Je suis une jeune femme voilée, âgée de 19 ans. Physiquement je suis assez petite : 1 m 63, pour pratiquement 80 kg ... c'est loin d'être le top je sais. J'ai néanmoins un réel problème au point de vue vestimentaire, je ne sais pas m'habiller. Donc je sors souvent habillé comme "un sac" lol (croyez moi ça fait pas plaisir) avec un voile hyper mal attaché. J'comprend pas comment les soeurs font pour bien attacher leur voile, pour ma part c'est une véritable galère.
Donc avec le voile, je porte essentiellement des pantalons larges : soit des pantalons pattes d'éléphants en jean ou bien de ce type : - [www.google.fr] - [www.google.fr]
Dans des tons plutôt unis et bruts. Ayant conscience que ce type d'habit est plutôt le style vestimentaire de "mamans", j'aimerai savoir avec quelle autre type de tenue puis je les associer pour rentrer dans la tranche de la vingtaine. J'aimerai également vous demander si vous ne connaîtriez pas des bons plans, pas cher, pas cher, mon budget est très serré pour pouvoir trouver de belle tenues qui me permettrait de respecter les prescriptions quant au voile.
Baraka Allahou fikoum, sérieux je désespère vous pouvez pas savoir à quel point avoir confiance en soi est important puisqu'ensuite avec la volonté d'Allah tout suit. (situation prof, etc.)
Salam Oh que c'est difficile d'être voilée, bien mestoura et bien sappée En général celles qui sont bien sapées ne sont pas très mestourates
Je te conseille d'avoir certaines pièces chez toi :
Un blazer Une jupe longue à mettre avec une blouse Une blouse tunique un peu dans ce genre là : [blog.hijabglam.com]
comme tu es petite de taille, n'hésite pas à mettre des chaussures compensées qui ne font pas de bruit
les pantalons larges type pantalon à pince c vrai que ça fait femme mais j'aime bien perso j'en met mais ils sont noirs les miens, pas d'autre couleur le gris ça fait viellot et surtout pas de motifs il faut qu'ils soient noirs et unis
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 16:18 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Tu devrais évité de mettre du large alors que t'as un peu de kilos en trop tu fais une taille 42 non ?
Bref la n'est pas la question tu peux mettre des jeans bootcut c'est plus jolie que les patte d'eph qui selon moi vont qu'au grande
Les exemple que t'as montré Fraise oriental pour moi c'est parfait, j'vois pas pourquoi tu devrais être "moche" (sac comme tu as dis) parce que tu es voilée, au contraire prend soin de toi tu es une jeune fille comme t'as dis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !