Citation
Khadija5656 a écrit:
Salam a aleykoum a tous les yabis.
J’ai récemment décider de me voilé InshaAllah, mais je n’ai aucun hijab ni vêtement mastour, si certaine d’entre vous pourrez me conseiller certain site de hijab, quel matière choisir j’en vois tellement , soie de medine, jazz, mousseline ect.
Et aussi des sites de vêtement mastour pas cher, abaya robe ect
( j’en ai vu certain a hors de prix)
J’aimerais aussi si vous le voulez biensur raconter vos début avec le voile, si sa était compliquer, avais vous regretter ect
C’est vrai que j’ai un peu peur surtout pour l’été qui arrive ayant l’habitude des tenue légère robe jupe à la plage tout sa.
Mais j’ai une forte envie de me voile pour mon seigneur actuellement, je n’ai pas envie d’attendre, les waswas, et tout sa qui pourrai baisser ma foi et me faire changer d’avis. C’est maintement ou jamais.
Dernière petite question au femmes voilées: est ce que vous vous sentez mieu maintenant, apaisé, protégé, mieu dans votre peau ?
Citation
Callyope a écrit:
C'est toujours très agréable de voir son existante réduite à se doux adjectif "voilée"
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
"Ce", dsl mais ça le gêne. Cette faute est trop récurrente.
C'est ta vision qui est réductrice. Quand tu connais l'obligation hijab et de ce que cela implique. C'est en vérité tout le contraire.
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom selem
Je ne porte pas (encore ?) le voile, mais si tu as besoin Mp moi ma sœur. N’hésite pas.
En fait je l’ai porté. Et comme tu t’en doutes j’ai fini par ne plus le faire.
Je ne cherche pas à afficher quoi que ce soit. Allah irfirli.
Simplement c’est une réalité.
Dans les baisses de foi sheytane peut vrmt t’attaquer sur ça. C’est insidieux.
Donc si tu décides de le porter al hamdoulilah, accroche toi à ta foi quelques soient les épreuves, tu verras subhanAllah Dieu facilite vraiment.
Le voile ne m’avait freiné nulle part j’avais tout fait avec mon voile. Tout.
N’oublie pas pourquoi tu le portes. Ne laisse personne te réduire à ton foulard.
Ne laisse pas les réseaux et l’image qui y est véhiculée te tromper.
Ne laisse personne te faire croire que ton voile n’est pas légitime. Sois fière de tes choix et surtt d’obéir au seigneur des mondes
Rabbi iseehel a3lik ?
Citation
Callyope a écrit:
C'est au contraire très dégradant. C'est à croire qu'on est rien à part des "voilées". On est même plus des "femmes voilées", juste des "voilées"
Citation
girltalk a écrit:
Salam aleykum,
A te lire c'est étonnant que tu ne le reporte toujours pas...
Non, je juge pas...
Citation
Passagère. a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh
Allah yahdini…
Je suppose que tu te demandes pourquoi.
Blocage .. kheir insha Allah
Citation
girltalk a écrit:
Non, pas pourquoi... ce que tu attends.
Ta l'air forte, déterminer... pas sensible au regard/dire des gens... pas de contrainte pro/études... pas influençable et consciente des pièges/fitna des RS.. confiante en Allah (qui facilite) instruite dans ta religion...
Relis ta réponse...
Blocage ?
Comme je lui ai dit... c'est toujours maintenant ou jamais... la mort ne prévient pas.
Kheir inchaa'Allah.
Citation
Passagère. a écrit:
Je peux déconstruire tes points un par un.
En ajoutant en plus la contrainte familiale.
Kheir inshallah
Citation
Passagère. a écrit:
Je peux déconstruire tes points un par un.
En ajoutant en plus la contrainte familiale.
Kheir inshallah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
wa 'alaykoum salam,
Voilà deux sites de hijabs assez sympas et un site de vêtements mastourin![]()
Mon premier hijab
Mon hijab pas cher
Neyssa-shop
Qu'Allah te facilite