Citation
Sakinadu94 a écrit:
J peux l’être demain inchAllah
Pourquoi ? Tu veux m’épouser ?
Citation
Qamar. a écrit:
![]()
Je pense pas que me femme accepterait.
Sérieusement, ce n’est pas pour dire que les voilées valent mieux ou te demander de te voiler pour te marier, mais en tant qu’homme qui respecte les préceptes religieux obligatoires, je peux te dire que l’homme sérieux qui recherche le mariage va plutôt se tourner vers une femme qui porte le voile.
Réfléchis y .
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Porter le voile n’est pas gage de mariage
A la mosquée y a une bénévole voilée de 27 ans encore célibataire
Elle vit seule là
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je sais que tu es mariée mashallah. Tu penses que tu aurais pu déprimer si tu étais à ma place de célibataire ?
Ou j’exagère ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
À quel moment ai-je omis que c'était une honte? Bah bravo, les conclusion hâtives.
Vous aimez complexifier les choses, c'est quand même dingue.
Elle peut faire le tour du monde, et revenir seule. Donc ta proposition ne lui garantit rien.
On peut élargir ses horizons, en commençant par chercher au-delà d'sa ville natale.
Mais bon, les extrêmes vous font rêver...
Citation
Maroc59000 a écrit:
Elle peut faire le tour du monde, et revenir seule. Donc ta proposition ne lui garantit rien.
Personne ne lui a demandé de faire le tour du monde.
J’intervenais juste pour dire qu’il y a bcp de gens bien au bled, bosseurs et avec de vraies valeurs.
Donc élargir ses horizons. C’est tout. Elle préfère un homme d’ici. Son choix et on lui souhaite le meilleur inchallah.
Citation
Qamar. a écrit:
Le voile te permettra de faire pas mal de tri crois-moi. Penche toi là-dessus.
Citation
Faty** a écrit:
Qui t'as dit que je l'étais ? T'as l'air sûr de toi 🤔
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J’intervenais juste pour dire qu’il y a bcp de gens bien au bled, bosseurs et avec de vraies valeurs.
Personne n'a dit le contraire, mais j'ai simplement omis qu'c'était pas forcément la solution.
Et mieux vaut quelqu'un d'chez soi.
Citation
Yousmaro a écrit:
Pourquoi vaut mieux quelqu'un de chez soi ? Une personne ayant vécu toute sa vie en France peut très bien se marier avec une personne du bled et très bien s'entendre. Moi personnellement, je me sens plus proche des marocains du bled que des Marocains de France. La plupart des Marocains ici ne savent même pas parler arabe ou rif hhh.
Citation
Unemam’s a écrit:
Tu es rif ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Désolée je me souviens de tes anciens posts c pour ça . Je te lis depuis longtemps. Et il me semble que tu as déjà été mariée ,
Une fois tu avais fait un post sur le bled avec ton mari
Tu les as supprimé mais je m’en souviens et tu es marocaine également il me semble.
Je me suis trompée du coup ? Tu as bien été mariée ?
Citation
Yousmaro a écrit:
Pourquoi vaut mieux quelqu'un de chez soi ? Une personne ayant vécu toute sa vie en France peut très bien se marier avec une personne du bled et très bien s'entendre. Moi personnellement, je me sens plus proche des marocains du bled que des Marocains de France. La plupart des Marocains ici ne savent même pas parler arabe ou rif hhh.
Citation
Faty** a écrit:
J'ai jamais créé de post sur le forum, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Citation
Yousmaro a écrit:
Oui
Citation
Unemam’s a écrit:
Tu sais le parler ?
Citation
Yousmaro a écrit:
Pourquoi vaut mieux quelqu'un de chez soi ? Une personne ayant vécu toute sa vie en France peut très bien se marier avec une personne du bled et très bien s'entendre. Moi personnellement, je me sens plus proche des personnes du bled que des Marocains de France. La plupart des Marocains ici ne savent même pas parler arabe ou rif hhh.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Lar isan walou
Citation
Maroc59000 a écrit:
A leurs yeux, les gens du bled sont du « second choix ». C’est un échec plur elles de se marier avec quelqu’un du bled. Pourquoi ? Car inconsciemment, ici elles ont un sentiment de supériorité. Elles pensent : moi je suis une fille née en France, j’ai grandi dans une cité délabrée à 6 dans un F3, mais je vaux mieux que toi qui es né au Maroc. Je préfère un mec de ma cité qui va squatter toute la journée avec ses potes sans bosser. Lui vaut mieux que toi car il est né en France. Il ne sait pas aligner une phrase correcte ni en français ni en arabe mais il est mieux que toi …
Citation
Unemam’s a écrit:
Qadh issawar waha ?