Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voilées
26 mars 2020 12:29
Avec plaisir, J’essayerais avec hargne de faire abstraction de ton chromosome 21, mais je te promets rien .
Citation
LaPaz... a écrit:
Eh bein tu devrais venir tous les soirs alors,parce que ya du boulot grinning smiley
26 mars 2020 12:34
Ah oee plume rose t'as rien compris au post change ton pseudo par stylo effaçable psk là t'es pas dans le bon sujet

Lis mes réponses dans le post
Citation
plume rose a écrit:
Esselamun عleykum,

Qu'elle est le but de ton post ?
C'est une vraie question .


《Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans》

?️Comment le sais-tu ?
?️Ton frère fait ça ?


《Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )》

?️NON je n'ai jamais remarqué.
?️Quelqu'un de ta famille portant le voile la remarqué ?

Avec ton post, veux tu [essayer] de faire peur à la femme et l'inciter à quitter son voile soit disant pour TE ressembler et se protéger des Sheytans ?

Chère posteuse, la femme qui porte le voile CRAINT SON CRÉATEUR je t'invite à faire de même ?

Allah Dit [traduction rapprochée]

"C'est le DIABLE qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, SI vous êtes croyants. " (Sourate 3 verset 175)

"Ô les croyants! Prenez vos précautions" (sourate 4 verset 71) 

La femme doit prendre ses précautions en mettant son voile comme SON SEIGNEUR ALLAH l'A Ordonné ?

Ce n'est pas 《les.hommes》 dont tu parlent qui nous feront peur mais notre CREATEUR.



Lorsque tu tapprocheras de ton Createur, que tu le connaîtra de plus prêt et que tu mettras le voile tu comprendras mieux où je veux en venir.



Qu'Allah te Guide ma sœur dans le chemin de la paix, de la Vérité ?
26 mars 2020 12:35
J'ai tout expliqué dans mes réponses
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce type de post. Tu poses une question certes c'est bien. Mais où tu veux en venir, ta réflexion est-elle orientée. Le titre est pas du tout adapté.

A quoi sert de savoir si un homme matte une soeur qui se voile ou de celle qui ne le porte pas ?

C'est dommage de parler du voile en dénaturant l'obligation.

Ici beaucoup de femmes demandent ce que l'homme pense de femme comme-ci ou comme cela. En fait, vous calquez votre personnalité et convictions en fonction du regard de l'homme.

Il y a également les femmes qui boudent l'obéissance au mari mais qui en parallèle obéissent au dictat des hommes qui ne sont pas leurs maris.

Où va le monde???
L
26 mars 2020 12:37
Pas besoin de faire abastraction,j'assume tout moi
Donc pas de risques Angel
Citation
Keur Noir a écrit:
Avec plaisir, J’essayerais avec hargne de faire abstraction de ton chromosome 21, mais je te promets rien .
26 mars 2020 12:43
En même temps de nos jours beaucoup de femmes voilées s'affichent...
Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
p
26 mars 2020 12:47
Et toi TU n'as RIEN compris à la vie d'ici-bas ?

Pour être honnête, tes réponses dans ton post ne m'intéresse pas.

Ton sujet m'est suffisant pour dire ce que j'en pense.



D'après la façon dont tu écris je vois bien que tu es une petite fille qui essaye d'attirer l'attention avec ce genre de post alors je vais éviter débattre avec toi.


Ma plume Rose je l'aime bien, elle me représente ?
Je suppose que ta photo de profil et ton pseudo aussi te représente ?

Ou bien j'ai une idée je changerai de pseudo à condition que tu changes ta vision de la vie d'ici-bas qui n'est qu'éphémère Welcome


Prend soin de toi et de ton âme ma petite sœur Bye


Citation
Keskiya a écrit:
Ah oee plume rose t'as rien compris au post change ton pseudo par stylo effaçable psk là t'es pas dans le bon sujet

Lis mes réponses dans le post
B
26 mars 2020 12:57
Tu as lancé un pavé dans la mare ????

« le voile traduit un double lien. Il soustrait l’érotisme du corps féminin au regard public et signale, dans le même mouvement, la maturité génitale et sexuelle de ce corps » Sexualité du voile, Pouvoirs et clinique sociale du corps, Merdaci.

Après chacun fait ce qu’il veut ? ? ?
Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
F
26 mars 2020 13:04
C’est vrai ce que tu dis, c’est triste à dire malheureusement.
26 mars 2020 13:07
Donc tu mates
Citation
37,5° a écrit:
En même temps de nos jours beaucoup de femmes voilées s'affichent...
26 mars 2020 13:08
Bisou stylo effaçable ??
Citation
plume rose a écrit:
Et toi TU n'as RIEN compris à la vie d'ici-bas ?

Pour être honnête, tes réponses dans ton post ne m'intéresse pas.

Ton sujet m'est suffisant pour dire ce que j'en pense.



D'après la façon dont tu écris je vois bien que tu es une petite fille qui essaye d'attirer l'attention avec ce genre de post alors je vais éviter débattre avec toi.


Ma plume Rose je l'aime bien, elle me représente ?
Je suppose que ta photo de profil et ton pseudo aussi te représente ?

Ou bien j'ai une idée je changerai de pseudo à condition que tu changes ta vision de la vie d'ici-bas qui n'est qu'éphémère Welcome


Prend soin de toi et de ton âme ma petite sœur Bye
A
26 mars 2020 13:10
Tu vois comme quoi même les femmes voilés ne sont pas épargnées y compris les femmes qui portent le jilbab !
Citation
Bisبيس a écrit:
Bref,c chaud patate.

Une fois, à la Joliette,un type à la sortie du métro aurait frottée son oiseau sur une jeune fille voilée et qui portait une abaya étroite.ilsest fait lynché par le père de celle ci qui l'accompagnait.
Que dois t'on en penser ?
26 mars 2020 13:12
et signale, dans le même mouvement, la maturité génitale et sexuelle de ce corps

C'est pour ça que yen a qui fantasme après on va pas smentir ya pleins de filles immatures qui ont joué avec le voile en affichant des dessins de filles avec de belles formes et en commentaire elles disent moi sans le voile
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tu as lancé un pavé dans la mare ????

« le voile traduit un double lien. Il soustrait l’érotisme du corps féminin au regard public et signale, dans le même mouvement, la maturité génitale et sexuelle de ce corps » Sexualité du voile, Pouvoirs et clinique sociale du corps, Merdaci.

Après chacun fait ce qu’il veut ? ? ?
B
26 mars 2020 13:19
Pour l’anecdote, j’ai jamais eu l’occasion de lire ça.
Mais les voilées donneuses de leçons, j’en connais quelques-unes...bien rigolotes quand on creuse un peu plus sur leurs vie privée ?????

Les hommes sont bien plus communiquant face à un café et une part de tarte dans un beau café du coin ??????

Citation
Keskiya a écrit:
et signale, dans le même mouvement, la maturité génitale et sexuelle de ce corps

C'est pour ça que yen a qui fantasme après on va pas smentir ya pleins de filles immatures qui ont joué avec le voile en affichant des dessins de filles avec de belles formes et en commentaire elles disent moi sans le voile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 13:23 par Bubble&Squeak.
F
26 mars 2020 13:24
Et les femmes voilées , accompagnées de leur mari , qui matent les hommes on en parle ?
Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
26 mars 2020 13:26
Le voile na jamais empêché l'hypocrisie on a trop l'image de la voilée parfaite mais elles ont une pression de fous psk dès qu'elles font un faux pas on la renvoit à son voile
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Pour l’anecdote, j’ai jamais eu l’occasion de lire ça.
Mais les voilées donneuses de leçons, j’en connais quelques-uns...bien rigolotes quand on creuse un peu plus sur leurs vie privée ?????

Les hommes sont bien plus communiquant face à un café et une part de tarte dans un beau café du coin ??????
26 mars 2020 13:27
Ça n'existe pas ça ???????
Citation
Fresh Prince a écrit:
Et les femmes voilées , accompagnées de leur mari , qui matent les hommes on en parle ?
A
26 mars 2020 13:29
Je me
Disais où il a vu ça mdr
Citation
Keskiya a écrit:
Ça n'existe pas ça ???????
F
26 mars 2020 13:35
Pardon ???? Nnnaaaaaaan, tu peux pas me faire croire que tu pense que ça n'existe pas... avec leur mari elle regarde, elle insiste... vous le savez toutes , autant que moi!
Citation
Keskiya a écrit:
Ça n'existe pas ça ???????
26 mars 2020 13:40
Msk elle avait un strabisme il a cru qu'elle matait ???
Citation
Asmou13 a écrit:
Je me
Disais où il a vu ça mdr
I
26 mars 2020 13:42
C’est pas parce qu’elles t’ont regardes 10sec chrono qu’elles ont trompés leur mari, va falloir se ressaisir et redescendre de son nuage là
Citation
Fresh Prince a écrit:
Et les femmes voilées , accompagnées de leur mari , qui matent les hommes on en parle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook