Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et ruptures
24 octobre 2016 13:58
Salam

pourtant je lui ai dit que c'est lui qui m'a obligée et il ne veut rien entendre

Une question pourquoi as tu accepter de le porter si tu ne te sentais pas prête? es ce une des conditions du mariage ? si oui et bien c'est triste de basé son couple sur le voile qui doit être personnel à la base
Citation
OumiKais a écrit:
juste pour revenir récupérer la totalité de ses affaires..
Après avoir pris ces affaires il m'a dit qu'il accepterait pas c'est vie malgré les sentiments
il veut pas une femme sans voile car je l'ai deja portée et je l'enlève pourtant je lui ai dit que c'est lui qui m'a obligée et il ne veut rien entendre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
24 octobre 2016 14:16
il était convenu qu'un jour je le porte mais pas dans l'immédiat puis après le mariage à 300km de ma famille il m'a menacer de divorce si je ne le mettais pas
j'ai eu la peur de divorcer 1 mois après le mariage donc je l'ai mis
Citation
Soukin a écrit:
Salam

pourtant je lui ai dit que c'est lui qui m'a obligée et il ne veut rien entendre

Une question pourquoi as tu accepter de le porter si tu ne te sentais pas prête? es ce une des conditions du mariage ? si oui et bien c'est triste de basé son couple sur le voile qui doit être personnel à la base
24 octobre 2016 14:30
Salam

oui je comprend ça pas due être facile ......mais qu'attends tu d'un homme qui n'a aucune parole qui se soucie peut de toi de se que tu pense enfin tu vois bien que ça devient une impasse il se moque de son couple c'est comme si il te disait de choisir sois moi soi toi .....donc il de te demande de te sacrifier et comme tu refuse il te fait du chantage aussi bas et petit c'est pas que tu n'as pas envie de mettre le voile mais tu aimerais qu'on te laisse le choix et non imposer réfléchir à tout cela quite à consulter tu en as besoins
Citation
OumiKais a écrit:
il était convenu qu'un jour je le porte mais pas dans l'immédiat puis après le mariage à 300km de ma famille il m'a menacer de divorce si je ne le mettais pas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2016 16:24
Il a donc changé en une semaine ..:
"il me dit qu'il est prêt à changer que chacun fait ce qu'il veut si je veux pas portée le voile et travailler je peux
qu'il a eu un déclic

perplexe
Comment peux tu supporter ?
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahkikoum

vous pensez quoi d'un homme qui force sa femme à portée le voile (elle l'a toujours portée pour lui et maintenant elle le retire car elle se sent mal avec) et maintenant il veut divorcer à cause de sa
z
25 octobre 2016 03:05
Salam ma soeur moi je sui dans le Meme ca jai épouser une femme non voiller
LE voille c'est un critère parmis d'autre je l'est Pas forcer elle m'avais promis de LE mettre ( laisse moi LE temp) Jai patienter 17ans non seulement n'a Pas tenus ca promesses mais c'est pires elle a changé complètement son look
Elle s'habiller correctement pendent 12ans même sans voille Jai acceptée Apres depuis 5 ans tout à balancer c'est parents et toute ca familles Est contre ces changements ma la fin On À divorcer avec 3 enfents
on Dit qu'on force Pas je sui Daccord je l'est jamais forcé à la fin À 46 ans retour d'âge
Voila mon histoire
Merci
25 octobre 2016 11:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu aurais gagné du temps si tu aurais divorcé le premier mois du mariage.
Un divorce express vaut mieux qu'un divorce tardif avec des années de souffrance et un dommage collatéral.

Le problème, c'est que personne ne conseille en matière de mariage. Les gens sont sans cesse entrain de répéter les mêmes erreurs.
On apprend à gagner sa vie, à conduire, à se comporter en société mais à se marier, non...

Si on nous enseignait les pièges à éviter, il y aurait moins d'erreur de casting, moins de divorce.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
26 octobre 2016 00:39
Salam
Si c étais une de ses conditions il a le droit. ..

Pourquoi ne pas trouver une alternative? Genre en mode bandeau et non voile, tu couvres tes cheveux le temps qie tu te sentes mieux avec.

J espère inchallah que vous trouverez une solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook