Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile petite fille
'
9 août 2022 21:45
ptdr ai-je affirmé vouloir voiler ma fille?

Tu dérailles. Va prendre une Micheline
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je ne suis pas lobotomisee je me base sur écrits de médecins.
T’es qui toi pour juger que leur écrits sont foireux et infondées ?!
T’es complément à côté de la plaque toi…
J’espère que ta fille ne souffrira pas de ce voilement forcé
S
9 août 2022 21:48
Purée c'est choquant comment certains réagissent , ils sont si sur d'eux et ne se rendent pas compte qu'en affirmant de telles choses ils risquent grand , faut les laisser parler , je ne regarde pas les savants mais je dit allahoua'lem sur leur dire mais faut pas insulter comme ça ya des femmes vraiment c'est abusé comment elles ont la haine sur les hommes

Citation
SalmaRumi a écrit:
Mdr je vois que tu as le sens de l humour thumbs up

Tu sais tu peux le demander toi même non?

La révélation elle concerne tous les être humains : il y a ceux qui répondent à l'appel, et d'autres qui dorment sleeping

Aller bonne nuit tongue sticking out smiley
9 août 2022 21:49
Ça sert à rien de faire la folle sur un sujet aussi grave
Citation
SalmaRumi a écrit:
ptdr ai-je affirmé vouloir voiler ma fille?

Tu dérailles. Va prendre une Micheline
9 août 2022 21:50
Je suis pas ta fille déjà
Ta réponse confirme mes dires tu es pas nette
Citation
SalmaRumi a écrit:
ptdr ai-je affirmé vouloir voiler ma fille?

Tu dérailles. Va prendre une Micheline
S
9 août 2022 21:51
Qui a parlé de voile forcé ?
a
9 août 2022 21:52
non
ca se demande pas

Citation
SalmaRumi a écrit:
Bonne question moody smiley

Tu aurais dû lui demander Heu
'
9 août 2022 21:53
Oh tu sais plus rien ne me choque. C'est les nouvelles maghrébines pseudo musulmanes qui adorent accuser les hommes de tous les maux.
eye rolling smiley


Citation
Soldat de la vie a écrit:
Purée c'est choquant comment certains réagissent , ils sont si sur d'eux et ne se rendent pas compte qu'en affirmant de telles choses ils risquent grand , faut les laisser parler , je ne regarde pas les savants mais je dit allahoua'lem sur leur dire mais faut pas insulter comme ça ya des femmes vraiment c'est abusé comment elles ont la haine sur les hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/22 22:00 par SalmaRumi.
P
9 août 2022 22:16
Salam,


Tu sais ce n'est pas parce qu'elles sont "médecins" (Saida douki dedieu et Hager Karray, toutes deux psychiatres et psychanalystes) qu'elles n'ont pas des opinions qui peuvent influencer leurs recherches ou leurs positions publiques. Elles sont comme toi, comme nous, comme moi.

D'ailleurs, pourquoi percevoir ce voilement comme forcé ? Je ne comprends pas. Pourquoi toujours accolé à l'islam ou aux musulmans des épithètes malsonnantes ?Les enfants apprennent par le jeu et l'imitation. Je ne pense pas que les fillettes y voient beaucoup plus qu'une ressemblance à maman. Tous les parents du monde entier inculquent ce qu'ils estiment être le mieux à leurs enfants, pourquoi les musulmans dérogeraient à ce droit ?

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je ne suis pas lobotomisee je me base sur écrits de médecins.
T’es qui toi pour juger que leur écrits sont foireux et infondées ?!
T’es complément à côté de la plaque toi…
J’espère que ta fille ne souffrira pas de ce voilement forcé
9 août 2022 22:21
Énormément de parents violent les droits de leurs enfant :

La Convention Internationale des Droits de l'Enfant (CIDE)
Article 12 : “L'enfant qui est capable de discernement a le droit d'exprimer librement son opinion sur toute question l'intéressant”. Article 14 : “L'enfant a le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion”
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Tu sais ce n'est pas parce qu'elles sont "médecins" (Saida douki dedieu et Hager Karray, toutes deux psychiatres et psychanalystes) qu'elles n'ont pas des opinions qui peuvent influencer leurs recherches ou leurs positions publiques. Elles sont comme toi, comme nous, comme moi.

D'ailleurs, pourquoi percevoir ce voilement comme forcé ? Je ne comprends pas. Pourquoi toujours accolé à l'islam ou aux musulmans des épithètes malsonnantes ?Les enfants apprennent par le jeu et l'imitation. Je ne pense pas que les fillettes y voient beaucoup plus qu'une ressemblance à maman. Tous les parents du monde entier inculquent ce qu'ils estiment être le mieux à leurs enfants, pourquoi les musulmans dérogeraient à ce droit ?
M
9 août 2022 22:24
Clap


Citation
Passable a écrit:
Salam,


Tu sais ce n'est pas parce qu'elles sont "médecins" (Saida douki dedieu et Hager Karray, toutes deux psychiatres et psychanalystes) qu'elles n'ont pas des opinions qui peuvent influencer leurs recherches ou leurs positions publiques. Elles sont comme toi, comme nous, comme moi.

D'ailleurs, pourquoi percevoir ce voilement comme forcé ? Je ne comprends pas. Pourquoi toujours accolé à l'islam ou aux musulmans des épithètes malsonnantes ?Les enfants apprennent par le jeu et l'imitation. Je ne pense pas que les fillettes y voient beaucoup plus qu'une ressemblance à maman. Tous les parents du monde entier inculquent ce qu'ils estiment être le mieux à leurs enfants, pourquoi les musulmans dérogeraient à ce droit ?
'
9 août 2022 22:25
ptdr tu sais que faire des copier coller. Incapable de produire un argument avec ton cerveau.

En plus tu lis même pas ce que tu colles Oups

Lis bien l'article 14 eye rolling smiley

Et tu sais c'est quoi une convention internationale ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Énormément de parents violent les droits de leurs enfant :

La Convention Internationale des Droits de l'Enfant (CIDE)
Article 12 : “L'enfant qui est capable de discernement a le droit d'exprimer librement son opinion sur toute question l'intéressant”. Article 14 : “L'enfant a le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion”
M
9 août 2022 22:26
Elle est trop forte ,c’est pas elle que je prendrai comme avocate ptdr


Citation
SalmaRumi a écrit:
ptdr tu sais que faire des copier coller. Incapable de produire un argument avec ton cerveau.

En plus tu lis même pas ce que tu colles Oups

Lis bien l'article 14 eye rolling smiley

Et tu sais c'est quoi une convention internationale ?
K
9 août 2022 22:27
Oui beaucoup de bien Zen
Citation
Mikaddo a écrit:
Oué ça va hamdoullah

T as fait une pose grinning smiley

J’espère ça t as fait du bien
'
9 août 2022 22:28
Hahaha ???? si elle veut je peux lui donner des cours de droit international gratos.

Ça cite des conventions internationales et ça parle de droit des enfants et ça contredit les articles qu'elle cite.


Citation
Mikaddo a écrit:
Elle est trop forte ,c’est pas elle que je prendrai comme avocate ptdr
M
9 août 2022 22:29
c est bien ça fait plaisir de te revoir en forme Clap


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui beaucoup de bien Zen
9 août 2022 22:31
Écoutes toi arrêtes de me gonfler je copie colle ce que je veux
Si toi tu t’en rien à secouer du droits des enfants c’est ton droit
M
9 août 2022 22:31
Elle nous a fait toute une plaidoirie pour finir avec un article qui la contredit ptdr

J’imagine la tête d’un jugeIll






Citation
SalmaRumi a écrit:
Hahaha ???? si elle veut je peux lui donner des cours de droit international gratos.

Ça cite des conventions internationales et ça parle de droit des enfants et ça contredit les articles qu'elle cite.
M
9 août 2022 22:32
Mais t as sorti un article qui te contredit totalement ptdrptdrptdr


Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Écoutes toi arrêtes de me gonfler je copie colle ce que je veux
Si toi tu t’en rien à secouer du droits des enfants c’est ton droit
9 août 2022 22:33
Je ne me contredit pas madame bac -12
Citation
SalmaRumi a écrit:
Hahaha ???? si elle veut je peux lui donner des cours de droit international gratos.

Ça cite des conventions internationales et ça parle de droit des enfants et ça contredit les articles qu'elle cite.
'
9 août 2022 22:33
Citer un article c'est bien, contredire ce qu'on cite c'est autre chose Oups

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Écoutes toi arrêtes de me gonfler je copie colle ce que je veux
Si toi tu t’en rien à secouer du droits des enfants c’est ton droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook