Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir les démons.
D
20 janvier 2023 06:15
Salam aleykhoum, mes chers frères et sœurs,

J'ai pu voir dans ma vie démons il faut savoir que le mercredi 30 novembre 2022 précisément à 6h30 du matin j'ai pu voir un démon ou Satan passer derrière moi pendant que je faisais mes ablutions j'ai vu ses yeux rouges ces longues ailes, ces cornes et ses pieds de bouc ce n'est pas la première fois que je vois un démon depuis que je suis petite j'en ai vu aux alentours de 9 /10 dans ma vie cela est-il normal ou cela vient d'Allah pour me mettre en garde ? Il faut savoir que je suis encore sous le choc !
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à y voir plus clair je suis même venu à me demander si j'étais une enfant zouhris pourtant j'ai 18 ans.

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/23 06:17 par Dzgirl0616.
20 janvier 2023 06:27
J’pense que tu a trop regardé buffy contre les vampire
Moi j’ai vu un bisounours passer derrier moi
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykhoum, mes chers frères et sœurs,

J'ai pu voir dans ma vie démons il faut savoir que le mercredi 30 novembre 2022 précisément à 6h30 du matin j'ai pu voir un démon ou Satan passer derrière moi pendant que je faisais mes ablutions j'ai vu ses yeux rouges ces longues ailes, ces cornes et ses pieds de bouc ce n'est pas la première fois que je vois un démon depuis que je suis petite j'en ai vu aux alentours de 9 /10 dans ma vie cela est-il normal ou cela vient d'Allah pour me mettre en garde ? Il faut savoir que je suis encore sous le choc !
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à y voir plus clair je suis même venu à me demander si j'étais une enfant zouhris pourtant j'ai 18 ans.

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous,
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 06:31
Salam,

Les démons appartiennent au monde de l’invisible. Tu ne peux donc pas les voir dans leur vraie forme, c’est juste impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 09:45 par Magneto*.
20 janvier 2023 06:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 janvier 2023 07:45
Salem foued5

Bien maintenant je comprends pourquoi tu as pas trouvé de femme puisque tu crois aucune d'entre nous je t'ai dit que je l'ai vu de mes yeux qu'Allah en soit témoin je ne mentirai pas sur ce genre de chose par contre toi j'espère que tu ne trouveras jamais de femme avec un tel comportement et je te souhaite bon courage pour trouver une femme qui t'acceptera toi vu que tu dois être pourri de l'intérieur mais bon sûrement qu'Allaht' as puni.
D
20 janvier 2023 07:47
Salam aleykoum magnéto

Il est bien vrai qu'on ne peut pas voir le démon mais moi j'en ai vraiment eu un passé derrière moi pendant mes ablutions à ce moment-là j'ai eu très peur je me demande encore aujourd'hui qu'est-ce qui s'est passé et non je suis pas malade je suis en parfaite santé et que qu'est-ce qu'il fait arrivé qu'Allah en soit témoin je ne mentirai jamais sur ce genre de chose.
D
20 janvier 2023 07:49
Salem chn-w

Alors non je ne vais pas les consulter un médecin je vais très bien qu'Allah soit béni par contre je l'ai vraiment vu de mes yeux et Allah en est certainement témoin de ce que j'ai vu ce jour-là sache que je ne mentirai jamais ce genre de chose puisque ça m'est vraiment arrivé et non je ne regarde pas de série ça ne m'intéresse pas et j'ai toujours été honnête sur ça.
T
20 janvier 2023 08:21
Aleykoum salam wa rahmatullah

Faut faire les invocations de protection du matin et du soir, et dans les actes du quotidien.
20 janvier 2023 09:13
Ce que tu racontes n’est pas confirmé avec la religion
Les démons sont invisibles.
s
20 janvier 2023 09:24
tu as eu une hallucination, seule explication

tu consommes des substances illicites ? si oui, tu peux me dire quoi stp ?
20 janvier 2023 09:43
Hallucinations. Tu les "vois" comme tu les devines dans ton imagination (pied de bouc !!!!).
je pense que dois en avoir peur constamment et tu y penses souvent non ? ton état mental et émotionnel te rend vulnérable à ces hallucinations à mon avis.



Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykhoum, mes chers frères et sœurs,

J'ai pu voir dans ma vie démons il faut savoir que le mercredi 30 novembre 2022 précisément à 6h30 du matin j'ai pu voir un démon ou Satan passer derrière moi pendant que je faisais mes ablutions j'ai vu ses yeux rouges ces longues ailes, ces cornes et ses pieds de bouc ce n'est pas la première fois que je vois un démon depuis que je suis petite j'en ai vu aux alentours de 9 /10 dans ma vie cela est-il normal ou cela vient d'Allah pour me mettre en garde ? Il faut savoir que je suis encore sous le choc !
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à y voir plus clair je suis même venu à me demander si j'étais une enfant zouhris pourtant j'ai 18 ans.

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous,
20 janvier 2023 09:52
L’essentiel est de ne pas croire avoir vu une créature du monde de l’invisible dans sa forme réelle. Attentions car affirmer le contraire peut purement et simplement annuler ta foi.

Quoi que tu aies vu, demande refuge auprès d’Allah et n’y prête pas attention. Le monde invisible est soumis à la volonté d’Allah le Très Haut, il suffit de l’invoquer pour obtenir Sa protection.
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum magnéto

Il est bien vrai qu'on ne peut pas voir le démon mais moi j'en ai vraiment eu un passé derrière moi pendant mes ablutions à ce moment-là j'ai eu très peur je me demande encore aujourd'hui qu'est-ce qui s'est passé et non je suis pas malade je suis en parfaite santé et que qu'est-ce qu'il fait arrivé qu'Allah en soit témoin je ne mentirai jamais sur ce genre de chose.
20 janvier 2023 12:16
La bien jouer tu ma fait rire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Toute âme goûtera à la mort
D
20 janvier 2023 15:09
Non pas du tout je ne fume pas je ne bois pas et je ne me drogue pas je suis parfaitement sobre depuis que je suis née
D
20 janvier 2023 15:11
Foued 5 Alors toi va te faire foutre et apprends à écrire en français ce serait superbe imbécile va
20 janvier 2023 15:16
Salam aleykoum,

Supposons que ce n'était pas sa forme réelle,
Les djinns comme les anges peuvent prendre plusieurs apparences c'est un fait.

Allah Subhanahou, dit qu'Il a créé les djinns d'un feu sans fumée.
Telle est leurs véritables apparences
La sœur n'a pas dit avoir vu du feu.

Pareil pour les anges, ils peuvent prendre l'apparence d'hommes parfaits ou même selon narration d'animaux (Djibril aleyhi salam).
Certains ont déjà vu des anges ou djinns sous certaines formes.

Peut être que cette forme que l'on connait tous de Satan n'est autre que l'une ses nombreuses apparences (vieil homme, animaux, tête de corne...)
Wa Allahou a'lem !







Citation
Magneto* a écrit:
L’essentiel est de ne pas croire avoir vu une créature du monde de l’invisible dans sa forme réelle. Attentions car affirmer le contraire peut purement et simplement annuler ta foi.

Quoi que tu aies vu, demande refuge auprès d’Allah et n’y prête pas attention. Le monde invisible est soumis à la volonté d’Allah le Très Haut, il suffit de l’invoquer pour obtenir Sa protection.
L
20 janvier 2023 15:53
Salam
tu devrais en parler à qqun de plis compétent, imam peut-être et lui poser la question, tu vois bien qu'ici tu n'auras pas de réponse vu le niveau des commentaires sa fait pitié, ils se prétendent ds la religion mais ne se gêne pas pr se moquer à la moindre occasion.
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykhoum, mes chers frères et sœurs,

J'ai pu voir dans ma vie démons il faut savoir que le mercredi 30 novembre 2022 précisément à 6h30 du matin j'ai pu voir un démon ou Satan passer derrière moi pendant que je faisais mes ablutions j'ai vu ses yeux rouges ces longues ailes, ces cornes et ses pieds de bouc ce n'est pas la première fois que je vois un démon depuis que je suis petite j'en ai vu aux alentours de 9 /10 dans ma vie cela est-il normal ou cela vient d'Allah pour me mettre en garde ? Il faut savoir que je suis encore sous le choc !
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à y voir plus clair je suis même venu à me demander si j'étais une enfant zouhris pourtant j'ai 18 ans.

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous,
20 janvier 2023 20:54
Wa Alaikoum Salam,

Nous sommes d’accord.

Après, l’argile est à l’homme ce que le feu est au djinn. C’est à dire que c’est la matière de base mais on sait bien que nous ne sommes pas constitués d’argile et cette matière ne transparaît en rien en nous. On sait que les djinns sont créés de feu mais nul ne peut décrire leur apparence puisqu’elle nous est inconnue, sauf dans ce qui est rapporté dans les sources authentiques.

Quant aux nombreuses apparences que tu leurs prêtes, je serai plus prudent. On sait qu’ils peuvent prendre l’apparence d’humains et de certains animaux. Il n’y a aucune source qui parle de créature chimérique. Et en l’absence de preuve, je crois qu’il est plus sage de rester fidèle aux sources authentiques, au risque de leur prêter des pouvoirs extraordinaires qu’ils n’ont pas.

Et certes Allah sait mieux!

Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum,

Supposons que ce n'était pas sa forme réelle,
Les djinns comme les anges peuvent prendre plusieurs apparences c'est un fait.

Allah Subhanahou, dit qu'Il a créé les djinns d'un feu sans fumée.
Telle est leurs véritables apparences
La sœur n'a pas dit avoir vu du feu.

Pareil pour les anges, ils peuvent prendre l'apparence d'hommes parfaits ou même selon narration d'animaux (Djibril aleyhi salam).
Certains ont déjà vu des anges ou djinns sous certaines formes.

Peut être que cette forme que l'on connait tous de Satan n'est autre que l'une ses nombreuses apparences (vieil homme, animaux, tête de corne...)
Wa Allahou a'lem !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 20:59 par Magneto*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook