Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin...
B
10 août 2023 14:22
C'est possible. Après, je ne sais pas s'il a déjà été marié. Et peut-être qu'il a un enfant quelque part, qui ne vit pas dans la région. En ce qui me concerne, je trouve aussi les hommes jeunes plus beaux que les vieux. Mais s'il avait un fils, je préférerais quand même le père. Il n'y a pas que le physique, il y a l'amour. Ou alors le monde est plus cynique que ce que je pense.
Citation
amirene a écrit:
il ne doit s intéresser ni à l une ni à l autre

mon propos était qu un homme jamais marié et pas père s intéressera généralement pas à une femme de 40 ans avec une fille qui en a presque 20 et que tant qu à faire, entre vous deux, il est plus probable qu il regarde ta fille que toi
10 août 2023 15:19
Pour info il y a aussi des belles mère qui Violent

J'ai des amies. Heureusement qu'elles ont leur beau père à la maison !

C'est pas parce que elle va regarder la télé dans le Salon sans voile sur la tête que le sexe de monsieur va se réveiller

Tu veux quoi que on fasse des plages uniquement pour femme et uniquement pour homme ?

Tes enfants tu vas les interdire de plages de piscine ?


J'allais à la plage depuis toute petite. J'ai été avec mes oncles et mon cousins de la famille de ma mère.
Jamais ils m'ont touché !

Donc arrêter ta paranóia partout !


Vas vivre en Arabie Saoudite et laisses nous allée à la plage nous mettre en maillot de bain.

On fait pas de partouzes !

T'as vraiment un problème .

T'inquiètes pas je connais des pays musulmans, où c'est....


Citation
LynTu a écrit:
Coucou,

Je ne parle pas de viol !

Juste de ne pas avoir" un slip" dans sa salle de bain, ... ce n'est pas trop demandé, il me semble pour une abdolescente ?

N'en parlons pas dans le salon ... elle pourrait même pas être à l'aise !

Bon, quand je vois des femmes ou hommes en sous sous-vêtements sur les plages ou dans les piscines devant les fils, filles et ces derniers aussi ...

Tu te dis ... un slip en plus dans leur salon ... ça doit faire partie de leurs us et coutumes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 15:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
10 août 2023 16:49
Ah, dans ce cas alors, parles lui un peu quand vous vous croisez. Tu n'as rien à perdre. Surtout si tu penses qu'il a 45 ans, ça peut le faire. Au pire, vous aurez des relations de bon voisinage et c'est tout. Rien de mal à ça.

Par contre, à ta place, j'éviterais de me faire belle pour lui. Restes comme tu es, et sois avenante quand vous vous croisez.
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Tu as raison sur plusieurs points, mais en fait je ne cherche pas absolument un homme pour refaire ma vie. Je suis tombée amoureuse de lui petit à petit et si je ne l'intéresse pas je ne chercherai pas ailleurs. C'est lui qui me plaît et pas un autre
a
10 août 2023 18:08
tu ne le connais même pas et tu es déjà déçue
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
C'est possible. Après, je ne sais pas s'il a déjà été marié. Et peut-être qu'il a un enfant quelque part, qui ne vit pas dans la région. En ce qui me concerne, je trouve aussi les hommes jeunes plus beaux que les vieux. Mais s'il avait un fils, je préférerais quand même le père. Il n'y a pas que le physique, il y a l'amour. Ou alors le monde est plus cynique que ce que je pense.
B
10 août 2023 18:41
Merci Linda! J'ai enfin réussi à obtenir son prénom aujourd'hui auprès du facteur avec un peu de ruse. Du coup je l'ai trouvé sur LinkedIn et ça m'a donné quelques infos sur lui☺
Citation
Linda3961 a écrit:
Tu as l'air cool comme personne, je t'encourage à faire le premier pas où te faire belle
Tu verras s'il est intéressé
B
10 août 2023 18:44
Où j'ai dit que j'étais déçue ? Au contraire, j'espère faire sa connaissance.
Citation
amirene a écrit:
tu ne le connais même pas et tu es déjà déçue
10 août 2023 18:45
pas mal......parle lui
demande lui un petit service style te changer une ampoule qui a grilléeOups
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Un nom de famille très courant en Corse. Je n'ai pas son prénom. Il pourrait aussi être Italien. Bref, bronzé. Mais Maghrébin je ne suis pas sûre☺
B
10 août 2023 18:46
Ou alors je me fais belle pour lui s'il se fait beau pour moi... ?
Citation
Yalla123 a écrit:
Ah, dans ce cas alors, parles lui un peu quand vous vous croisez. Tu n'as rien à perdre. Surtout si tu penses qu'il a 45 ans, ça peut le faire. Au pire, vous aurez des relations de bon voisinage et c'est tout. Rien de mal à ça.

Par contre, à ta place, j'éviterais de me faire belle pour lui. Restes comme tu es, et sois avenante quand vous vous croisez.
a
10 août 2023 19:47
tu t emballes pour rien
il ne t a même pas regardée ou tenté de te parler
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Où j'ai dit que j'étais déçue ? Au contraire, j'espère faire sa connaissance.
B
10 août 2023 20:59
À aucun moment je n'ai pensé que je lui plaisais Je suis ici pour demander conseil, comment tenter de faire sa connaissance, attirer son attention. Et qui sait ? Si je ne lui plais pas, je ne suis pas une psychopathe, je j'insisterai pas?
Citation
amirene a écrit:
tu t emballes pour rien
il ne t a même pas regardée ou tenté de te parler
K
10 août 2023 21:42
Une femme qui ne sait même pas changer une ampoule ça n'a rien de séduisant.
Citation
zoohraa a écrit:
pas mal......parle lui
demande lui un petit service style te changer une ampoule qui a grilléeOups
K
10 août 2023 21:43
C'est flippant,mets toi à sa place. Si un homme faisait ça il passerait pour un psychopathe
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Merci Linda! J'ai enfin réussi à obtenir son prénom aujourd'hui auprès du facteur avec un peu de ruse. Du coup je l'ai trouvé sur LinkedIn et ça m'a donné quelques infos sur lui☺
K
10 août 2023 21:44
Super !! Maintenant il va falloir passer à l’étape 2 : Fouiller ses poubelles ?? tu connaîtras ses goûts alimentaires, les magasins qu’il fréquente , s’il se fait des masques de beauté , s’il fume , si c’est pas un gros rat qui achète des sous marques etc….mets des gants !!!! ????
Euh on se calme ! C’est de l’humour ?
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Merci Linda! J'ai enfin réussi à obtenir son prénom aujourd'hui auprès du facteur avec un peu de ruse. Du coup je l'ai trouvé sur LinkedIn et ça m'a donné quelques infos sur lui☺
B
10 août 2023 22:37
Bof, un prénom et un métier pour essayer de le croiser un peu plus souvent. Des fois je le croise 1 fois par semaine, et parfois je ne le vois pas pendant 15 jours. Pas facile d'engager la conversation. Après, Facebook et compagnie ça ne m'intérresse pas, il me racontera sa vie lui-même s'il en a envie
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est flippant,mets toi à sa place. Si un homme faisait ça il passerait pour un psychopathe
K
10 août 2023 23:43
Chacun sa perception des choses mais moi ça me mettrait mal à l'aise de savoir qu'un voisin a cherché des infos sur moi
Citation
Bloeme de Fr a écrit:
Bof, un prénom et un métier pour essayer de le croiser un peu plus souvent. Des fois je le croise 1 fois par semaine, et parfois je ne le vois pas pendant 15 jours. Pas facile d'engager la conversation. Après, Facebook et compagnie ça ne m'intérresse pas, il me racontera sa vie lui-même s'il en a envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook