Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et le mariage
21 juillet 2015 23:56
Citation
L'Angelique a écrit:
Mdrrr non mais le pire c'est que c'est exactement ça !!!

Hier j'ai lu "Les filles qui mangent des bananes en public sont courageuses" au début j'ai pas pigé, en dans les coms les gens ils expliquaient que c'était parce que y a des pervers qui s'imaginent des trucs quanf ils voient une femme manger une banane mdrr sérieux !

Et c'est vrai...rien qu'au bled, quand il m'arrive de manger une innocente glace, je vois des vieux dégueulasses qui me regardent chelou , quelle horreur mdr

Erkkkk lol ecoeurant c chibanis
22 juillet 2015 09:24
Citation
Camillian a écrit:
Vous avez de la Chance les Hommes , Nous on doit mettre tjr des habits larges etc... Alors que vous vous pouvez mettr des T Shirt etc..... En plus un Homme reste un Homme etc.... Je vous envie Parfois pour certaine Chose ....

On peut pisser debouteye rolling smiley rien que pour sa être un homme c'est la vie haha
C
22 juillet 2015 10:08
Je mange pas en Public et surtout pas une Sucette et encore moins une Banane !! Lol question de Bonne Tenue , les bonnes manières quoi . C mon Éducation et j en suis Fier !
P
22 juillet 2015 11:33
Salam alikoum,

Il y a deux types d'hommes qui veulent à tout prix une femme voilée:

- Les plus religieux qui se sont préservés et qui veulent une femme avec le même degré de pratique religieuse qu'eux.

- Les gros machos qui couchent à gauche à droite et qui veulent d'une femme soumise qui les laissera continuer leur vie. Car pour eux voile = soumission.

Ceux qui sont entre les 2 (la majorité des cas) s'en fichent et cherchent juste une femme bien qu'ils aimeront.
i
22 juillet 2015 13:28
Citation
37° a écrit:
Salam

Ce n'est pas une question d'apparence c'est juste que c'est une obligation.
Entre une pratiquante voilé est une pratiquante non voilé le choix est vite fait.

Bien sûr... on veut choisir une femme voilée, avoir le bon masque, privilégier les apparences. Et après on vient chouiner sur yabi comme Dexter7569... problème intime dans le couple.

Danse
s
22 juillet 2015 18:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Bien sûr... on veut choisir une femme voilée, avoir le bon masque, privilégier les apparences. Et après on vient chouiner sur yabi comme Dexter7569... problème intime dans le couple.

Danse

dexter c'est un cas exceptionnel
parce que si tu me dis que tous les mecs sont comme ça, moi je déclare forfait hihi

si j'étais un mec, je voudrais pas forcément d'une femme voilée mais d'une femme pudique c'est important pour moi la pudeur
je vois des filles non voilées plus pudiques que des voilées alors bon
mais après tout chacun ses critères
b
8 août 2015 17:54
Des hommes pieux? je ne suis pas si sûr.

Pour au final la tabasser.
l
8 août 2015 18:08
Citation
perlipopette a écrit:
Justement moi j'ai remarqué l'inverse, que quand tu es voilée tu te fais plus " draguer " ..

Moi j'ai remarqué que c'etait a peu pres pareil sauf que ceux qui te draguent ne sont plus les memes ca s'est elargi et ne le font plus pour les memes raisons.

Quand tu mets le voile ya 95% de bledards en plus selon les statistiques leilanews dont 80% qui te proposent le mariage dans le metro ou dans la rue (ehhh mashallah 'lik, LLah iberek ! .. apres il te raconte sa life ana maghribi bghit ntzawaj m'a chi bent nass (zehma toi) 'endek chi nmra??) après tu regardes ses 3 dents dans la bouche avec du nutella tu dis mashallah quel bogoss et tu reponds Je vais me marier inchallah dsl .
l
8 août 2015 18:14
Citation
touko69 a écrit:
salem

il y en as des filles avec hijab dont je regrette de ne pas avoir eu le culot de les aborder pour le mariage

VOUS avez l air tellement pieuse derriere votre hijab qu on a peur de vous choquer en vous abordant

on ce dit aussi quelle vas nous prendre pour un pervere et un mauvais moslim qui ce permet de parler au fille
Vous etes joli derriere votre voile peut etre pas pieuse mais jolie lol

T'as raison mieux vaut ne pas aborder, la fille se dira au pire des cas il le fait avec toutes les meufs de la planete et au meilleur des cas se dira c'est quoi qui l'a attiré a part le physique?, il me connait meme pas.

Le mieux si une meuf te plait c'est de te renseigner sur elle et de passer par quelqu'un de son entourage.
E
8 août 2015 21:06
Y'a un gros problème ici
Vous mettez tout le monde dans le même panier
Dieu merci chacun est different

Si tu te disais plutôt que ton mari viendra quoi qu'il arrive selon ton destin tu regarderais moins les filles pas voilées ou en jilbab mariées.
C'est pas en regardant les autres que vous allez trouver votre bonheur, si certains sont attirés par les voilées ou autres et bâ dis toi al hamdouliLLah vous n'êtes pas fait pour être ensemble incha Allah tu trouvera ton double.

Si vous trouvez que voile = mariage c'est un peu parce que, fait dans les règles le mariage est plus rapide. Enfin reprenez moi si je me trompe mais je n'ai jamais connu, entendu, vu de personnes faire des moukabalas ou des recherches de mariage sincère sans sortir ensemble qui n'est pas d'apparence pieuse homme comme femme.
P
17 août 2015 23:07
Citation
leilamalabar a écrit:
Moi j'ai remarqué que c'etait a peu pres pareil sauf que ceux qui te draguent ne sont plus les memes ca s'est elargi et ne le font plus pour les memes raisons.

Quand tu mets le voile ya 95% de bledards en plus selon les statistiques leilanews dont 80% qui te proposent le mariage dans le metro ou dans la rue (ehhh mashallah 'lik, LLah iberek ! .. apres il te raconte sa life ana maghribi bghit ntzawaj m'a chi bent nass (zehma toi) 'endek chi nmra??) après tu regardes ses 3 dents dans la bouche avec du nutella tu dis mashallah quel bogoss et tu reponds Je vais me marier inchallah dsl .

Salam ´aleikoum

Tu m'a fais rire avec ton nutella ptdr
Oui il y a ces cas, mais il y a bcp d'hommes aussi généralement qui veulent a tt prix se marier ... Ou d'autres qui croient que les voilees sont des saintes !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook