Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voilées
B
26 mars 2020 11:57
Jai remarque ça aussi. Jai une cousine elle a des yeux bleu g l'impression que ces yeux ressortent plus avec le voile lol et bah elle se fait sans cesse drague plus que quand elle n etait pas voilée. Pareil pour moi en Algérie en vacance quand j etais habillé a l l'occidental sans plus on me calculait pas et des que g commence a sortir avec la jelaba ça a commencé la drague a ne rien y comprendre mdr
26 mars 2020 11:58
Nous on mate pas on regarde juste vous vous êtes dans le vice du regard oe oe oe pas tous
Citation
Keur Noir a écrit:
Tu te rends compte que ton commentaire n’est pas du tout en adéquation avec ma réponse ?

Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )

C’est à ça que j’ai répondu ????????

Ensuite concernant ton sujet, Toutes les femmes peuvent être sujette à toute formes d’agression.
26 mars 2020 11:58
je suis d'accord un homme doit baisser le regard
après l'excentricité aussi attire le regard
Citation
Keskiya a écrit:
Toute façon la beauté attire le regard c'est aux hommes de baisser le regard ça change pas
H
26 mars 2020 11:59
Je te rejoins complètement.
Citation
Keskiya a écrit:
Le voile c'est une obligation religieuse ça change pas certaines même en le portant son mauvaises d'autres par traditions
Les mères faut qu'elles disent la même chose à leurs fils qu'à leurs filles après ya l'influence extérieur aussi faut faire attention à ça sah ma génération c'est vice sur vice tu peux faire confiance à personne
26 mars 2020 12:00
On mate pas on regarde juste, Baisse les yeux tout court bordel.
Citation
Keskiya a écrit:
Nous on mate pas on regarde juste vous vous êtes dans le vice du regard oe oe oe pas tous
26 mars 2020 12:01
Oe chui d'accord les petits de maintenant leur prophète c'est Bassem leur iman c'est le mec du sujet
C'est aux parents de faire leur taff
Citation
Lenbar a écrit:
Oui mais bon snap c’est un repaire pour abrutis il ne faut pas s’informer là-dessus, c’est que du divertissement

Ce n’est pas la fautes des femmes mais plutôt de celles qui décrédibilisent le voile

On doit tous baisser le regard.
26 mars 2020 12:02
Ça c'est un ordre divin, y'a pas à tergiverser là dessus, mais c'est ton affirmation qui me fait sourire : "tenez, mangez ça". ?
Citation
Keskiya a écrit:
En vrai de vrai la résolution c'est les hommes doivent baisser le regard
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 mars 2020 12:04
Au bled chui assigner à domicile sortie autorisé qu'avec les darons mdrrrr et les cousins
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Jai remarque ça aussi. Jai une cousine elle a des yeux bleu g l'impression que ces yeux ressortent plus avec le voile lol et bah elle se fait sans cesse drague plus que quand elle n etait pas voilée. Pareil pour moi en Algérie en vacance quand j etais habillé a l l'occidental sans plus on me calculait pas et des que g commence a sortir avec la jelaba ça a commencé la drague a ne rien y comprendre mdr
L
26 mars 2020 12:05
Non,juste qu'une femme,même voilée reste une femme Angel
Citation
Keur Noir a écrit:
Naïf de croire que celles qui se voilent par conviction ne se respecte pas? Ah bon, Oui je le suis alors et je m’y complaît.
L
26 mars 2020 12:06
Bassem c’est une merde il influence que les abrutis

Les parents donnent une bonne base d’éducation puis c’est l’environnement qui fera le reste

On est la moyenne de ses amis

Citation
Keskiya a écrit:
Oe chui d'accord les petits de maintenant leur prophète c'est Bassem leur iman c'est le mec du sujet
C'est aux parents de faire leur taff
K
26 mars 2020 12:08
Je suis tt a fait d'accord avec toi.
Ce n'est pas ce que j'ai volu dire.
Citation
Karanbar a écrit:
Personne ne mérite de se faire agresser, peu importe ce qu'elle porte.

Qu'on les regarde ok, puisque certaines femmes voilées en montrent plus que des non voilées, donc forcément ça attire le regard.

Mais aucun humain ne mérite la violence.
B
26 mars 2020 12:09
Moi je suis libre winking smiley
Citation
Keskiya a écrit:
Au bled chui assigner à domicile sortie autorisé qu'avec les darons mdrrrr et les cousins
26 mars 2020 12:11
Quel agressivité ?
Tiens tas fait tomber ça ❤
Citation
Keur Noir a écrit:
On mate pas on regarde juste, Baisse les yeux tout court bordel.
K
26 mars 2020 12:14
Bref,c chaud patate.

Une fois, à la Joliette,un type à la sortie du métro aurait frottée son oiseau sur une jeune fille voilée et qui portait une abaya étroite.ilsest fait lynché par le père de celle ci qui l'accompagnait.
Que dois t'on en penser ?
Citation
Asmou13 a écrit:
Excuse moi, une femme qui porte le Jilbab tu vas me dire qu’on voit pas ses formes? Bien sûr beaucoup moins qu’une femme non voilés ou voilée en mode jean , mais il suffit d’un coup de vent pour qu on voit bien la forme de la poitrine ou des fesses
26 mars 2020 12:15
Les abrutis là c'est les darons de demain Oups

On est la moyenne de ses amis

Tu crois? Moi je crois qu'on peut avoir un pote dans la débauche et nous être clean
Citation
Lenbar a écrit:
Bassem c’est une merde il influence que les abrutis

Les parents donnent une bonne base d’éducation puis c’est l’environnement qui fera le reste

On est la moyenne de ses amis
26 mars 2020 12:18
Mais nan tu mens ? Je dormirais moins con ce soir .
Citation
LaPaz... a écrit:
Non,juste qu'une femme,même voilée reste une femme Angel
L
26 mars 2020 12:20
Eh bein tu devrais venir tous les soirs alors,parce que ya du boulot grinning smiley

Citation
Keur Noir a écrit:
Mais nan tu mens ? Je dormirais moins con ce soir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 12:21 par LaPaz....
p
26 mars 2020 12:21
Esselamun عleykum,

Qu'elle est le but de ton post ?
C'est une vraie question .


《Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans》

?️Comment le sais-tu ?
?️Ton frère fait ça ?


《Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )》

?️NON je n'ai jamais remarqué.
?️Quelqu'un de ta famille portant le voile la remarqué ?

Avec ton post, veux tu [essayer] de faire peur à la femme et l'inciter à quitter son voile soit disant pour TE ressembler et se protéger des Sheytans ?

Chère posteuse, la femme qui porte le voile CRAINT SON CRÉATEUR je t'invite à faire de même ?

Allah Dit [traduction rapprochée]

"C'est le DIABLE qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, SI vous êtes croyants. " (Sourate 3 verset 175)

"Ô les croyants! Prenez vos précautions" (sourate 4 verset 71) 

La femme doit prendre ses précautions en mettant son voile comme SON SEIGNEUR ALLAH l'A Ordonné ?

Ce n'est pas 《les.hommes》 dont tu parlent qui nous feront peur mais notre CREATEUR.



Lorsque tu tapprocheras de ton Createur, que tu le connaîtra de plus prêt et que tu mettras le voile tu comprendras mieux où je veux en venir.



Qu'Allah te Guide ma sœur dans le chemin de la paix, de la Vérité ?
L
26 mars 2020 12:27
De toute façon ceux qui sont née avec les réseaux sociaux sont foutu

Oui c’est possible mais c’est un pari risqué, les gens déteignent sur nous





Citation
Keskiya a écrit:
Les abrutis là c'est les darons de demain Oups

On est la moyenne de ses amis

Tu crois? Moi je crois qu'on peut avoir un pote dans la débauche et nous être clean
S
26 mars 2020 12:28
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type de post. Tu poses une question certes c'est bien. Mais où tu veux en venir, ta réflexion est-elle orientée. Le titre est pas du tout adapté.

A quoi sert de savoir si un homme matte une soeur qui se voile ou de celle qui ne le porte pas ?

C'est dommage de parler du voile en dénaturant l'obligation.

Ici beaucoup de femmes demandent ce que l'homme pense de femme comme-ci ou comme cela. En fait, vous calquez votre personnalité et convictions en fonction du regard de l'homme.

Il y a également les femmes qui boudent l'obéissance au mari mais qui en parallèle obéissent au dictat des hommes qui ne sont pas leurs maris.

Où va le monde???
Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook