rempli!!

Que des conneries tout ça ! tu as pris une photo avec lui pour dire une connerie pareille ?
d'apres mon père qui n'a pas la science infuse et d'autres personnes, disent que le prophéte etait tjs coquet propre sans barbe, il avait des apparences de Prince lumineux, et non comme vous des apparence sales, de toute façon Machiçn si tu n'as pas de barbe apparente tu l'as dans ton coeur , cad sale et qui part dans tous les sens , vu ton agressivité ! car un bon musulman , meme si je l'aurai provoqué , serait tjs calme et me réponderait intelligeament avec des bons arguments, et non dy style racaille, ke dieu te donne la maladie le concer etc..... pffffffffff vraiment je plains ton entourage féminin Machin Are you crazy

Cesse de mentir sur le Prophète. Tu hypothèques ton avenir. Tais toi, en d'autres termes.
6 septembre 2009 15:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Caraa a écrit:
Bizarre!! Dés que la question du port du voile s'est posé ici par une fille aux autres filles pour raconter leurs expériences à ce niveau là, et aussi pour savoir quel tissu mettre, quelle couleur ....

On voit de sitôt les hommes intégristes qui s'invitent dans ce topique et donne leur opinion sur le sujet, alors que eux sont avec des Bermuda et tee short comme on les voit dans la rue, femme voilés et leur époux dévoilé, et ils osent venir témoigner dans un sujet concernant les femmes !!

Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu arrives à qualifier des yabis d'intégristes à la suite d'une lecture... et là ou tu fais vraiment fort, c'est que t'arrive même à voir leur tenue (bermuda/tee shirt) à travers ton écran de pc ^^ madame soleil s'est ressuscité? grinning smiley

bref pour ce passage: grinning smiley
thumbs upthumbs upthumbs up


Citation
Caraa a écrit:
Ils savent koi de cet habille qui fait plus remarquer une femme, surtout à l'étranger, car le but de mettre cet habille, c'est de ne pas se faire remarquer , et bien le contraire arrive, elles sont remarqués partout, et leur avenir en France ou dans un autre pays étranger , même si elles font des études s'arrêtera à vendre de l'orange et de la sardine dans l'épicerie de leur pères à cause d'un habille qui koi vous en dites n'est pas marqué sur le Coran , c'est les HOMMES qui ont trouvé cette traduction stupide pour voiler leur femmes leur soeurs .... et eux pendant ce temps là s'habillent normalement ....!! Chercher l'erreur !!

En quoi tu te fais plus remarquer avec le voile? Pas compris Heu Les hommes s'attardent plus sur un décolleté ou un string que sur un voile...

Après je pense que tu as tort, on peux porter le voile, et trouver un bon boulot en relation avec ses études smiling smiley

Tu dis que le voile est une tradition? certain disent que l'alcool est autoriser, d'autres que la prière c'est dans le cœur, d'autres qu'il n'y a rien de mal à avoir des relations intimes avec sa/co copain(e)... (liste non exhaustif eye rolling smiley) bref tout ça pour dire que chacun fait sa petite interprétation, si tu penses qu'il n'est pas obligatoire ça te regarde. Mais laisse les femmes qui sont persuadé que le voile est obligatoire le mettre.
Puis arrêtent de parler de la tenu des hommes à chaque fois, je croyais que c'était pas leur sujet? eye rolling smiley
Tu sais il y a beaucoup de femmes, la majorité qui mettent le voile d'un choix personnelle, il n'y a pas d'hommes derrières ça. Bref y'a pas d'erreur à chercher parce que le jour du jugement derniers on est jugé individuellement pas en couple smiling smiley




Citation
Caraa a écrit:
Celles qui veulent se voiler, vous êtes livre de le faire

Merci whistling smiley



Citation
Caraa a écrit:
mais si vous avez de l'ambition et que vous habitez l’étranger, c'est dommage de gâcher votre avenir à cause d'un habille, car ce dernier comme on dit l'habille ne fait pas le moine, soyez prudes respectueuse de vos parents de votre personnes, faites vos prières etc ..... Et dieu vous Bénira telle que vous êtes, vous ne commettez aucun péché, si vous etes habillé normalement et pas avec une muni jupe ou autre qui montre le reste du corps.....

Tu ne gâches en rien ton avenir pro en mettant le voile smiling smiley
D'ailleurs au lieu de dire "habitez à étranger" tu devrais dire tout court "habitez en France". Car il n'y a qu'en France que cette hijabophobie existe (dans la loi le voile n'est interdit qu'au collège et lycée, nulle part ailleurs). La France est un pays bien intolérant. Cela dit il n'est pas impossible de trouver un bon boulot avec hijab hamdoulillah smiling smiley. Il y a aussi des gens bien, tolérant et surtout professionnels en France.


Citation
Caraa a écrit:
Je viens de rentrer du Maroc, et j'étais trop choqué de voir les filles voilées embrasser les garçons la nuit tombée dans des endroits sombres ! Tous les gens qui passaient au loin se retournaient regarder cette fille voilée de 15 max faire une chose pareille !!

Et alors?
Tu veux nous apporter quelles informations avec ça?
Parce qu'une adolescente voilée embrassait un garçon dans la rue, toute les femmes devraient retirer leur voile car il sert à rien? C'est ça que tu veut dire? grinning smiley


Citation
Caraa a écrit:
Et vous les hommes allez poster ailleurs un autres sujet, car d'après ce que je vois, vous ne portez pas le voile, donc vous ne savez pas de koi il s'agit !

Tu a utilisé le mots hommes 3 fois dans ton texte (dont une fois en majuscule ptdr), tu as porté des jugements sur eux... maintenant ils ont une bonne raison de venir sur le topic: répondre à tes préjugés.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook