Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est bien , restons dans le même sujet. Rien dans le Coran n'indique que le port du voile est une obligation mais certains veulent nous faire croire le contraire et veulent faire passer leur avis personnel comme une obligation édicté e par Allah .
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est écrit où dans le Coran que la musulmane doit se couvrir la tête ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est écrit où dans le Coran que la musulmane doit se couvrir la tête ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'y a aucun mot qui indique l'obligation , aucun mot n'indique qu'on doit se couvrir la tête. Le mot hijab n'est pas écrit.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'y a aucun mot qui indique l'obligation , aucun mot n'indique qu'on doit se couvrir la tête. Le mot hijab n'est pas écrit.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui mais dans ce cas , Allah n'a rien obligé, Coran à l'appui.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui et vous voulez imposer votre ignorance. Lisez vous le Coran en arabe? Avez vous une connaissance suffisante de l'arabe? Je m'étonne de ceux pour qui la religion est très importante et se contente des avis de certains sans aller vérifier si ce qu'ils disent correspond aux textes et en particulier au Coran .
Citation
Seyant a écrit:
Je lis l'arabe et j'ai accès au Maajim arabes et le mot khimar dans les maajims arabes c'est le vêtement qui couvre la tête.
Maintenant ce n'est pas un mécréant qui va nous apprendre notre religion, on a assez de fitna comme ça, et particulièrement sur ce sujet.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est bien , restons dans le même sujet. Rien dans le Coran n'indique que le port du voile est une obligation mais certains veulent nous faire croire le contraire et veulent faire passer leur avis personnel comme une obligation édicté e par Allah .
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citez moi donc où c'est écrit dans le Coran que les musulmanes doivent obligatoirement se couvrir la tête. Je ne demande pas l'impossible.