Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin...
9 août 2023 23:37
L'amour commence par la conscience de la courbe d'une silhouette, la longueur d'un sourcil, la naissance d'un sourire. " Cela arrive ! ". La présence d'un autre mobilise votre attention, vos sens. Ce sentiment grandit, devient désir de recommencer l'expérience. Cela devient un itinéraire, un voyage.


Etel Adnan

C’est nous qui allons finir par chanter du Kuch Kuch hota haï si on continue ptdr
Citation
Kooonz a écrit:
Oh nooon pas cette citation ! J’ai une collègue qui nous bassine avec ( et bien d’autres) ? une souffrance ! ?
J’aurais préféré qu’on donne de l’espoir à la posteuse avec des citations telles que :
«  Il suffit d’un très petit degré d’espèces pour causer la naissance de l’amour «  Stendhal
«  Heureux celui qui peut espérer de ressentir un nouvel amour «  Georges Sand
« L’espérance est la nourrice complaisante qui berce l’amour sur des genoux « 
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
10 août 2023 00:27
?
Citation
sampica a écrit:
L'amour commence par la conscience de la courbe d'une silhouette, la longueur d'un sourcil, la naissance d'un sourire. " Cela arrive ! ". La présence d'un autre mobilise votre attention, vos sens. Ce sentiment grandit, devient désir de recommencer l'expérience. Cela devient un itinéraire, un voyage.


Etel Adnan

C’est nous qui allons finir par chanter du Kuch Kuch hota haï si on continue ptdr
10 août 2023 00:53
Exactement

Après ils peuvent vivre chacun chez soi et aller dormir chez lui parfois. Ils sont dans le même immeuble
Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Franchement un beau Père vivre avec une jeune ado de 15 ans je suis pas pour.

Amirene est un peu cash et cru mais dans le fond elle a clairement raison.
.une ado a la maison qui se trimballe en pyjama, débardeur sans voile ( car elle sera chez elle) devant un autre hommes autre que son Père, ça peut inciter à bcp de choses. Il ne l'aura pas connu bébé mais directement ado et toute belle et fraîche si je puis me permettre.


Allahoualem.

Faut penser à ces choses là malgré tout.
. Pas de mp d'hommes merci
10 août 2023 00:54
Salam,

Le seul "problème" que je vois... c'est ta fille !

Si pas ta fille, je t'aurai dit d'aller lui parler directement ou plus subtilement en cherchant ton chat ... mais ... tu vis avec une abdolescente, qui n'a rien demandé et surtout pas un homme dans sa salle de bain, salon ou chambre.
10 août 2023 01:37
S'il te dit juste bonjour sans chercher à te parler plus, c'est qu'a priori il te voit comme une voisine lambda. Mais tu as une fille, il croit peut etre que tu es mariée. Rien ne t'empeche d'essayer de lui parler un peu quand tu le croises. En attendant te fais pas trop de films, histoire de ne pas être déçue.

Si tu as 40 ans, l'idéal pour toi serait un veuf ou divorcé avec enfants, de 45-50 ans. Surtout que tu as toi aussi un enfant. Avec un célibataire jamais marié sans enfants de 40 ans, ça peut marcher aussi, mais c'est beaucoup plus risqué. Enfin, il me semble...
10 août 2023 03:59
Oui mais est ce que elle doit attendre que sa fille soit mariée pour refaire sa vie ?

Le père son ex il a sûrement refait sa vie

Tout les hommes sont pas des violeurs.


Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Le seul "problème" que je vois... c'est ta fille !

Si pas ta fille, je t'aurai dit d'aller lui parler directement ou plus subtilement en cherchant ton chat ... mais ... tu vis avec une abdolescente, qui n'a rien demandé et surtout pas un homme dans sa salle de bain, salon ou chambre.
. Pas de mp d'hommes merci
a
10 août 2023 10:06
je ne dis pas qu il s intéresse à ta fille mais certains hommes, s il y a la soeur et la petite soeur, ils vont plutôt regarder la jeune et s il y a la mère et la fille, ils se tourneront vers la fille
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
C'est vrai que je ne connais rien de lui. Et heureusement que ma fille est majeure. En plus ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il s'intéresse à ma fille, c'est vraiment bizarre ce genre de considérations
10 août 2023 10:21
c'est un arabe ou pas?
B
10 août 2023 11:36
Un nom de famille très courant en Corse. Je n'ai pas son prénom. Il pourrait aussi être Italien. Bref, bronzé. Mais Maghrébin je ne suis pas sûre☺
Citation
zoohraa a écrit:
c'est un arabe ou pas?
B
10 août 2023 11:38
Après, ma fille n'est pas attirée pas les hommes qui ont 20-25 ans de plus qu'elle. Et elle sait qu'il me plaît ☺. Il lui dit bonjour de la même façon qu'à moi, sobrement.
Citation
amirene a écrit:
je ne dis pas qu il s intéresse à ta fille mais certains hommes, s il y a la soeur et la petite soeur, ils vont plutôt regarder la jeune et s il y a la mère et la fille, ils se tourneront vers la fille
B
10 août 2023 11:44
Tu as raison sur plusieurs points, mais en fait je ne cherche pas absolument un homme pour refaire ma vie. Je suis tombée amoureuse de lui petit à petit et si je ne l'intéresse pas je ne chercherai pas ailleurs. C'est lui qui me plaît et pas un autre
Citation
Yalla123 a écrit:
S'il te dit juste bonjour sans chercher à te parler plus, c'est qu'a priori il te voit comme une voisine lambda. Mais tu as une fille, il croit peut etre que tu es mariée. Rien ne t'empeche d'essayer de lui parler un peu quand tu le croises. En attendant te fais pas trop de films, histoire de ne pas être déçue.

Si tu as 40 ans, l'idéal pour toi serait un veuf ou divorcé avec enfants, de 45-50 ans. Surtout que tu as toi aussi un enfant. Avec un célibataire jamais marié sans enfants de 40 ans, ça peut marcher aussi, mais c'est beaucoup plus risqué. Enfin, il me semble...
B
10 août 2023 11:50
Ma fille est majeure. Je suis moi-même de parents divorcé et mon beau-père a toujours été correct avec nous et je l'apprécie beaucoup.Mon père a refait sa vie et on s'entend très bien également avec notre belle-mère. Ça se passe bien quand les gens sont équilibrés et respectueux. Il n'y a pas que des cris et des scandales ???
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais est ce que elle doit attendre que sa fille soit mariée pour refaire sa vie ?

Le père son ex il a sûrement refait sa vie

Tout les hommes sont pas des violeurs.
B
10 août 2023 11:53
Ma fille est majeure, c'est son papa qui est décédé il y a 15 ans. J'ai moi-même un beau-père, et il n'a jamais louché sur moi. Sinon on appelle ça comment, une merde qui louche sur sa belle-fille mineure ? J'appelle ça un pédo.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Exactement

Après ils peuvent vivre chacun chez soi et aller dormir chez lui parfois. Ils sont dans le même immeuble
B
10 août 2023 12:00
? Je suis contente pour toi. " Le mien" est assez réservé et calme, un peu timide. Je ne pense pas qu'il aimerait que je le drague ouvertement. Et je n'en ai pas le cran. Quand je parle de mettre le paquet, c'est surtout me faire belle ☺
Citation
Le tricinti a écrit:
Moi j'y suis allée direct avec mon ex,
C'est pour cela qu'il est mon ex

Il m'a trouvé trop impatiente et rentre dedans donc après tu sais plus quoi faire.

Mais ça a marché avec mon mari par contre. ❤️
B
10 août 2023 12:23
Oui, c'est pratique de vivre dans le même immeuble. Merci Natasha d'apaiser certaines personnes ?. J'ai beau expliquer qu'il est célibataire, que ma fille est majeure, qu'il ne s'intéresse pas à elle, je m'en prends plein la figure. Difficile de faire comprendre que je ne pique le mec de personne et que cet homme ne finira pas avec ma fille, qui d'ailleurs m'encourage.
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Ma fille est majeure, c'est son papa qui est décédé il y a 15 ans. J'ai moi-même un beau-père, et il n'a jamais louché sur moi. Sinon on appelle ça comment, une merde qui louche sur sa belle-fille mineure ? J'appelle ça un pédo.
B
10 août 2023 12:38
J'espère bien ! ? Surtout que lui-même n'est pas de première fraîcheur, je lui donne 45 ans
Citation
Linda3961 a écrit:
Mettez pas tout les hommes dans le même panier
Beaucoup préfèrent les matures aux gamines
a
10 août 2023 12:43
il ne doit s intéresser ni à l une ni à l autre

mon propos était qu un homme jamais marié et pas père s intéressera généralement pas à une femme de 40 ans avec une fille qui en a presque 20 et que tant qu à faire, entre vous deux, il est plus probable qu il regarde ta fille que toi


Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Après, ma fille n'est pas attirée pas les hommes qui ont 20-25 ans de plus qu'elle. Et elle sait qu'il me plaît ☺. Il lui dit bonjour de la même façon qu'à moi, sobrement.
K
10 août 2023 12:50
A mon avis il n'a pas l'air intéressé. Sinon il essaierait de te sourire même discrètement
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Après, ma fille n'est pas attirée pas les hommes qui ont 20-25 ans de plus qu'elle. Et elle sait qu'il me plaît ☺. Il lui dit bonjour de la même façon qu'à moi, sobrement.
10 août 2023 13:08
Coucou,

Je ne parle pas de viol !

Juste de ne pas avoir" un slip" dans sa salle de bain, ... ce n'est pas trop demandé, il me semble pour une abdolescente ?

N'en parlons pas dans le salon ... elle pourrait même pas être à l'aise !

Bon, quand je vois des femmes ou hommes en sous sous-vêtements sur les plages ou dans les piscines devant les fils, filles et ces derniers aussi ...

Tu te dis ... un slip en plus dans leur salon ... ça doit faire partie de leurs us et coutumes !






Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais est ce que elle doit attendre que sa fille soit mariée pour refaire sa vie ?

Le père son ex il a sûrement refait sa vie

Tout les hommes sont pas des violeurs.
L
10 août 2023 13:25
Tu as l'air cool comme personne, je t'encourage à faire le premier pas où te faire belle
Tu verras s'il est intéressé
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
J'espère bien ! ? Surtout que lui-même n'est pas de première fraîcheur, je lui donne 45 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook