Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée pour se marier
r
26 août 2013 03:53
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Rifinoooooo t etaus en voyage de noce?

Alors t as choisi la quelle?

Non je n'était pas en voyages de noces. Je suis encore célibataire mais je pense que même voilée je ne suis pas sur de t'accepter....

Ou alors il faut vraiment que tu soit une excellente ménagère et auxiliaire de cuisine!

la classe masculine à l'état pur...
Oups

Il ne me semble pas avoir lu qu'elle te demandait de l'épouser...

ahhh rifino, ne change pas surtout ptdrptdr

Tu est qui toi son avocate?

Tu vois bien que rawni est prête à tout pour se marier, c'est même devenue une obsession.

Elle me demanderai sûrement en mariage, j'ai toute les qualité qu'une femme recherche grinning smiley, et qui plus est elle est originaire de la même ville que moi au Maroc.

Rawni si tu cherche un mari je peux t'en trouver un ( mon propos est sérieux)
J
26 août 2013 03:56
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Rifinoooooo t etaus en voyage de noce?

Alors t as choisi la quelle?

Non je n'était pas en voyages de noces. Je suis encore célibataire mais je pense que même voilée je ne suis pas sur de t'accepter....

Ou alors il faut vraiment que tu soit une excellente ménagère et auxiliaire de cuisine!

la classe masculine à l'état pur...
Oups

Il ne me semble pas avoir lu qu'elle te demandait de l'épouser...

ahhh rifino, ne change pas surtout ptdrptdr

Tu est qui toi son avocate?

Tu vois bien que rawni est prête à tout pour se marier, c'est même devenue une obsession.

Elle me demanderai sûrement en mariage, j'ai toute les qualité qu'une femme recherche grinning smiley, et qui plus est elle est originaire de la même ville que moi au Maroc.

Rawni si tu cherche un mari je peux t'en trouver un ( mon propos est sérieux)

Non mais c'était drôle donc je l'ai souligné.

Sinon, aussi sérieux que la nana que je t'ai proposé ? ptdr
r
26 août 2013 10:50
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Rifinoooooo t etaus en voyage de noce?

Alors t as choisi la quelle?

Non je n'était pas en voyages de noces. Je suis encore célibataire mais je pense que même voilée je ne suis pas sur de t'accepter....

Ou alors il faut vraiment que tu soit une excellente ménagère et auxiliaire de cuisine!

la classe masculine à l'état pur...
Oups

Il ne me semble pas avoir lu qu'elle te demandait de l'épouser...

ahhh rifino, ne change pas surtout ptdrptdr

Tu est qui toi son avocate?

Tu vois bien que rawni est prête à tout pour se marier, c'est même devenue une obsession.

Elle me demanderai sûrement en mariage, j'ai toute les qualité qu'une femme recherche grinning smiley, et qui plus est elle est originaire de la même ville que moi au Maroc.

Rawni si tu cherche un mari je peux t'en trouver un ( mon propos est sérieux)

Non mais c'était drôle donc je l'ai souligné.

Sinon, aussi sérieux que la nana que je t'ai proposé ? ptdr

Je vois désormais qui tu est, en changeant ton pseudo je ne t'avais pas reconnu.

Le garçon que je peux lui présenter est un rifain de la ville d'Al Hoceima, elle est elle même originaire de cette ville, il vit au Maroc, c'est une personne avec un bon niveau de din, il connais les savants de la sunna, ce qui est au Maroc quelques choses de suffisamment rare pour le souligner, il a une bonne pratique de la religion, le problème c'est qu'en lui présentant rawni je suis pas sur de lui présenter la fille qui lui correspondrai

Prend le pas mal rawni surtout, il n'y a pas de méchanceté dans mon propos.

Sinon pour la fille dont tu parle, je n'en sais rien je ne l'ai jamais vue.
r
26 août 2013 11:48
@rifino

Primo: je t ai rien demander! Honnetement même si tu me lechais les pieds je te donnerais un coup en pleine face tel un pestifere! Tu fais vraiment pas partie des gens que je vise pour le mariage! T es pretentieux et moqueur! Ca se dit musulman en plus! Pas etonnant que tu sois seul! On doit pas accepter de donner sa fille a un troll comme toi! Redescends de ta montagne, t as du chemin a faire! L'islam c'est pas juste faire tes pirouette 5 fois pajour, pauvre pitre!

Quant a ton ami, pfff ne dis t on pas qu'on frequente qui nous sommes! Tu peux le laisser au fond de son trou la ou il est! Merci infiniment!


Tu es laid imterieurement et tu seras juge ur tes propos! Tu ne me connais même pas et t ose parler! Pffff t es pathetique!

Qui plus es, je ne suis pas prete a faire n'importe quoi pour me marier, j'ai des demande a la pele mais toi on a pas l'air de t ouvrir la porte souvent! Du coup bah tu rentre bredouille avec ton sucre! Tu sais ce qu'il te rste a en faire!!!


Aie
O
26 août 2013 12:37
Décidément rifino va s'en prendre plein la poire par un paquet de yabies ptdr La toute première était

jasminette, cependant vous étiez mignons grinning smiley

Rifino, je ne sais pas si tu es toujours au bled mais au moins, fais en sorte que tes vacances soient

utiles. Prends-toi une fille de ton douar qui voudrait bien traverser la montagne sur un âne et qui sera

volontiers ta femme de ménage une fois chez toi grinning smiley

@ rawni : merci pour le fou rire j'ai bien rigolé mais en réalité rifino n'est pas méchant, il est plus

drôle et pitoyable qu'autre chose ptdr
a
26 août 2013 12:47
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
quel question, le voile est une obligation religieuse, une personne avec de fortes convictions religieuse n'acceptera pas une non voilée, je parle de ceux pour qui la religion compte.

bien sur on parle pas de foulard simple, mais du jilbeb, mais bon l'habit ne fait pas le moine, il faut aussi regarder les actes.

tu compte te voiler? si c'est le cas fait le pour les bonnes raisons, et non pas pour attirer un mari.

salam
et si la femme decident de se voiler apres le mariage?

Et si elle meurt avant ?
26 août 2013 12:59
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
quel question, le voile est une obligation religieuse, une personne avec de fortes convictions religieuse n'acceptera pas une non voilée, je parle de ceux pour qui la religion compte.

bien sur on parle pas de foulard simple, mais du jilbeb, mais bon l'habit ne fait pas le moine, il faut aussi regarder les actes.

tu compte te voiler? si c'est le cas fait le pour les bonnes raisons, et non pas pour attirer un mari.

salam
et si la femme decident de se voiler apres le mariage?

Et si elle meurt avant ?

et bien elle meurat! ces pas parce que tu portes pas le voile, que tu pratiques pas!
qui sait pk elle le porte pas, peut etre etudes, travail, moqueries qui cest..............
r
26 août 2013 13:01
Citation
rawni a écrit:
@rifino

Primo: je t ai rien demander! Honnetement même si tu me lechais les pieds je te donnerais un coup en pleine face tel un pestifere! Tu fais vraiment pas partie des gens que je vise pour le mariage! T es pretentieux et moqueur! Ca se dit musulman en plus! Pas etonnant que tu sois seul! On doit pas accepter de donner sa fille a un troll comme toi! Redescends de ta montagne, t as du chemin a faire! L'islam c'est pas juste faire tes pirouette 5 fois pajour, pauvre pitre!

Quant a ton ami, pfff ne dis t on pas qu'on frequente qui nous sommes! Tu peux le laisser au fond de son trou la ou il est! Merci infiniment!


Tu es laid imterieurement et tu seras juge ur tes propos! Tu ne me connais même pas et t ose parler! Pffff t es pathetique!

Qui plus es, je ne suis pas prete a faire n'importe quoi pour me marier, j'ai des demande a la pele mais toi on a pas l'air de t ouvrir la porte souvent! Du coup bah tu rentre bredouille avec ton sucre! Tu sais ce qu'il te rste a en faire!!!


Aie

Ce n'est pas un ami à moi, c'est le beau frère de mon oncle.

Et si je suis seul c'est tout simplement parce que je suis sélectif je ne me mari pas avec n'importe qui, ni ne fréquente n'importe qui.

Et sache que les filles belles et dans le din faut savoir les débusquer et être patient pour pouvoir les trouver, comme le garçon, il faut avoir le bon contact, la personne avec des valeurs qui t'enverra pas vers n'importe qui.

Je t'ai proposer quelqu'un de convenable. Sache Al Hoceima , Imzouren ou bni bouayach ce sont des petite ville tout le monde se connait et il est très facile de se renseigner sur les personnes
d
26 août 2013 13:12
Citation
rawni a écrit:
@rifino

Primo: je t ai rien demander! Honnetement même si tu me lechais les pieds je te donnerais un coup en pleine face tel un pestifere! Tu fais vraiment pas partie des gens que je vise pour le mariage! T es pretentieux et moqueur! Ca se dit musulman en plus! Pas etonnant que tu sois seul! On doit pas accepter de donner sa fille a un troll comme toi! Redescends de ta montagne, t as du chemin a faire! L'islam c'est pas juste faire tes pirouette 5 fois pajour, pauvre pitre!

Quant a ton ami, pfff ne dis t on pas qu'on frequente qui nous sommes! Tu peux le laisser au fond de son trou la ou il est! Merci infiniment!


Tu es laid imterieurement et tu seras juge ur tes propos! Tu ne me connais même pas et t ose parler! Pffff t es pathetique!

Qui plus es, je ne suis pas prete a faire n'importe quoi pour me marier, j'ai des demande a la pele mais toi on a pas l'air de t ouvrir la porte souvent! Du coup bah tu rentre bredouille avec ton sucre! Tu sais ce qu'il te rste a en faire!!!


Aie

hhh woow rawni , tu es trop forte , tu lui as défoncer la gueule bien jouer , continuer comme ça tu sera championne de box aie , avec un voile sur la tête tu sera encore plus véloce , après comme tu as des demande à la pèle tu prendra le champion du "pirouette 5 fois pajour, "

Franchment qu'elle fille mais qu'elle fille !!!, mais c'est bizarre , comment une fille come toi as pu se faire avoir aussi facilement au point de tourner dans la modzarila toute la journée et après dire beuurk j'ai la demande à la pèle , je t'imagine dans d'autre situationhm toi si tu était encore sous garantie woow t'aurai présenter à miss France pourquoi pas ..

Tu ignore mes intervention et c'est coool ,je t'es classer sur fille catégorie /-/< tu continue à leur raconter ce que tu veux , les pauvres mais qu'elle ignorance , te prendre pour la miss sabrina des feu aligné sur les étoile , miss avec les demande à la pèle mais zute elle est prete à mettre un voile pour trouver un pirou qui fait des pas seulement des prouette 5 fois pajour hhhh pitié la miss , met une bourka c'est plus pratique , mais shute t'énerve surtout pas , tu peux me traiter de pathétique hhh

Rawni ... on se connais pas vrai ? fait gaffe joue pas ton beau profile , tu es trop mal placé donc respect les autres , et arrête avec tes sujets à la con , tu trouvera aucun mec ni mari ," pirouette 5 fois par jour "c'est quoi cette expression , ta pas honte ? et parler du voile pour se marier ? tu as eu ce que tu tellement mérité, encaisse et arrête de spoiler le forum .
26 août 2013 13:17
Salem Alaykoum
J'ai lu des commentaires pathétiques !!! On a des avions de chasses sur ce forum mais ils sont toujours célibataire parce que pour lui il est dans son droit de demander tel et tel chose. A 45 ans il sera mariée la fille de la fille de ses voisins du Bled comme ça il eduquera à sa maniere. Je tiens juste à dire que chacun devrais respecter autrui et pas l'humilier pour ceci ou cela !! Après si y en à dans cette page qui le font je leur demande de lire quelques Haddith et de se remettre en question sur leur conviction religieuse..

Pour répondre au post, le voile est une obligation et le fait de le porter prouve le degré de spiritualité.. Tout simplement pour les gens qui parlent du jilbeb auparavant il n'y avais pas de jilbeb sinon dans le courant ils auraient parler du Jilbeb (l'habit entier) et non le voile. Le jilbeb est un mouvement qui est arrivé chez les femmes de l'occident y a des années de ça mais y en avais pas à l'epoque du prophete (sws). Donc pour toutes ces femmes qui se sont voilées pour se mariés n'ont pas etaient sincere dans leurs intentions donc elles seront eprouver si il faut le mettre c'est avec la bonne niya le hijeb n'est pas un jeu..

(Coup de gueule du lundi)
Aleïkoum Salem
a
26 août 2013 13:20
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
quel question, le voile est une obligation religieuse, une personne avec de fortes convictions religieuse n'acceptera pas une non voilée, je parle de ceux pour qui la religion compte.

bien sur on parle pas de foulard simple, mais du jilbeb, mais bon l'habit ne fait pas le moine, il faut aussi regarder les actes.

tu compte te voiler? si c'est le cas fait le pour les bonnes raisons, et non pas pour attirer un mari.

salam
et si la femme decident de se voiler apres le mariage?

Et si elle meurt avant ?

et bien elle meurat! ces pas parce que tu portes pas le voile, que tu pratiques pas!
qui sait pk elle le porte pas, peut etre etudes, travail, moqueries qui cest..............

Les études : Donc si j'ai bien compris, elle ne le met pas à cause de ses études (arrêter vos clarinettes S.V.P)
Le voiles est autorisé a la FAC.

Le travail, c'est sa le problème avec les femmes d'aujourd'hui, elle disent en islam
la femme a le droit de travailler et peut faire ce quelle veut de son salaire (ok pas de soucis)
mais si elle disent une chose d'un coté quelles respecte le reste de l'autre car l'islam
autorise les femmes a travailler mais ce n'est pas que dans un sens car si elles ne respectes pas
le Dine, c'est de l'hypocrisie car un craint Allah avant tous on est Musulman tous le temps
pas que quand cela nous arrange.

Les moqueries !!! la c'est le summum, trouver mieux SVP, nos sœurs se font agressé une
a même perdu son Bébé, et malgré cela elle porte toujours son voile !!!

Au lieu de nous faire honte, SVP soyez des femmes, comme celle du prophète sala allah wa
3aleyhi wa salam.
Car wallahi, vous avez trop dévié, Craignez allah, tant qu'il est encore temps
chaque réveillé du matin, allah vous donne une journée en plus, peut-être que demain
vous ne vous réveillerez pas !
26 août 2013 13:21
Dans le Coran correcteur
Aleïkoum Salem
J
26 août 2013 13:25


Euhh rifino,

t'es mignon mais les filles belles et dans le dine, elles ne frequentent pas...
Mais je dis ca, je ne dis rien bien-sur :-)
L
26 août 2013 13:31
Salam aleykoum

"Et si elle meurt avant ?"

Bien dit.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
26 août 2013 13:33
Les études : Donc si j'ai bien compris, elle ne le met pas à cause de ses études (arrêter vos clarinettes S.V.P)
Le voiles est autorisé a la FAC.

"Le travail, c'est sa le problème avec les femmes d'aujourd'hui, elle disent en islam
la femme a le droit de travailler et peut faire ce quelle veut de son salaire (ok pas de soucis)
mais si elle disent une chose d'un coté quelles respecte le reste de l'autre car l'islam
autorise les femmes a travailler mais ce n'est pas que dans un sens car si elles ne respectes pas
le Dine, c'est de l'hypocrisie car un craint Allah avant tous on est Musulman tous le temps
pas que quand cela nous arrange.

Les moqueries !!! la c'est le summum, trouver mieux SVP, nos sœurs se font agressé une
a même perdu son Bébé, et malgré cela elle porte toujours son voile !!!

Au lieu de nous faire honte, SVP soyez des femmes, comme celle du prophète sala allah wa
3aleyhi wa salam.
Car wallahi, vous avez trop dévié, Craignez allah, tant qu'il est encore temps
chaque réveillé du matin, allah vous donne une journée en plus, peut-être que demain
vous ne vous réveillerez pas !"

Parfait, rien a dire de plus.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
s
26 août 2013 14:02
Jamais rien n'est acquis et certain.
Se marier avec une voilée n'assurera pas le bonheur du mariage, comme avec une non voilée d'ailleurs. Rien ne dit non plus que la voilée avant le mariage le restera ensuite, ou que la non voilée avant le mariage ne portera pas le niqab après .C'est comme les filles qui n'arrivent meme pas a se caser avec un caniche et qui disent "Je veux un mari non fumeur," comme si le non-fumeur sera un meilleur mari que le fumeur, ou inversement .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 août 2013 14:03
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
quel question, le voile est une obligation religieuse, une personne avec de fortes convictions religieuse n'acceptera pas une non voilée, je parle de ceux pour qui la religion compte.

bien sur on parle pas de foulard simple, mais du jilbeb, mais bon l'habit ne fait pas le moine, il faut aussi regarder les actes.

tu compte te voiler? si c'est le cas fait le pour les bonnes raisons, et non pas pour attirer un mari.

salam
et si la femme decident de se voiler apres le mariage?

Et si elle meurt avant ?

et bien elle meurat! ces pas parce que tu portes pas le voile, que tu pratiques pas!
qui sait pk elle le porte pas, peut etre etudes, travail, moqueries qui cest..............

Les études : Donc si j'ai bien compris, elle ne le met pas à cause de ses études (arrêter vos clarinettes S.V.P)
Le voiles est autorisé a la FAC.

Le travail, c'est sa le problème avec les femmes d'aujourd'hui, elle disent en islam
la femme a le droit de travailler et peut faire ce quelle veut de son salaire (ok pas de soucis)
mais si elle disent une chose d'un coté quelles respecte le reste de l'autre car l'islam
autorise les femmes a travailler mais ce n'est pas que dans un sens car si elles ne respectes pas
le Dine, c'est de l'hypocrisie car un craint Allah avant tous on est Musulman tous le temps
pas que quand cela nous arrange.

Les moqueries !!! la c'est le summum, trouver mieux SVP, nos sœurs se font agressé une
a même perdu son Bébé, et malgré cela elle porte toujours son voile !!!

Au lieu de nous faire honte, SVP soyez des femmes, comme celle du prophète sala allah wa
3aleyhi wa salam.
Car wallahi, vous avez trop dévié, Craignez allah, tant qu'il est encore temps
chaque réveillé du matin, allah vous donne une journée en plus, peut-être que demain
vous ne vous réveillerez pas !

je suis daccord avec toi, mais voila........sa change! et en pire! :/
tu dit on doit copier les fmmes du prohphetes? mais toi tu el suis? ou meme vsle shommes vs el suivez? s ametonnerait vs coucher partout et cherchez une vierge!
le voile ces bien beau mais ces pas sa, qui vas changer jveut dire!ta des meufs elle le portent juste pr faire genre alors qua cote ces loin detre des saintes, et ta les autres qui shabits simple sans voile mais qui ne ft rien a cote a par prier ou quoi................
D
26 août 2013 14:48
"Et franchement en France aucune fille/femme ne porte le voile au taf" c'est faux !!! je connais plusieurs filles qui porte le hijab dans leur travail. et ce ne sont pas des femmes de ménage !! ce sont des diplômées bac+5 !! moi même durant mes études et tous mes stages, je portais le voile. Donc les affirmations sans preuve, faut arrêter...
D
26 août 2013 15:12
Citation
shariff a écrit:
Jamais rien n'est acquis et certain.
Se marier avec une voilée n'assurera pas le bonheur du mariage, comme avec une non voilée d'ailleurs. Rien ne dit non plus que la voilée avant le mariage le restera ensuite, ou que la non voilée avant le mariage ne portera pas le niqab après .C'est comme les filles qui n'arrivent meme pas a se caser avec un caniche et qui disent "Je veux un mari non fumeur," comme si le non-fumeur sera un meilleur mari que le fumeur, ou inversement .

lol pas faux grinning smiley
r
26 août 2013 15:19
Citation
al_oustada' a écrit:
Décidément rifino va s'en prendre plein la poire par un paquet de yabies ptdr La toute première était

jasminette, cependant vous étiez mignons grinning smiley

Rifino, je ne sais pas si tu es toujours au bled mais au moins, fais en sorte que tes vacances soient

utiles. Prends-toi une fille de ton douar qui voudrait bien traverser la montagne sur un âne et qui sera

volontiers ta femme de ménage une fois chez toi grinning smiley

@ rawni : merci pour le fou rire j'ai bien rigolé mais en réalité rifino n'est pas méchant, il est plus

drôle et pitoyable qu'autre chose ptdr

Salam aleykoum

C'est amusant de vous voir me juger sur un forum alors que dans la vraie vie vous ne me connaissez pas.

Concernant cette histoire avec mon âne, cela vous a marquer visiblement, vous faites une fixette sur un animal alors que le propos était de rappeler le charme de la campagne et de pouvoir fouler la terre de ses ancêtre avec sa compagne.

Et si tu veux tout savoir je préfère mille fois ma campagne du rif avec le bruit de nature qui s'y trouve qu'au centre ville de Casablanca, qui est pour le coup une ville qui n'a aucun charme, le rif c'est la nature avec une vue magnifique sur la vallée, c'est un endroit d'une beauté naturelle mach´Allah, rien a voir avec casa et ses rues crasseuses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook