Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR ABSOLUMENT, pour toutes les femmes qui prennent la pillule ou souhaite...
n
21 janvier 2012 23:00
Citation
kinder bueno a écrit:
coucou les filles

il y a un truc qu'ils implantent dans le bras ( A L'INTERIEUR DU BRAS MAIS IL N'Y A PAS DE CICATRICE)
je ne sais pas comment s'est fait ma collègue en avait un

durée trois ans

mais on peut l'enlever avant

jamais de règles

et des boutons d'acné peuvent survenir

Jamais de régles ? c bisar sa quand même car tout les moyens contraceptifs laisse au moins une semaine de règle
v
21 janvier 2012 23:03
Citation
kinder bueno a écrit:
coucou les filles

il y a un truc qu'ils implantent dans le bras ( A L'INTERIEUR DU BRAS MAIS IL N'Y A PAS DE CICATRICE)
je ne sais pas comment s'est fait ma collègue en avait un

durée trois ans

mais on peut l'enlever avant

jamais de règles

et des boutons d'acné peuvent survenir

pas que je te suis wallah mais ça s'appelle un implant

par contre, pour certaines les règles sont encore là et c'est il me semble deux ans. Y a un suivi gynécl=ologique.

A ce jour c'est le moyen le plus sur de contraception car on l oublie jamais

le patch à mettre sur les fesses ou l'aine, c est 3 semaine sur 4, la quatrieme c'est les règles moins contraignants que la pillule mais tout aussi chiant

la pillule, continue ou pas, a prendre tous les jours à heure fixe;

les gels spermicides dont l'efficacité n'est pas prouvée, 50%

le retrait

l abstinence,

les chercheurs voulaient sortir la pilule pour homme mais bon sinon y a les capotes, homme et femme

le sterilet qui n'est pas pour moi un contraceptif mais un genre d'ivg puisque la nidation à lieu malgré tout
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
21 janvier 2012 23:14
Citation
nessima a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
coucou les filles

il y a un truc qu'ils implantent dans le bras ( A L'INTERIEUR DU BRAS MAIS IL N'Y A PAS DE CICATRICE)
je ne sais pas comment s'est fait ma collègue en avait un

durée trois ans

mais on peut l'enlever avant

jamais de règles

et des boutons d'acné peuvent survenir


j ai demandé a ma gygy et il me semble qu il n y a jamais de regles pour l implant j en suis sure et certaine je voulais le mettre mais finalement je me suis rétractée

il y a aussi des pilules qui se prennent tous les jours donc jamais de règles ce sont des nouvelles car certaines femmes oublient de la reprendre après leurs règles du coup la sans arrêt

et le truc dont je parle c est bien trois ans j ai demandé juste en octobre je me suis renseigné et elle m a dit qu ils le mettent surtout aux ado car elles ont tendances a oublier la pilule et que même si c est trois ans pas grave pour elles puisqu'elles ne comptent pas tomber enceinte de si tôt grinning smiley








Jamais de régles ? c bisar sa quand même car tout les moyens contraceptifs laisse au moins une semaine de règle
n
21 janvier 2012 23:20
Ah ok d'accord, tu prends quels moyens contraceptifs du coup ?
d
21 janvier 2012 23:22
confused smiley


je te répond par MP
n
22 janvier 2012 00:05
que c'est triste pour la fille dans le reportage meskina sad smiley
28 janvier 2012 22:58
Selem a3likoum, je me suis fais implanté et je l'ai gardé que 6 mois moi j'avais tout le temps mes regles...au moins 3 semaines sur 4 donc ne pas ecouter les gygy...sa depend des femmes...
s
29 janvier 2012 13:08
salam les filles est le calcul sa se fait comment enfétemoody smiley
s
29 janvier 2012 13:24
allah yster o safiiiii , hmdhl ya rabiii
n
25 février 2012 17:11
Je remontes le post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook