Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile et poste à responsabilité
31 décembre 2016 15:14
De quelle loi parles-tu ?

Peux-tu citer cette loi ferme et formelle qui interdirait le voile au travail (en dehors du secteur public) ?
Citation
sakki a écrit:
tu es plus instruite en Islam que ces femmes qui ne le portent pas ? des femmes de très haut niveau elles n'ont jamais porté le voile elles sont des Muslmanes comme les autres Musulmanes
si tu as des doute sur le voile est ce sounna ou farde , écris au Ministre des affaires religieuses
du Maroc par exemple
de l'Algérie par exemple
de la Tunisie par exemple
de l'Egypte par exemple (surtout le berceau d'Alazhare
et non l'Islam des HLM et des enturbannés de Hézbollah et les barbus de DAECH

par contre ne tromper les gens en leur disant que les postes à responsabilité en France sont à la porté des voiles faux , la loi est ferme et formelle
comme d'ab mentir ! pourquoi mentir aux gens , en plus celles qui choisissent le voile en France elles ne font pas des hautes études , c''est leur choix
r
31 décembre 2016 15:17
Bonjour Christine,

porter le hijab n'est pas interdit par la loi , pas dans le privé par exemple

bon apres midi
Citation
Christine B a écrit:
Nous ne sommes pas dans un pays musulman, il y a ces loi qu'on doit respecter et Allah le sait. Donc quand tu est à ton travail ,tu l'enlève et quand tu rentre chez toi tu le remet c'est aussi simple que ça. Pourquoi tu te complique la vie?
s
31 décembre 2016 15:18
bonsoir
c'est leur vie privée , c'est petit comme mentalité de critiquer les autres qu'elles soient mariés ou pas et avec quel maris? tu ne trouves pas que c'est incorrecte ?
c'est leur vie privée ! le choix du Mari ou de la femme pour partager leur vie ?
bonne fête de fin d'année


Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je crois qu'aucune d'elle n'est mariée avec un musulman...
Cqfd



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/16 15:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
31 décembre 2016 15:18
Effectivement port du voile interdit seulement dans le secteur public. Les entreprises font ce qu'elles veulent!
31 décembre 2016 15:20
Tout ce qu'on peut dire c'est que les femmes que tu as cité ne sont pas reconnues pour leur piété (impudeur ->sexy comme tu dis, mariage avec des non musulmans, enfant hors mariage, etc), donc les citer sur ce post est hors sujet.
Citation
sakki a écrit:
tu m'ordonnes bcp de choses
que je sois correcte ah bon tu as vu ton style comment tu parles aux membres de ce forum? (relis ton style relis tes écrits) si tu as la faculté acquise de compréhension , je sais c'est trop demandé mais relis doit essayes de comprendre la richesse de ton style
que je ne dois pas poster par ignorance ? (quelle modestie et politesse relis tes écrits si tu arrives à te déchiffrer ) très construits tes coms
mangeurs de cochon elles ? elle t'a invité chez elle pour le savoir? c'est impossible qu'elle t'invite tu n'est pas de son rang et même si elle mange le porc? tu crois que tu es supérieur qu'elles ? laisses les elles seront jugés le Jour J point
tu Parles des Etats corrompus ? peut être , mais une certitude , ce sont des sociétés pures muslmanes des savants en Islam , que des docteurs en théologie que des Imams de haut niveau et non l'Islam appris entre les barres des HLM
r
31 décembre 2016 15:20
Salam aleyki

je l'ai porté en entreprise mais c'est tellement pas épanouissant soubhanallah se faire rabaisser pour des broutilles c'est pas cool

Aujourd'hui j'ai monté mon entreprise alhamdoulilah donc je suis la chef mais c pas pareil

Et sinon je connais des filles qui le portent oui , en etant à responsabilité ou cadre par exemple

si tu veux ya un groupe sur facebook , avec de vrais perles Allahouma barik dont le CV en ferait palir plus d'un(e) et qui porte le hijab

Hésite pas à venir en MP
31 décembre 2016 15:21
Mais leur religion aussi c'est leur vie privée, c'est toi qui vient en parler sur ce post lol.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est leur vie privée , c'est petit comme mentalité de critiquer les autres qu'elles soient mariés ou pas et avec quel maris? tu ne trouves pas que c'est incorrecte ?
c'est leur vie privée ! le choix du Mari ou de la femme pour partager leur vie ?
bonne fête de fin d'année
s
31 décembre 2016 15:21
bravo j'adore les gens qui sont dynamique et entreprenant ,
bonne fête de fin d'année
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

je l'ai porté en entreprise mais c'est tellement pas épanouissant soubhanallah se faire rabaisser pour des broutilles c'est pas cool

Aujourd'hui j'ai monté mon entreprise alhamdoulilah donc je suis la chef mais c pas pareil

Et sinon je connais des filles qui le portent oui , en etant à responsabilité ou cadre par exemple

si tu veux ya un groupe sur facebook , avec de vrais perles Allahouma barik dont le CV en ferait palir plus d'un(e) et qui porte le hijab

Hésite pas à venir en MP
je hais l'hypocrisie
M
31 décembre 2016 15:24
Bonjour plutôt.
A quel moment j'ai critiqué leur choix de vie? Elles peuvent même être lesbiennes que j'en ai rien à cirer.
Chez moi chacun fait ce qu'il veut.

Ce que je sous entendais dans mon commentaire, que tu ne semble pas avoir compris, c'est que je ne suis pas sûre qu'elles seraient arrivées à ce niveau de responsabilité si elles étaient mariées avec un musulman.

Allah ou ahlem...


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est leur vie privée , c'est petit comme mentalité de critiquer les autres qu'elles soient mariés ou pas et avec quel maris? tu ne trouves pas que c'est incorrecte ?
c'est leur vie privée ! le choix du Mari ou de la femme pour partager leur vie ?
bonne fête de fin d'année
31 décembre 2016 15:24
Bonjour à toi, tu sais même si ce n'ai pas interdit dans le privé de mettre le foulard c'est quand même se battre contre des moulins à vent.
31 décembre 2016 15:26
Il y a une certaine souplesse dans les horaires de prières.
Citation
Capestian a écrit:
La prière à l'heure est une question intéressante

Sachant que dans un poste à responsabilité on passe souvent (voire exclusivement) son temps dans des réunions, comment tu gères l'heure de la prière ?
On peut caler l'heure en fonction de ça, mais c'est pas toujours toi qui aura à la fixer

Tu peux pas tellement comparer à la pause clope ou à la pause café. Ces dernières, en plus d'être utiles car elles sont des réunions informelles, sont prisent à horaire variables, "quand on a le temps"
s
31 décembre 2016 15:31
TU m'as tué
chapeau et bravo , tu es m'as eu avec finesse , je n'ai pas allé trop lon dans tes analyses
je te remercie de m'avoir corrigé et je te dis bonne fête de fin d'année

Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour plutôt.
A quel moment j'ai critiqué leur choix de vie? Elles peuvent même être lesbiennes que j'en ai rien à cirer.
Chez moi chacun fait ce qu'il veut.

Ce que je sous entendais dans mon commentaire, que tu ne semble pas avoir compris, c'est que je ne suis pas sûre qu'elles seraient arrivées à ce niveau de responsabilité si elles étaient mariées avec un musulman.

Allah ou ahlem...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 15:32 par sakki.
je hais l'hypocrisie
j
31 décembre 2016 15:48
Les prières sont à faire dans un espace de temps

et non pas à telle ou telle heure, mais plutôt entre telle et telle heure

le plus important c'est de ne pas arriver à l'heure de la prochaine prière sans avoir fait la précédente
Citation
Capestian a écrit:
La prière à l'heure est une question intéressante

Sachant que dans un poste à responsabilité on passe souvent (voire exclusivement) son temps dans des réunions, comment tu gères l'heure de la prière ?
On peut caler l'heure en fonction de ça, mais c'est pas toujours toi qui aura à la fixer

Tu peux pas tellement comparer à la pause clope ou à la pause café. Ces dernières, en plus d'être utiles car elles sont des réunions informelles, sont prisent à horaire variables, "quand on a le temps"
31 décembre 2016 15:55
D'ac je savais pas
Citation
jeyya a écrit:
Les prières sont à faire dans un espace de temps

et non pas à telle ou telle heure, mais plutôt entre telle et telle heure

le plus important c'est de ne pas arriver à l'heure de la prochaine prière sans avoir fait la précédente
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
31 décembre 2016 19:21
Déjà que les femmes non voilées n’arrivent pas à obtenir des hauts postes à responsabilité (le fameux plafond de verre), j'imagine même pas pour celles qui sont voilées ! (en tout cas en France)
T
31 décembre 2016 19:30
Et en français ça donne quoi ?



Citation
sakki a écrit:
bonne fête de fin d'année nous faisons du HS
si mes interventions te déplaisent zappes les , mais je reste membre actif comme d'ab , je m'exprime comme je veux, et quant je veux , car la modération du forum qui est habilité à juger les coms et non à toi de parler aux membres du sit
1 janvier 2017 17:45
"Mdr elle elles sont musulmanes ? Laisse moi rire elles bouffent du porc et se marie avec des porcs et tu me racontes ta vie ? "

hum belle vision des maris non musulmans.... perplexe hum quelle finesse d'esprit.... aussi fin que sakki... et ses envolées lyriques !






Citation
Amel** a écrit:
Mdr donc ces femmes qui sont aunseins d'un état corrompu sont meilleurs que des femmes pieuse pratiquant leurs dîne ? J'aurais tout vu ici ma paroles.

La posteuse ta demander si ont pourrais éventuellement travailler avec son voile toi tu parles de femmes sexy marocaine mais ou est le rapport dis moi?

Quand tu connais rien tu te tait, ta langue va t'enmener en enfer croit moi.

Le voile n'est pas un fardeau c'est pas par ce que ta femme ou je ne sais qui la retirer et se sens libre que toute les femmes voilées sont comme elle, el hamdulilah d'ailleurs.

Mais évite de raconter des conneries quand tu intervient parle avec sagesse et arrête de dénigrer l'islam.

Mdr elle elles sont musulmanes ? Laisse moi rire elles bouffent du porc et se marie avec des porcs et tu me racontes ta vie ?

Arrête tes balivernes.

Sur ceux Bye
s
1 janvier 2017 19:41
meilleurs voeux
désolé , de t'apprendre que c'est fini , cette mentalité à dire un enfant hors mariage , tous les enfants ce sont des êtres humains , et ils doivent être respectés , même dans les pays Muslmans
vous vivez l'âge de la pierre taillée , désolé
désolé aussi les enfants qui sont nés hors mariage ils sont aussi intelligents que les enfants nés du Mariage aucune tare possible ,
quant aux voilées et les Nigabées et celles qui portent un signe communautaire , ni l'une ni l'autre pourrait prétendre à un poste de haute responsabilité ,, c'est utopie de dire le contraire
parce que elles ne peuvent suivre les évolutions (je parle dans les pays avancées , comme la France ) et non les pays Musulmans , et même dans les pays Musulmans le nigabe et le hijabe et le burka ils sont bannis
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tout ce qu'on peut dire c'est que les femmes que tu as cité ne sont pas reconnues pour leur piété (impudeur ->sexy comme tu dis, mariage avec des non musulmans, enfant hors mariage, etc), donc les citer sur ce post est hors sujet.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook