Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois des lumières étranges
D
22 juillet 2018 22:01
Moi aussi mes duu'a se réalise tous suuite après et merci d'avoir partagé ton expérience sa m'a ouvert les yeux vraiment SubhanAllah c'est magnifique ce que tu vois j'aurais aimé voir sa Allah u akbar c'est vrai une bénédiction
Citation
Zapha a écrit:
Salam, moi la différence entre nous deux, ce que mon cas lorsque je fais une invocation, quelques minutes après DIEU Exauce mes invocations, sans compter les songes que je vois de temps en temps la nuit en sommeil en liaison avec certains Sourates du Qur'aan, ou en train de faire la Salât, ou l'image de notre Prophète en deux reprise, c'est surtout le 2ème qui m'a fais plus plaisir et émue jusqu'à aujourd'hui, car il s'adressait à moi en disant de faire attention à moi contre shayatan en me montrant une scène sur place devant moi.... wal'ALLAH bil'ALLAH Al Andhum!....Et depuis ce jour j'ai lavé mon âme contre toute tentation de ce monde passagère.
Aussi il y a quelques année un après-midi j'écoutais la Sourate Kahf allongé sur mon lit et tout d'un coup je me suis emportée par un coup de barre et du coup je vois un Jardin du Paradis, très très très beau , un endroit exceptionnellement très très 1000000000 fois paisible avec un parfum unique, mais je n'arrive pas d’écrire Sa forme cette image que tellement que C T Beau à voir, à sentir et à y vivre, et puis d'un coup je me suis réveillée le Lecture du Qur'aan avait fini.
Qu'ALLAH Soit avec vous partout!
D
23 juillet 2018 18:03
Il n'y a pas d'autre réponse à ce poste ?
23 juillet 2018 19:00
Les médecins ne connaissent pas tout. Détails ici.
Citation
DestinityIslam a écrit:
Tu as raison je vais faire plus recherches et j'espère trouvé la solution à mon problème, mais si je doit vraiment allé voir un neurologue le médecin ou l'ophtalmo m'aurait dit ? Bon j'irais voir quand même sa ce trouve c'est une découverte, et intéressant je pensais pas.
D
30 juillet 2018 18:06
Oui tu as raison je vais voir merci beaucoup pour ton aide !
Citation
CHN-W a écrit:
Les médecins ne connaissent pas tout. Détails ici.
D
30 juillet 2018 18:08
La page ne fonctionne pas malheureusement
Citation
DestinityIslam a écrit:
Oui tu as raison je vais voir merci beaucoup pour ton aide !
30 juillet 2018 20:35
Peut-être que ça fonctionnera mieux ici.
S
25 janvier 2023 02:31
Salam,
Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des commentaires mais vu que tu n'a que 15ans, j'espère que mon expérience va t'aider. Je perçois exactement la même chose que toi à certains moments, lorsque je suis en prosternation je perçois des couleurs, par contre moi c'est dorée, bleu et blanche et avant de dormir je vois des cercle en couleur et à l'intérieur y a écris Allah en arabe. Je suis sunnite, et je me suis renseigné auprès des personne qui ont étudié les sciences islamique sunnite personnes m'a donné une réponse. Ensuite je me suis renseigné auprès d'une personne qui a aussi étudié les sciences islamique mais c'est un souffi, il m'a répondu que ceci est un bon signe est c'est lié à la conexion à allah. C'est à dire que le cœur est lié et que si on purifier le cœur est l'âme on s'élève et alors allah nous envoie comme des messages ou des signe. Plus la conexion grandit plus on aura des choses de ce genre. Je parle aussi avec allah je me confie à lui est je fait énormément de dikhr. Mais Allah est le plus savant .Demande à Allah des réponses, et tu en aura certainement in sha allah. J'espère que ce com va t'aider.
B
28 juin 2023 23:17
Ses réel MOI aussi sa me le fait .Ses pour te prouver que Allah et son paradis existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook