Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voilée avec une moto
A
2 février 2019 16:14
Merciiii beaucoup ma soeur mais rien est trop tard pour toi aussi crois en tes rêves regarde au final on as tous cest foutu « frein » dans la tete alors que normalement pas du tout
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam. .

Ah ah ah je reconnais dans ton poste ...

Je te rassure je suis comme toi une dingue de la vitesse et l'été des que je peux faire du quad ou du jet sky je me lâches de folie....

Je rêverais d'avoir une moto mais j'ai 3 enfants ça me freine ...

Donc je profites de quelques minutes d'adrénaline l'été ...

T'as raison vie tes rêves temps que tu peux in shaa Allah

Fais juste salât istikara

Les préjugés tu t'en fous... je sais qu'au bled ils sont choquées de savoir qu'on est comme ça et n'hésite pas à nous freiner pfff
a
2 février 2019 16:14
Salam
Tu.as du courage moi rien qu en vélo j ai peur de me casser la tronche
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 16:16 par arcacy.
R
2 février 2019 16:15
Ben au bled justement si tu savais le nombres de dames voilées en 103 qu'il y a ... y'a qu'ici que ça choque au contraire ...

J'ai même vu des femmes conduire et Mr a l arrière mdr
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam. .

Ah ah ah je reconnais dans ton poste ...

Je te rassure je suis comme toi une dingue de la vitesse et l'été des que je peux faire du quad ou du jet sky je me lâches de folie....

Je rêverais d'avoir une moto mais j'ai 3 enfants ça me freine ...

Donc je profites de quelques minutes d'adrénaline l'été ...

T'as raison vie tes rêves temps que tu peux in shaa Allah

Fais juste salât istikara

Les préjugés tu t'en fous... je sais qu'au bled ils sont choquées de savoir qu'on est comme ça et n'hésite pas à nous freiner pfff
B
2 février 2019 16:15
Qu'est-ce qu'on peut en penser ????je ne vois pasmoody smiley
une nana voilée a envie de faire de la moto et alors???
C'est surtout toi apparemment qui te pose des questions sur ton choix
pas les autres.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum hahaha ça peut vous paraître bizarre mais je suis voilée mais passionnée de vitesse et d’adrénaline. Je voudrais passer mon permis moto un jour inchallah qu’en pensez-vous avec mon voile?
A
2 février 2019 16:19
Ta raison... j’ai toujours c’est putain de chaîne qui le retienne
Citation
Briochedorée a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut en penser ????je ne vois pasmoody smiley
une nana voilée a envie de faire de la moto et alors???
C'est surtout toi apparemment qui te pose des questions sur ton choix
pas les autres.
P
2 février 2019 16:21
Ça m'aurait trop plus comme expérience In love

Mais je trouve que c'est trop dangereux quand a des enfants...

Mon mari a en fait avant qu'on se connaisse (dommage)... Il a arrêté parce qu'il voyait tous ses potes de motos passer à l'hosto... C'est vraiment dangereux... Ou alors, faut éviter les autoroutes et être ultra prudent.
K
2 février 2019 16:42
Tu auras toujours kkun pour te juger, il n y a rien d'illicite a vouloir conduire une moto même si tu portes le hijeb.

thumbs up
R
2 février 2019 17:02
Y'a un post de karmos sur la moto su tu veix voir ce que c'est que le plateau ...
N
2 février 2019 17:17
Vasy lance toi
2 février 2019 17:18
tu t'en fiche de ce que pense les autres, c'est pas haram donc fait toi plaisir. ne vie pas en fonction des autres.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Haa tes la meilleure toi !! Mais c’est pas tout le monde qui pense comme toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 février 2019 17:19
Salam

Ça ne pose aucun problème tant que ça ne t’empêche pas de faire l’obligatoire aussi ( zakat et le hajj)
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum hahaha ça peut vous paraître bizarre mais je suis voilée mais passionnée de vitesse et d’adrénaline. Je voudrais passer mon permis moto un jour inchallah qu’en pensez-vous avec mon voile?
F
2 février 2019 17:53
Wa aleykomo salam,

Ce que j'en pense c'est :

Que tu devrais commencer par prendre un scooter pour te familiariser quelques mois, tout en passant ton permis.

Qu'ensuite, tu devrais te prendre une bonne 600 pour commencer, et éviter les interfiles au début.

Que tu ne devrais jamais avoir trop confiance en toi, et que tu devrais garder à l'esprit que la moto reste un danger comme un autre.

Que tu devrais travailler tes réflexes, l'auto-école t'apprendra à conduire, mais tu devras apprendre à rouler.

Que tu devras prévoir le budget ÉQUIPEMENT avant d'acheter ta moto : de très bons Gants, chaussures, veste, dorsaux obligatoire !

Que ton voile ne t'empêche pas de vivre, je suis moi-même motard, et j'adore voir les couples vivre leurs passions à deux, voir à trois quand le bambin aura l'âge de les suivre lol.
A
2 février 2019 18:02
Hahahahah trop chou les couples en motos merci pour ce super conseil
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Ce que j'en pense c'est :

Que tu devrais commencer par prendre un scooter pour te familiariser quelques mois, tout en passant ton permis.

Qu'ensuite, tu devrais te prendre une bonne 600 pour commencer, et éviter les interfiles au début.

Que tu ne devrais jamais avoir trop confiance en toi, et que tu devrais garder à l'esprit que la moto reste un danger comme un autre.

Que tu devrais travailler tes réflexes, l'auto-école t'apprendra à conduire, mais tu devras apprendre à rouler.

Que tu devras prévoir le budget ÉQUIPEMENT avant d'acheter ta moto : de très bons Gants, chaussures, veste, dorsaux obligatoire !

Que ton voile ne t'empêche pas de vivre, je suis moi-même motard, et j'adore voir les couples vivre leurs passions à deux, voir à trois quand le bambin aura l'âge de les suivre lol.
S
2 février 2019 18:09
Moi je suis voilée et je fais du vélo et je vais à la salle de sport ,il est où le problème ?,est ce que en France le femme voilée doit rien faire???

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum hahaha ça peut vous paraître bizarre mais je suis voilée mais passionnée de vitesse et d’adrénaline. Je voudrais passer mon permis moto un jour inchallah qu’en pensez-vous avec mon voile?
U
2 février 2019 18:09
Salam,

Y a pas de problème, c’est ta vie Danse
Y a des associations de motards, on se fait parfois des virées en bécane winking smiley ... évite les yz ptdr Oups
J’ai un coup de cœur pour la yamaha yzf r1 In love

Bye
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum hahaha ça peut vous paraître bizarre mais je suis voilée mais passionnée de vitesse et d’adrénaline. Je voudrais passer mon permis moto un jour inchallah qu’en pensez-vous avec mon voile?
R
2 février 2019 19:19
Une connaisseuse... lol


Ps Posteuse je pense que une 600 c trop puissant pour commencer ... une 250 voir une 400 si tu te sens bien à l'aise ... faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Y a pas de problème, c’est ta vie Danse
Y a des associations de motards, on se fait parfois des virées en bécane winking smiley ... évite les yz ptdr Oups
J’ai un coup de cœur pour la yamaha yzf r1 In love

Bye
Y
2 février 2019 23:25
Salam

Ma sœur, sache une chose, si tu fait ta vie selon les autres tu ne feras jamais rien.
Donc si tu veux ou à un projet en tête et que cela n est pas harem fonce!!!!!

Vivez pour vous et non pour les autres dans la limite du respect
F
3 février 2019 11:55
Moto de frimeur, et en plus elle est moche, rien de mieux qu'une Panigale 1299 grinning smiley

Elle est belle, c'est une italienne, et NE TOMBE PAS EN PANNE ( contrairement à ce que disent ceux qui ne peuvent pas se la payer whistling smiley ), et elle est diaboliquement plus puissante qu'une R1.




Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Y a pas de problème, c’est ta vie Danse
Y a des associations de motards, on se fait parfois des virées en bécane winking smiley ... évite les yz ptdr Oups
J’ai un coup de cœur pour la yamaha yzf r1 In love

Bye
U
3 février 2019 12:18
Petit joueur,

Je préfère la R1 spinning smiley sticking its tongue out ...la Panigale 1299 est trop lourde, c’est une moto pour les mecs en manque de virilité ptdr qui font de la gonflette et consomment de la whey ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ps : le comparatif
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Frèrdogan a écrit:
Moto de frimeur, et en plus elle est moche, rien de mieux qu'une Panigale 1299 grinning smiley

Elle est belle, c'est une italienne, et NE TOMBE PAS EN PANNE ( contrairement à ce que disent ceux qui ne peuvent pas se la payer whistling smiley ), et elle est diaboliquement plus puissante qu'une R1.
F
3 février 2019 12:37
Tu remarqueras les inconvénients de la panigale : En gros, faut être riche et fort lol
En revanche ceux de la R1 : Il faut être moche, et avoir des fesses en kevlar ptdr

PS : La panigale a 205 ch contre 200 pour la R1. spinning smiley sticking its tongue out

Tu n'y connais rien : En poids 166 pour la Panigale, 179 pour la R1. Alors hein !
Les Ducati sont toujours les champions du poids puissance.

Maintenant passons aux photos histoire de te mettre KO :

On commence par la mocheté : Regardes moi ce pot interminable, et ces phares AV on dirait un escargot, aucune élégance, une moto pour handicapé grinning smiley

 
1 0



Maintenant, je te présente la reine des motos sportives,

 
1 0

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Cherches pas, cherches pas, elle est juste In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook