Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voilée avec une moto
L
2 février 2019 15:55
Elle aime la vitesse elle a dit non ?
Citation
Ratus a écrit:
Reste enfermé chez toi et prends pas la voiture surtout ni de douche on sait jamais tu peux glisser ...

La moto c comme tout qd tu fais attention tu a peu de risque et un accident peut toujours arriver ...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
2 février 2019 15:55
Je comprends ce que veux dire le yabi,disons qu'a moto,si tu tombe,tu as plus de chance de te faire mal que dans la douche

La moto,ça pardonne pas.
Citation
Ratus a écrit:
Reste enfermé chez toi et prends pas la voiture surtout ni de douche on sait jamais tu peux glisser ...

La moto c comme tout qd tu fais attention tu a peu de risque et un accident peut toujours arriver ...
R
2 février 2019 15:56
Le pantalon obligatoire en moto pas comme en scoot ou mobylette .. puis ben pour être safe au max surtout qd tu aimes la vitesse ben faut un blouson renforcé donc pas en jellaba lol et en général ils sont assez 'moulants ' mais bon le casque c un genre de burqa non ? Mdr
Citation
YoungSister a écrit:
En quoi ça pose un problème ?
A
2 février 2019 15:57
Exactement
Citation
Ratus a écrit:
Reste enfermé chez toi et prends pas la voiture surtout ni de douche on sait jamais tu peux glisser ...

La moto c comme tout qd tu fais attention tu a peu de risque et un accident peut toujours arriver ...
R
2 février 2019 15:57
Justement je disais que le casque c un genre de burqa au final... je dirais que même pas besoin de voile en dessous mdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il te faudra un casque sur ton voile...mais l été ça tient chaud...

Sinon fonce...vie ta passion et ne vie pas pour les autres et les qu' en dira t on...

Bon weekend.
A
2 février 2019 15:59
Ni de moto ni de taff ahahah tu m’as tuée
Citation
Oebahoe a écrit:
Mdrr nan j'rigole j'ai pas de taff et ni de tmax. Mais InshAllah quand j'aurais un peu de d'argent j'acheterais un scooter j'prefere ça au moto psk t'es assise trkl alors qu'en moto nan.
A
2 février 2019 16:00
J’ai juste besoin de mon code pour passer mon permis moto a2? C’est long?
Citation
Ratus a écrit:
Reste enfermé chez toi et prends pas la voiture surtout ni de douche on sait jamais tu peux glisser ...

La moto c comme tout qd tu fais attention tu a peu de risque et un accident peut toujours arriver ...
R
2 février 2019 16:00
Justement c ce que j'allais lui dire si elle veut pas porter de pantalon ben elle peut prendre un scoot...y'en a des très puissants donc sensations garanties même si c pas comparable avec une bonne moto évidemment mais tu t'amuses bien qd même et surtout c plus pratique au quotidien surtout si tu es en ville ... les 3 roues encore plus
Citation
Oebahoe a écrit:
Mdrr nan j'rigole j'ai pas de taff et ni de tmax. Mais InshAllah quand j'aurais un peu de d'argent j'acheterais un scooter j'prefere ça au moto psk t'es assise trkl alors qu'en moto nan.
R
2 février 2019 16:01
Et alors ? Tu crois que 130 c pas vite ? Et ps t'es plus en sécurité à 250 sur circuit qu'à 50 en ville . ..
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Elle aime la vitesse elle a dit non ?
*
2 février 2019 16:03
Si ton code de permis voiture a moins de cinq ans,tu n'as pas besoin de le repasser.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai juste besoin de mon code pour passer mon permis moto a2? C’est long?
R
2 février 2019 16:04
Sauf que la première des choses que tu apprends qd tu passes ton permis ben c a tomber... et en vélo ou trotiennete ben t'as aucune protection non plus et va voir les gens qui en utilisent ....

Y'a même un mec qui a pris la à 86 en .... trottinette...90km/h le mec...pour ceux qui sont de Paris savent ce q7e ça veut dire de prendre la à 86 lol

Ça oui c dangereux effectivement
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je comprends ce que veux dire le yabi,disons qu'a moto,si tu tombe,tu as plus de chance de te faire mal que dans la douche

La moto,ça pardonne pas.
M
2 février 2019 16:04
tu peux pas contraire au principe de laïcité
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum hahaha ça peut vous paraître bizarre mais je suis voilée mais passionnée de vitesse et d’adrénaline. Je voudrais passer mon permis moto un jour inchallah qu’en pensez-vous avec mon voile?
2 février 2019 16:06
Si c'est au niveau vestimentaire que ça pose problème, un pantalon assez ample fait très bien l'affaire
Pour le blouson bah.... je sais pas, elle met un deuxième manteau plus long par dessus grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Le pantalon obligatoire en moto pas comme en scoot ou mobylette .. puis ben pour être safe au max surtout qd tu aimes la vitesse ben faut un blouson renforcé donc pas en jellaba lol et en général ils sont assez 'moulants ' mais bon le casque c un genre de burqa non ? Mdr
L
2 février 2019 16:06
les personnes qui disent aimer la vitesse ne roule pas à 130
Citation
Ratus a écrit:
Et alors ? Tu crois que 130 c pas vite ? Et ps t'es plus en sécurité à 250 sur circuit qu'à 50 en ville . ..
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
2 février 2019 16:07
Je sais pas je l'ai pas le permis mdr Mais gros fan de moto

En fait tu as 2 examens le plateau et la route... genre deja tu apprends dans un mini circuit fermer a maitriser la moto... et une fois seulement ben tu peux apprendre sur route ...

et si ton code à moins de 5 ans il me semble que t'as pas besoin de le repasser ... sinon ben avec un permis voiture tu peux déjà prendre un 350 à 3 roues ... C déjà pas mal question vitesse même si c lourd ....
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai juste besoin de mon code pour passer mon permis moto a2? C’est long?
R
2 février 2019 16:07
T sérieux toi ?
Citation
MERETA a écrit:
tu peux pas contraire au principe de laïcité
R
2 février 2019 16:09
Si les motards sont habillés en cuir c pas pour rien lol c pck ca protege plus en cas de glissade qu'un tissus qui va meme penetrer dans ta chair...donc si en général c assez moulant sinon ça sert à rien
Citation
YoungSister a écrit:
Si c'est au niveau vestimentaire que ça pose problème, un pantalon assez ample fait très bien l'affaire
Pour le blouson bah.... je sais pas, elle met un deuxième manteau plus long par dessus grinning smiley
2 février 2019 16:09
Assalamo3alaykom.

Je ne sais pas pkoi ce serait étonnant ?
a moins d'etre voilé et habillé tout en cuir ça ferait chelou certes. smiling smiley

J'ai déjà vu des femmes voilés sur une moto, pas en France mais dans d'autres pays, mais je ne saurai pas du tout étonné, une femme voilé en voiture sa choque pas donc pkoi en moto sa choque? ... .en plus avec le casque on verrai presque pas qu elle a un hijab...

Fais tout de même attention a la vitesse!

(La vitesse es la 2eme cause des accidents sur la route).
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
2 février 2019 16:09
Wa aleykoum Salam. .

Ah ah ah je reconnais dans ton poste ...

Je te rassure je suis comme toi une dingue de la vitesse et l'été des que je peux faire du quad ou du jet sky je me lâches de folie....

Je rêverais d'avoir une moto mais j'ai 3 enfants ça me freine ...

Donc je profites de quelques minutes d'adrénaline l'été ...

T'as raison vie tes rêves temps que tu peux in shaa Allah

Fais juste salât istikara

Les préjugés tu t'en fous... je sais qu'au bled ils sont choquées de savoir qu'on est comme ça et n'hésite pas à nous freiner pfff
R
2 février 2019 16:13
C pour ça que je parle de circuit .... car la aussi il te faut un permis malgré ce qu'on peut croire car il faut s'assurer même sur circuit....

Fin bref de toute façon en moto t'as des sensations même à 50 car t'as l'air qui te fais l'effet et surtout l'accélération qui est incomparable avec celle des voitures ...donc même sans aller à 130 tu t'amuses pas mal

Après tout le monde n'aime pas c votre droit mais ça sert à rien d'en dégoûter les autres... tu me fais penser aux assoc de victimes de la route qui font baisser la vitesse sur les routes... genre à 80 t moins dangereux qu'à 90 mdr ou pour qu'on pose plus de radars...n'imp
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
les personnes qui disent aimer la vitesse ne roule pas à 130
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook